Aller au contenu

Nuit de l'Astronomie au Champ du Feu


loulou7331

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Est-ce que quelqu'un sait quant elle aura lieu? Je ne trouve nulle part l'info, et le site Internet du Collectif n'est plus remis à jour. La question a été posée il y a quelques jours sur le forum d'à côté, mais n'a intéressé personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça a été un peu plus long que je pensais, mais voila

pour l'heure pas de date de prévu (désolé) la semaine prochaine il y a une réunion au Champ du Feu, réunissant la responsable fédéral de la commission PNPP (Protection Nature Patrimoine Paysage) du Club Vogien, le président fédéral du Club Vosgien, quelqu'un du CG 67, Représentant ONF, Agnès Acker, représentant F4A et Collectif CDF.

 

La responsable fédéral PNPP club Vosgien souhaite un rapprochement avec le Collectif CDF, car nous avons des intérêts commun la protection de la nature au Champ du Feu. Je pense qu'après il y aura une réunion du Collectif CDF pour décider de la suite à tenir dans la lutte pour la protection du ciel nocturne au Champ du Feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça a été un peu plus long que je pensais, mais voila

pour l'heure pas de date de prévu (désolé) la semaine prochaine il y a une réunion au Champ du Feu, réunissant la responsable fédéral de la commission PNPP (Protection Nature Patrimoine Paysage) du Club Vogien, le président fédéral du Club Vosgien, quelqu'un du CG 67, Représentant ONF, Agnès Acker, représentant F4A et Collectif CDF.

 

La responsable fédéral PNPP club Vosgien souhaite un rapprochement avec le Collectif CDF, car nous avons des intérêts commun la protection de la nature au Champ du Feu. Je pense qu'après il y aura une réunion du Collectif CDF pour décider de la suite à tenir dans la lutte pour la protection du ciel nocturne au Champ du Feu.

 

 

Merci pour ces nouvelles, le Collectif n'est donc pas mort!:) Se rapprocher de tout ceux qui veulent protéger le Champ du Feu ne peut être que bénéfique. On attends la suite avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je peux vous annoncer que la prochaine nuit de l'astronomie au Champ du Feu aura lieu le 5 septembre 2015 et sera ouverte au public, j'ouvrirais encore un sujet spécifique sur le forum d'ici quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous annoncer que la prochaine nuit de l'astronomie au Champ du Feu aura lieu le 5 septembre 2015 et sera ouverte au public, j'ouvrirais encore un sujet spécifique sur le forum d'ici quelques temps.

Super :)

A priori j'y serai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous annoncer que la prochaine nuit de l'astronomie au Champ du Feu aura lieu le 5 septembre 2015 et sera ouverte au public, j'ouvrirais encore un sujet spécifique sur le forum d'ici quelques temps.

 

 

bonjour, je ne serais pas là :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être ok pour moi. Tu penses qu'il y aura beaucoup de public

avec une date en dehors des vacances ?

c'est un samedi :)

et comme ça tout le monde est là puisque personne n'est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit de l'astronomie, que ce soit en avril ou en septembre a toujours été en dehors des vacances et quand la météo est avec nous, il y a des voitures sur la partie bas du parking et le long de la route de haut jusqu'en bas, pour dire qu'il y a du monde, beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien je vais venir en touriste alors, me faire passer pour un inconnu et vous saouler avec des questions compliquées :be:. C'est super rigolo :be::be::be:. Yui tu seras là ? :be::be::be::be::be:

J'y serai avec mon dobson :)

Le Champ du feu sans instrument j'avais fait le tour mais à présent que j'ai le bonheur d'avoir un instrument qui me convient je suis partant pour le trimballer ici ou là :)

 

J'ai bloqué la date sur l'agenda de Madame : ce soir là pas de yui dispo :be:

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AstroRudi

Citation:

 

"Je peux vous annoncer que la prochaine nuit de l'astronomie au Champ du Feu aura lieu le 5 septembre 2015 et sera ouverte au public, j'ouvrirais encore un sujet spécifique sur le forum d'ici quelques temps".

 

Ca, c'est vraiment une bonne nouvelle !

 

MERCI Pierre (... et les autres) !

[Je suis (un peu beaucoup) triste pour Arnaud !. ... Va Arnaud, c'est une réussite :cry:]

 

J'y serai

 

Rudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.