Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Pas forcément.

Ce bug ne vient que chez certaines personnes, qui ont pourtant les mêmes droits que les autres.

Ca peut venir du forum, du serveur, du FAI, du navigateur, d'un proxy quelconque...... bref de n'importe où.

Peut-être le passage à la version 3.6.0 du forum arrangera-t-elle les choses :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se précise...

Je viens de faire le test en passant à côté de mon Squid sous FF -> couic.

Et j'ai ensuite fait l'essai avec IE 6 -> couic aussi.

 

Ce n'est donc pas lié ni au navigateur, ni au proxy.

 

Pour donner des détails, lors de la création d'un sujet à l'URL:

http://www.webastro.net/forum/newthread.php?do=newthread&f=26'>http://www.webastro.net/forum/newthread.php?do=newthread&f=26

Cela pédale pendant environ une 34~37s et puis je tombe sur une page vierge:

http://www.webastro.net/forum/newthread.php

 

Je suis en IP/ADSL chez Free, si cela peut aider... (je ne sais pas pour les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, c'est le fait qu'avec le même navigateur ça marche pour certaines personnes et pas pour d'autres, qui est curieux.

 

La mise à jour du forum solutionnera peut être le problème (ou en créera de nouveaux :D)

Et cette mise à jour est prévue pour quand? (juste pour savoir, je ne suis pas pressé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la fin du mois, la mise à jour, je pense.

 

Pour la page blanche, tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que le chargement est interrompu par le serveur car trop long. Si tu réessaie de poster, ça fait la même chose ?

Oki pour la mise à jour -.^

 

Pour la page, heu.. Je ne pense pas que cela soit un time out du serveur, j'ai vérifié le respons code. Du reste, j'ai donné 34~37s en temps de réponse, mais c'est une moyenne; par moment cela pousse à 62~67s.

J'ai du faire environ une 30ène d'essai à la main, et un peu plus en auto (avec des user agent différents, histoire de voir si cela ne venait pas d'un JS car ils y en a de pas mal tordus ^.^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors pour Matt (poule55) j'ai essayé de poster son sujet à sa place, sous mon pseudo, et rien à faire, pareil ! C'est le forum astro-photo qui plante alors ?

Ha! Alors pourquoi pas se dire que cela viendrait des comptes utilisateurs?... Cela semble logique; Takaya y arrive avec son compte, mais pas avec celui de Matt.

Qu'en pensez-vous?

 

Edit: heu, flute, j'ai tout compris de travers! (n'import quoi, je m'en excuse..)

Takaya a essayé de poster avec son compte, un sujet proposé par poule55..

Cela pencherai donc plus la balance vers un soucis dans le forum "astro-photo".

Quel était le titre du sujet Takaya, si ce n'est pas indiscret? (perso, j'ai essayé avec: "Grand champ sur la nébuleuse de la Trompe d'Eléphant") Il y a peut-être des mots que le forum n'aime pas, ou parce que c'est trop long.. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même un peu plus compliqué que cela... J'ai fait quelques essais, et je pense que c'est aussi lié aux caractères "spéciaux" que l'on met dedans.

Ainsi, un titre court avec à la fois des [é,è,à,++] et des [',",/,++] ne fonctionne pas non plus.

Je me suis permis de faire un petit touring kidding avec htmlentities() || htmlspecialchars() && ereg() afin d'avoir un tableau de ce qui passait et de ce qui ne passait pas.

 

Donc, pour être certain que cela fontionne, à priori, il faudrait mettre un titre court (environ 3 ou 4 mots) et sans caractères spéciaux comme les "é", "è", "à", "&"... ou les ['], ["], [/], [.]...

 

A noter que j'ai réussi en procédent de la sorte, et une fois le sujet créé, j'ai (vite ^.^) modifié le titre pour quelque chose de plus prolixe.

 

Content d'avoir trouvé une solution ^.^

Bon posts à tous -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
A priori elles devraient revenir :)

 

Elle reviennent à pied les images de la galerie utilisées dans les posts? :rolleyes:

Depuis la remise en route du foirum on nous les promets.

La plupart des post pour lesquels on a utilisé la galerie afin d'illustrer par des images ne ressemblent plus à rien.:(

Apparement le quizz est plus important :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Ca ne répond pas à la question. Il avait été dit par les administrateurs que ces images seraient remises dans les posts et ce à plusieurs reprises.

 

Quand je pense au temps perdu à charger ces images puis à les intégrer dans les posts qui maintenant ne ressemblent plus à rien, tout cela pour rien :mad:

La plupart des images que j'ai posté dans la galerie faisaient moins de 100K ;)

Comptez vous tenir votre promesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

TETEC est revenuuuuuuuuuuuuuueuh , on espère que ça va bouger..

 

En attendant j'ai eu ça à plusieurs reprises il y a 5 minutes:

 

There seems to have been a problem with the database.

Please try again by clicking the Refresh button in your web browser.

An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, whom you can also contact if the problem persists.

We apologise for any inconvenience

 

Avant cela le forum était hyper lent. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait:

 

L'upload marche oui, les anciens fichiers attachés sont également là, mais les réafficher dans les posts nécéssite une opération assez complexe longue et lourde...

 

Pour les cas "exceptionnels" que vous voulez récupérer vous pouvez toujours me demander (tutos pdf par exemple; epsi j'en ai de toi)...

 

Pour les coups de ramage, ce sont des choses qui arrivent, un truc lourd qui charge par exemple, et hop le serveur galère un peu et aboutit à quelques bugs. Mais tant que ça reste rare, c'est pas très grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un petit problème que je clique sur dernier message parfois j'ai trois pages d'autres fois j'ai seulement une demi douzaines de messages :confused:

comment faires pour qu'il y est a chaque fois des pages entière de messages ?

cordialement tintoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Houla !! On dirait que notre forum préféré a mangé une bonne raclette ce soir, il a du mal à décoller.... Un petit verre d'eau et une rondelle de citron pour la vivacité ? :laughing:

 

A moins que ce soit seulement chez Matt (poule55) et moi que ça rame.

 

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keskecarammmmmmm ce soir :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: !

Ca fait deux jours que le forum rame de mon côté...

Keskisssspaaaasssssss???? :?:

capture.gif

 

c'était pareil chez moi depuis 3j jusqu'à ce que je supprime mes cookies dans "options internet" depuis je relis tout ce que j'ai raté, sans pb de vitesse de chargement de page:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

EDIT: C'est ma 10 eme tentative pour poster dans HS et nada qedalle ca marche pas, pas possible de poster, écran blanc après 30 secondes.

Idem pour voir les derniers messages, ca rame.

 

J'ai essayé sur 2 ordi différents, idem.

Les autres sites se téléchargent à la vitesse habituelle. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

mui, étrange que ce soit seulement pour le forum et encore une partie. :?: J'arrive bien à poster ici sans problème..

EDIT c'est passé après la 20eme tentative, haléluiah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.