Poussin38 Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 pour compléter le post d'Eric : même souci hier pour publier un post, à savoir nécessité de redonner identifiant + mdp et malgré que la case "se souvenir de moi" ait bien été cochée lors de la première reidentification pour soi disant pouvoir envoyer le dit post petit souci mineur pisque ça a marché au bout du 3ème essai (encore le fantome de la machine) Quote
Jeff Hawke Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 Il faut se réidentifier à chaque fois, la cookie-mémoire ne fonctionne plus ? Quote
Sam06 Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 ben je sais pas si c'est un bug mais maintenant je suis obliger de me relogger a chaque fois alors qu'avant j'avais pas besoin (j'ai cocher "se souvenir de moi") je vais quand meme réesayer Quote
logastro Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 Ca fonctionne chez certains et pas d'autres... Bon, comme on dit videz vos caches, vos cookies webastro et revenez (oui je dis toujours videz vos caches mais ça arrive si souvent qu'il y ai des emmerdes à cause de ça) Quote
GéGé Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 Bien sûr.... cependant, c'est quoi, un cache? ça se trouve où? ........ Quote
lafanet Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 Y a un moyen tout simple, GG, et à faire de temps en temps pour nettoyer la boîte à bugs : Pour IE sur PC, dans la barre internet : "outils" "options internet" et tu vides ce que tu veux, "cookies", "fichiers", "historiques". Pour Mozilla, dans la barre d'outils : "outils", "options", et après tu te balades, "cookies", "cache" etc. Quote
GéGé Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 Merci Fanette, grace à toi j'ai fat un grand pas! Bec! Autruchon:) Quote
Astro-Pépito Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 en sécurité sur mon PC. Vivement que ces DNS se propagent, n'ai marre d'avoir une page 404 et de devoir parler à CdB pour avoir l'adresse tarabiscotée du forum. Quote
Créateur de bugs Posted July 12, 2006 Author Posted July 12, 2006 ~Pièces jointes coupées jusqu'à nouvel ordre~ Moi aussi je fais des jolis messages comme Tetec Ceci dans le but de ménager le serveur dans un premier temps. Pour héberger vos images, utilisez imageshack ou d'autres services assimilés, y'en a plein sur le web, merci Certains membres n'arrivent paobablement pas encore à accéder au forum, ça peut également changer selon votre lieu de connexion. C'est normal, ce sont les DNS (redirection du domaine) qui se propagent (pointage vers le nouveau serveur). Tout devrait être fini au maximum d'ici demain après-midi. Pour le reste des bugs, si après avoir vidé votre cache et vos cookies vous avez toujours des problèmes, si vous tombez encore sur des pages blanches, dites le vite. Et à partir de demain vous ne me verrez plus avant le 7 août, donc inutile de chercher à me contacter je serai en train de faire bronzette Quote
ArthurDent Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 J' en profite pour passer un petit message : A toutes celles et ceux ayant déposé sur WA des informations qu' ils considèrent importantes (fiches, tutos, etc) : ~FAITES DES SAUVEGARDES~. Aujourd' hui , le forum fonctionne. Cette situation risque de n' être que temporaire, surtout si personne n' a les clefs pendant les vacances du propriétaire du site (les fix de sécurité sortent AUSSI pendant les vacances). A+ -- Pascal. Quote
Littlesoket Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 je serai en train de faire bronzette Eh, c'est pas du tout ce qui est marqué sur ton nouveau contrat .... que tu as signé je te le rappelle, ok tu étais omnubilé par les 6 tahitiennes, mais tu as signé quand même Quote
astro13 Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 Bah moi aussi ya pleins de bug, l'histoire de loggage je l'ai, des messages aussi, mais en lpus quand je veut allez sur WA sa me fait comme lorsqu'il était en panne... je ne peut accéder a WA qu'avec le lien d'un post que j'avais mis dans mes favoris et ensuite je clique sur "forum" pour accéder a la base... Demarez pour copier tu sélectionne ton message et tu fait ctrl+c ensuite pour le coller si il ya eu un bug tu fais ctrl+v voilà un pti tuyau en attendant les réglages... Quote
Littlesoket Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 je ne peut accéder a WA qu'avec le lien d'un post que j'avais mis dans mes favoris et ensuite je clique sur "forum" pour accéder a la base... Une fois qu tu es sur ce post, retourne sur FORUM à côté de l'accueil, et mais la nouvelle adresse dans tes favoris, c'est ce qui s'est passé pour GG, maintenant c'est un homme heureux Quote
Créateur de bugs Posted July 12, 2006 Author Posted July 12, 2006 Comme dit,: ce genre de probl-ème devrait se finir demain. Et pour ceux qui ont des osucis, il faut utiliser cette adresse: http://ns35506.ovh.net/~webastro/forum/ Quote
lulustre Posted July 13, 2006 Posted July 13, 2006 A bah le forum est de retour! super! Coucou à tous! Quote
Jeff Hawke Posted July 14, 2006 Posted July 14, 2006 A toutes celles et ceux ayant déposé sur WA des informations qu' ils considèrent importantes (fiches, tutos, etc) : ~FAITES DES SAUVEGARDES~. Aujourd' hui , le forum fonctionne. Cette situation risque de n' être que temporaire Bah...L'impermanence est inhérente à la vie... Quote
logastro Posted July 14, 2006 Posted July 14, 2006 Comme dit,: ce genre de probl-ème devrait se finir demain. Et pour ceux qui ont des osucis, il faut utiliser cette adresse: http://ns35506.ovh.net/~webastro/forum/ L'adresse http://www.webastro.net est certainement depuis hier accessible à tous; merci donc de l'utiliser de préférence, même si nous ne comptons pas redéménager immédiatement Quote
ursamajor Posted July 15, 2006 Posted July 15, 2006 Bonjour, j'ai un nouveau rapport! Encore un conflit entre les smileys. J'ai un message incompréhensible qui s'affiche à côté de mon premier smiley dans le message suivant http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=166548#post166548 Merci Ps, inutile de lire le message dans sa totalité! Quote
Lilipucien Posted July 17, 2006 Posted July 17, 2006 Moi mon problème, est que j'ai des messages posté avec "notification instantané par mail". Je devrais reçevoir des mails pour me signaler des réponses au sujets souhaité et je ne reçois aucun mail me prévenant qu'il y a des réponses aux messages. Quote
takaya Posted July 18, 2006 Posted July 18, 2006 Ah non, ça recommence.... Il se souvient plus de moi, le forum , faut que je me connecte à chaque fois ! C'est une histoire de caches, de cookies, de brownies, ça aussi ? Quote
Poussin38 Posted July 18, 2006 Posted July 18, 2006 Ah non, ça recommence.... Il se souvient plus de moi, le forum , faut que je me connecte à chaque fois ! C'est une histoire de caches, de cookies, de brownies, ça aussi ? bah oui, mal cuit c'est pas ben bon , si tu as tout supprimé dans "option internet", il faut repartir à zéro très chère Quote
Poussin38 Posted July 18, 2006 Posted July 18, 2006 alors comme je ne pas être un grand manitou de l'informatique et encore moins des forums, je passe la main et laisse cuire, désolé takaya (ah les services publics, toujours défaillants entre le 14 juillet et le 15 aout voire davantage ) Quote
takaya Posted July 19, 2006 Posted July 19, 2006 En voilà une autre ! Pas moyen de cliquer sur les smileys directs, ni d'avoir les fenêtre des autres, quand je clique sur "plus", la page en cours remonte, point barre. Quote
astro Posted July 19, 2006 Posted July 19, 2006 Impossible d'inserrer mon avatar ! : Message vBulletin Impossible d'enregistrer l'avatar. Et poutant ma manip est bonne ! Impossible aussi de m'inclure dans le trombinoscope (retour à la page d'accueil du forum) Quote
takaya Posted July 19, 2006 Posted July 19, 2006 Et re : - la barre d'outils est désactivée chez moi (???) - smileys toujours off - la mise en page que je tape n'apparaît pas dans ma réponse - certains smileys, même tapés au claviers, ne deviennent pas des têtes ! confused Mad Cool :EEK! - et pis WA ne me reconnaît toujours pas quand je reviens... Quote
takaya Posted July 19, 2006 Posted July 19, 2006 Moi pas être très familière de l'informatique mon cher Seb Rappelle, c'est quoi un browser ? Ah, tu es sur msn, j'arrive... Quote
Recommended Posts