syncopatte Posted October 20, 2006 Posted October 20, 2006 Je pense que c'est à cause du titre trop long Albéric. Essaye avec : "Os court les pros d'info, ma cam rame!" Patte. Quote
Littlesoket Posted October 20, 2006 Posted October 20, 2006 titre trop long Mets en un plus court Ensuite si tu veux je le rectifierai pour mettre le roman à la place Quote
xs_man Posted October 21, 2006 Posted October 21, 2006 Merci LS, c'est bon c'est passé avec un titre SMS !! Albéric Quote
takaya Posted October 21, 2006 Posted October 21, 2006 Mise à jour terminée, ok, et pleins de trucs nouveaux, ça l'air chouette ça ! Mais : les avatars ont disparu... Quote
syncopatte Posted October 24, 2006 Posted October 24, 2006 bizarre chez moi les lettres à accent...é è ù etc...je préfère comme avant C'est comme ça chez vous aussi? Patte. Quote
GéGé Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Bonsoir! Mon avatar, ma belle Autruche aux raybans, a disparu! 'Bruno ne la voit plus, ni xs, ni.... Au secours! Quote
papillon Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Hein??? Je la vois, moi, Chonchon... Quote
demarez Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Salut , Scusez le dérangement M'sieur Dames... Sais pas si on vous en a déjà causé, mais y paraîtrait que certains malheureux ne reçoivent pas d'alerte quand y a un nouveau post sur un topic dont au sujet duquel ils sont abonnés ! On peut-y faire quequ'chose pour eux ? Quote
demarez Posted November 21, 2006 Posted November 21, 2006 Ben c'est quoi ça ? J'ai essayé de poster un petit sujet dans "humour" toute l'après-midi... Rien à faire ! J'ai enlevé les liens, les smileys, j'ai essayé dans "bon plan"... rien de rein... Serais-je banni ? Mais me répondra-t-on ? (cf post précédent ) Quote
demarez Posted November 22, 2006 Posted November 22, 2006 Bon je continue mon monologue , Si ça peut servir à quelqu'un, j'ai enfin réussi à poster mon sujet : Le problème, curieusement, semblait venir du titre ? Je l'ai raccourci à l'extrème et c'est passé... Quote
DavidG Posted November 22, 2006 Posted November 22, 2006 désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais tu as trouvé tout seul: un titre trop long empêche de poster le sujet (je ne connais pas la longueure maximale autorisée ) Quote
demarez Posted November 22, 2006 Posted November 22, 2006 Tiens, puisqu'on parle des titres, pourquoi est-ce qu'on peut changer les titres en mode "édition avancée" alors que la modification n'est jamais prise en compte ? Si tu pouvais d'ailleurs mettre "doublon" comme titre au sujet que j'ai posté par erreur lors de mes essais multiples, ce serait sympa ! Quote
Littlesoket Posted November 22, 2006 Posted November 22, 2006 Tiens, puisqu'on parle des titres, pourquoi est-ce qu'on peut changer les titres en mode "édition avancée" alors que la modification n'est jamais prise en compte ? Oui c'est un souci, car même pour les miens cela marche une fois sur 2 Pas dit que ce soit le nombre de caractères, je viens de faire le calcul Quote
demarez Posted November 22, 2006 Posted November 22, 2006 Merci a celui qui a changé mon titre ! Je peux vous demander aussi de changer le titre de "Aurour de Lyon" par "sites autour de Lyon" ou "Sites Lyonnais" si c'est trop long. Merci ! Quote
Littlesoket Posted November 22, 2006 Posted November 22, 2006 Mais de rien Et je fais le second Quote
Créateur de bugs Posted November 22, 2006 Author Posted November 22, 2006 Jusque là j'osais espérer que la màj du forum avait réglé le problème des tritres trop longs... mais apparemment pas :/ pour la modif de titres chais pas, moi ça a toujours marché. D'autres on le problème ? Quote
edenelle Posted November 22, 2006 Posted November 22, 2006 pour les modifs de titres je n'ai pas de problèmes, ça va mais quand je lis ces choses en vert je me dis : non c pas possible, il faut faire qch. ainsi qq suggestions: deviens un masseur utilisé et tu verras, si tu gères un peu, ton problèmes de célibat s'évaporer. c une bonne idée, non? Quote
MelleAstro Posted November 27, 2006 Posted November 27, 2006 je fais parti de ceux qui recoivent plus leurs alertes concernant les nouveaux messages d'un post auxquels je suis abonnée:?: . Jusqu'à maintenant tout allait bien... Créateurs de bugs, c'est toi qui me punit parce que je répond pas bien au quizz:p ??? çà fait flic quand même, on a raté une sortie astro ce soir à cause de çà... Quote
Créateur de bugs Posted November 28, 2006 Author Posted November 28, 2006 "jusqu'à maintenant", jusqu'à quand exactement ? Si tu te désabonnes/réabonnes, ça change quelque chose ? Quote
MelleAstro Posted November 28, 2006 Posted November 28, 2006 jusqu'a hier, et que pour certaines discussions... Bref, je suis allée dans le tableau de bord et j'ai vérifier que j'avais toujours la notification instantanée par e-mail, j'ai validé les changements (j'en ai pas fait, mais histoire de mettre à jour) et aujourd'hui c'est niquel j'ai tout reçu. Désolée du dérangement et te t'avoir accuser à tord Quote
demarez Posted November 28, 2006 Posted November 28, 2006 Il n'empèche que Woonfizz ne reçoit pas les notifications de nouveau message lui non plus ! Quote
demarez Posted November 28, 2006 Posted November 28, 2006 Faut voir, je site Woonfizz (extrait des "Sorties Lyonnaises") : Je ne veux pas dire mais ça ne sert à rien de s'inscrire au post. Dans mon cas, je ne reçois jamais les alertes par mail..... mais j'ai coché cette option......rien n'y fait!! Il me propose 'se desabonner'. je suis donc abonné mais je ne reçois pas les mails Apparemment, Poussin38 est aussi dans ce cas. Quote
Lilipucien Posted November 28, 2006 Posted November 28, 2006 Moi mon problème (déja énnuméré) et que si je met mon adresse club-internet, je reçois pas de mail pour les sujets suivi. Mais si je met une autre adresse (hotmail par exemple) je reçois les mails à ce moment. Quote
Créateur de bugs Posted November 29, 2006 Author Posted November 29, 2006 Dans ce cas c'est dû à ton adresse mail de club-internet. Les messages sont probablement considérés comme des spams, essaie de voir dans la poubelle ou les réglages. Quote
Lilipucien Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 J'ai fais des tests aujourd'hui. J'ai mis mes adresses de club-interet, fait des suivie de posts. et je reçois pas de mail. M^émé pas le mail me précisant que j'ai changé d'adresse. J'avais désactivé mon anti spam. Je croix que c'est mon FAI qui fout la mer... Donc je vaisrester avec mon adresse msn (heureusement qu'il y a celle là). Quote
GéGé Posted December 16, 2006 Posted December 16, 2006 Bonsoir! 16 décembre 21h45: je n'arrive pas à lire mes MP. Est ce normal, Mac Gyver? Quote
logastro Posted December 16, 2006 Posted December 16, 2006 Non, on y travaille... Un reste de bug Quote
Recommended Posts