DavidG Posted July 20, 2006 Posted July 20, 2006 web browser, browser noun [C]a computer program that enables you to read information on the Internet (from Cambridge Advanced Learner's Dictionary) browser INFOR 1. (software) logiciel m de navigation, fureteur m Québec 2. (function) explorateur m, navigateur m (from Dictionnaire Cambridge Klett Compact) Quote
takaya Posted July 20, 2006 Posted July 20, 2006 Voilà, ça remarche. C'était bien le browser, mais quoi, on peut-y donc po causer français, le navigateur, ss'rait ben pu simple.... J'ai essayé avec IE, pas de souci, donc réinstallé FFX (d'ailleurs pourquoi il plantait, allez savoir...). Merci du coup de pouce ! Quote
antonio6655 Posted July 20, 2006 Posted July 20, 2006 Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais je n'arrive à ouvrir aucun des fichiers attachés sur aucun des post:?: , ça m'ouvre une page totalement blanche. Quote
Orionux Posted July 20, 2006 Posted July 20, 2006 Ca fait la même chose chez moi. J'utilise Firefox sous Linux. Quote
antonio6655 Posted July 20, 2006 Posted July 20, 2006 J'utilise Firefox sous Linux. Pour mon cas c'est internet explorer sous windows, comme quoi... Quote
ursamajor Posted August 1, 2006 Posted August 1, 2006 Bonjour! Je vous écris avec un certain énervement, je vous l'avoue ! Je sais que ce n'est pas de votre faute, alors je vais tenter de vous expliquez ce problème qui m'assaille lors de l'édition et la rédaction de mes messages . Tout d'abord, je constate que ce problème survient lors de l'édition et la rédaction de long message. Ce qui ce passe est très simple: mon message n'apparait pas en entier ! Je ne sais pas quoi vous dire de plus! (je sort de 3 essais sur un de mes CROA où je tentais d'inclure des photos! (voici le lien: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=13506 voir le dernier post !!!) Pour commencer, lorsque je clique sur "éditer", seulement une partie de mon message apparait. Je fais alors "copier" mon message pour ensuite faire coller dans la fenêtre d'éditon. Me-revoila avec mon message en entier . Le problème re-survient lorsque je fais "enreigistrer mon message", j'ai juste une partie de ce dernier qui apparait . C'est ce qui c'est passé avec mon CROA. Si vous avez des précisions à me demander, vous pouvez toujours le faire via MP. J'éspère que vous trouverez des solutions à mon problème. Merci pour votre attention @+ Ursamajor Quote
Lilipucien Posted August 5, 2006 Posted August 5, 2006 C'est normale que je n'ai toujour pas de notification par mail sur les sujets que je suis ? Quote
logastro Posted August 5, 2006 Posted August 5, 2006 Oui vu que tu ne l'as pas demandé Dans ton profil est sélectionné "Pas de notification" et non pas "Notification instantanée par email", "Rapport quotidien par email" ou "Rapport hebdomadaire par email". Tu peux prendre une de ces options dans ton profil à " Messagerie et notification" / "Mode de suivi par défaut" Quote
Astro-Pépito Posted August 5, 2006 Posted August 5, 2006 A mon tour Les smileys ne s'insèrent plus quand je clique dessus. Les lignes ne sont apparemment pas passées malgré les "Entrée" que je mets. Cela depuis 5 min, ça marchait la dernière fois que j'ai posté. Pour info dans ce message j'ai passé 3 lignes... Quote
Lilipucien Posted August 5, 2006 Posted August 5, 2006 Quand j'ouvre une nouvelle discussion ou que je souhaite suivre une discussion je séléctionne "notification par mail instentané" et je reçois rien. Ca me fait ça depuis que WA et de retour. Quote
logastro Posted August 5, 2006 Posted August 5, 2006 A mon tour Les smileys ne s'insèrent plus quand je clique dessus. Les lignes ne sont apparemment pas passées malgré les "Entrée" que je mets. Cela depuis 5 min, ça marchait la dernière fois que j'ai posté. Pour info dans ce message j'ai passé 3 lignes... Javascript activé? Si JS est bien activé, ça m'arrive parfois avec firefox, ctrl+F5 et c'est bon. Quote
Astro-Pépito Posted August 5, 2006 Posted August 5, 2006 Ben oui, JS activé Ctrl+F5 a dû porter ses fruits, ça repasse... On va voir s'il y a des lignes ce coup-ci. Edit : bon, ben ça c'est fait Quote
Lilipucien Posted August 7, 2006 Posted August 7, 2006 Quand j'ouvre une nouvelle discussion ou que je souhaite suivre une discussion je séléctionne "notification par mail instentané" et je reçois rien. Ca me fait ça depuis que WA et de retour. J'ai fait un essai avec une autre adresse mail (hotmail en l'occurence) et je reçois mon e-mail de notification pour les sujets suivis. Par contre quand je remet mon adresse de club-internet, je reçois plus de notification. Quelqu'un a une idée . Quote
Lilipucien Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 Non, j'ai bien regarder et l'adresse de l'expédideur pour les réponses et bien autorisé a entrée dans ma boite mail. De plus quand un mail et intercepter par mon anti-spam, le message se rend directement dans "élément suprimé" de outlook. Edit : Je vais demander a mon FAI d'ou peux venir le problème. Quote
Lin Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 Vendredi 11 août, 9:45. Trois fois que j'essaie de créer un nouveau forum dans "Photos et traitements". Au moment d'enregistrer, ça pédale une dizaine de secondes, et j'obtiens une page vide. Le forum n'a pas été créé. BON, CA MARCHE... Apparemment c'était juste le changement d'adresse IP de l'accès ADSL (?) Quote
Guest SeB2003 Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 Il est impossible de placer mon avatar que ce soit en download ou lien direct. Quote
Pierre Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 Même chose que Lin pour poster un sujet: page blanche avec Firefox dernière version. Quote
Pipo Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 Idem que pour seb2003: impossible de prendre un avatar... J'ai envoyé un mp à CDB, mais pas de réponses depuis 3 jours... Quote
Créateur de bugs Posted August 11, 2006 Author Posted August 11, 2006 Alors... Concernant les avatars, réessayez. ca devrait marcher. Concernant les pages blanches par contre, c'est problématique. car on retombe encore sur le même problème: pourquoi ça arrive à quelques uns et ça marche pour le reste ? C'est pas le navigateur à priori; encore une fois, esssayez de vider votre cache et réessayez, ça peut marcher... Quote
Guest SeB2003 Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 oui les avatars ça marche, merci Reverra-ton un jour les photos des ancien postes ou c'est définitivement perdu? Quote
Alu Posted August 12, 2006 Posted August 12, 2006 Bonjour, ce n'est pas très grave car on finit par trouver mais le lien de téléchargement du numéro de webastro mag est erroné. le lien actuel pointe sur http://dev.webastro.net/journal/numero1.pdf or pour le télécharger j'ai du utiliser http://www.webastro.net/journal/numero1.pdf Je sais, je le lis seulement maintenant, avec beacoup de retard (ou d'avance c'est selon). Quoi qu'il en soit, je remercie les contributeurs et administateurs du site qui font vivre WA (gratuitement de surcroît). Quote
Pierre Posted August 12, 2006 Posted August 12, 2006 Cache vidé: pas possible d'insérer un sujet, page blanche.... Quote
sorafukai Posted August 21, 2006 Posted August 21, 2006 Heum... Pareil pour moi; impossible de publier un nouveau sujet dans la rubrique "Astro-Photo". Mais j'ai fait un essai à la racine de la rubrique "HS" et cela marche, strange o.0 Et j'arrive à répondre parfaitement bien. Testé avec les différents mode d'éditions de messages, sous WinXP SP1, FF 1.5.0.6 Edit: ha oui, j'oubliai; j'ai une gate Linux. M'enfin, je ne pense pas que cela joue dans l'histoire, à moins qu'il y ait une demande particulière dans certains forums.. Quote
takaya Posted August 22, 2006 Posted August 22, 2006 Apparemment, plusieurs membres ne peuvent plus créer de sujet, en astro-photo notamment... Quote
Littlesoket Posted August 22, 2006 Posted August 22, 2006 J'ai beau regarder par membre ou dans le forum astro-photo je ne vois rien d'anormal Je vais laisser les buggers (Flo en particulier ) se charger de la chose Quote
sorafukai Posted August 22, 2006 Posted August 22, 2006 Peut-être cela vient-il du fait que mon compte soit le résultat de l'accouplement entre mon ancien (qui ne fonctionnait plus en raison d'un problème de mot de passe) et mon nouveau (qui a justement été créé pour palier au problème de mon ancien compte et du fait que je ne pouvais pas ré-générer mon mot de passe)?.. En tout cas, il y a plusieurs choses bancales pour moi; l'envoie de messages aux administrateurs ne fonctionne pas non-plus, à priori. Mais vu la frustration que cela génère (pas sympa de "juste pouvoir répondre"), et en vue de tenter de trouver la solution à ces problèmes, je suis prèt à ce qu'on supprime mon compte complètement et d'en re-créer un tout neuf, tout beau et qui fonctionne bien -.^ Comme ça, on aura une idée de si cela vient de ma config locale ou d'un problème interne au forum (PHP, MySQL, droits, etc.). Quote
Créateur de bugs Posted August 22, 2006 Author Posted August 22, 2006 euh, voui mais le mystère des pages blanches est encore entier. C'est quelque chose qui n'arrive qu'à certaine personnes, et je ne vois aucune raison pour que ça marche pour certaines et pas pour d'autres, indépendemment des navigateurs... Quote
sorafukai Posted August 22, 2006 Posted August 22, 2006 Tu penses que cela vienne du navigateur alors? Edit: Je viens d'essayer avec IE 6, sur une autre machine, pour voir. Et lorsque je tape mon ID et mon mot de passe, j'ai ceci: Ligne: 428 Erreur: Objet attendu Quote
Recommended Posts