Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est, le gars sait ce que signifie le mot "voie-lactée" depuis deux jours, s'emballe à manier un banal T400 à f/4.5 comme second instrument après son T115, vient de découvrir les "Splendeurs du Ciel Profond" de Laurent Ferrero et vient vous faire la leçon.

 

Allez, Flo, demain je t'expliquerai ce qu'est un Telrad...

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Cyp
t'en met du temps à répondre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Pfff, un telrad. genre il va m'apprendre ce que c'est alors que je connais le matériel depuis... Je ne peux même pas compter les années.

Ouais, deux heures c'est chiant à calculer en années.

 

Quant à mon p'tit 400 t'inquiète, je me l'emballe dans un sac plastique et je l'embarque avec moi à mon départ, il sera plus utile avec moi à pointer du ciel profond qu'avec toi pour des M27 et autres trucs évidents. Tss, amateur... Dire que je sacrifie mon temps de pose sur Helix pour d'aussi basses affaires.

 

2-1217807364.jpg

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.