Aller au contenu

Un ptit jeu à la cool ^^


Kraum

Messages recommandés

  • Réponses 25,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

  • Areole Garner

    2375

  • Mamé-rêve

    1731

  • bang*gib

    1343

  • RIGEL33

    1239

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

page 17

 

 

Dentifrice gencive dent Oups devancé carie sucre canne

 

Dr House Chirurgien Riche Luxe diamant éternels bijoux

 

cailloux

 

 

 

page 18

 

 

ricochet Tibet Territoire Belfort lion guépard Belmondo théâtre

 

Molière Louis XIV Marseille Exagération Pétanque vacances détente

 

élastiques cheveux peigne poux insecte parasite

 

 

Y'a quelqu'un ,plusieurs pour une des phrase :)

 

Je part au boulot,moi ça seras pour plus tard :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours comme ça…

Ce matin, je suis pressé. OUPS ! Plus de DENTIFRICE, et avec tout ce SUCRE de CANNE qui est tombé dans mon café, je commence à avoir la GENCIVE qui pique et la DENT qui lance, là c’est la CARIE assurée ! Pas grave, de toute façon, j’ai rendez-vous avec DR HOUSE avant mon départ en VACANCES. C’est un CHIRURGIEN excentrique et qui, bien que très RICHE ne se pâme pas dans le LUXE, c'est un grand amateur du THEATRE de MOLIERE et plus généralement du règne de LOUIS XIV ; il règle mon problème et à moi la DETENTE ! Je voulais partir au TIBET mais les LIONS, les GUEPARDS, les INSECTES et les PARASITES en général, ce n’est pas trop mon truc alors je pars à MARSEILLE jouer à la PETANQUE et faire des RICOCHETS avec des petits CAILLOUX sur le Vieux Port, c’est plus sûr. Ascenseur bloqué, encore le voisin du dix-huitième qui m’a DEVANCE ! Tant pis, je prends les escaliers en espérant ne pas le croiser en bas, ce vieux schnock qui se prend pour BELMONDO. Un mytho chevelu prénommé Kev’ qui se trimballe toujours le PEIGNE à la main, prêt à coiffer ses horribles CHEVEUX, son nid à POUX, UN DIAMANT incrusté dans la canine pour un sourire ultra-brite, tout droit arrivé du TERRITOIRE de BELFORT où il était soi-disant moniteur de saut à l’ELASTIQUE et flanqué de ses ETERNELS BIJOUX en toc à la Mister-T. Ce mec est une EXAGERATION à lui tout seul !

L’ELASTIQUE a dû péter un jour !

Modifié par Kalliopè
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.