Aller au contenu

PETITION: A bas la St Valentin !


Créateur de bugs

St Valentin  

155 membres ont voté

  1. 1. St Valentin

    • Oui, aidons ces malheureux !
    • Nan ! Veux rester seul(e) !
    • J'en profite déjà dans son état actuel, na


Messages recommandés

Nonon, je te rassure, Toutiet ne plaisante pas, il est comme moi mais en bien pire. :be:

 

Et je ne me moque pas, ce n'est pas mon genre... Je suis plutôt du genre à dire ce que j'ai à dire, mais avec une pointe d'humour (au début du moins! re-:be:)

 

 

Et tant qu'à faire mdr, les mdr lol c'est pas lol le genre lol de la maison ptdrxxl.

 

 

Bon, on arrivera p'têt à faire quelque chose de toi si les p'tits cochons te mangent pas...

(Merci pour l'avatar, tu as bon goût, c'est déjà ça! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon, je te rassure, Toutiet ne plaisante pas, il est comme moi mais en bien pire. :be:

 

Et je ne me moque pas, ce n'est pas mon genre... Je suis plutôt du genre à dire ce que j'ai à dire, mais avec une pointe d'humour (au début du moins! re-:be:)

 

 

Et tant qu'à faire mdr, les mdr lol c'est pas lol le genre lol de la maison ptdrxxl.

 

 

Bon, on arrivera p'têt à faire quelque chose de toi si les p'tits cochons te mangent pas...

(Merci pour l'avatar, tu as bon goût, c'est déjà ça! :p)

Oui mais je garderai mes lol et mes ptdr car c'est moi mais ok j'en prend note et oui j'ai bon gout :D et j'ai pas encore vu de petits cochons moi on arrete pas de m'en parler mais ils doivent ce cacher je pense ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, les p'tits cochons sont verts... chuuuuut, fô pas le répéter!!! :ninja:

 

D'autre part, si tu cliques sur "répondre" en bas à droite du message auquel tu veux répondre, ça le cite automatiquement, et ça surcharge la discussion: ce n'est pas utile de citer un post qui est juste au dessus.

Pour répondre sans citer, tu peux utiliser la fenêtre de "réponse rapide" qui est tout en bas au milieu de ta page, ou le bouton reply.gif qui se trouve sur la gauche, tout en haut ou tout en bas de la discussion.

 

Et la ponctuation, c'est comme les smileys et les mdrlolptdr: ça permet de mieux se comprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, les p'tits cochons sont verts... chuuuuut, fô pas le répéter!!! :ninja:

 

D'autre part, si tu cliques sur "répondre" en bas à droite du message auquel tu veux répondre, ça le cite automatiquement, et ça surcharge la discussion: ce n'est pas utile de citer un post qui est juste au dessus.

Pour répondre sans citer, tu peux utiliser la fenêtre de "réponse rapide" qui est tout en bas au milieu de ta page, ou le bouton reply.gif qui se trouve sur la gauche, tout en haut ou tout en bas de la discussion.

 

Et la ponctuation, c'est comme les smileys et les mdrlolptdr: ça permet de mieux se comprendre... ;)

Voilà comme ça ? niquel j'y arrive tu vois comme je peux être douée... Merci en tout cas de m'aider à utiliser le forum avant le matériel d'astronomie :) lolmdrptdr juste pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas "comme ça": tu as encore utilisé le bouton quote.gif qui est en bas à DROITE de MON POST.

 

C'est le bouton reply.gif qui est en haut ou en bas à GAUCHE de la DISCUSSION qu'il faut utiliser.

 

 

Même joueur joue encore....

 

(T'as vu Poussin je suis saaaaaaage hein? :a:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Miranda!

 

Maintenant tu stoppes là dans le flood et soit tu postes sur le sujet, sois tu te tais, car Poussin a commencé le décompte...

Ca, ça veut dire que le topic pourrait mourir avant même d'avoir vu la St Valentin 2012, ce s'rait dommage, non?... :p

 

(Allez poussin, un peu de mansuétude: regarde, la pédagogie, ça paie... :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé dites-donc les filles, vous avez fini de me tailler pendant que j'ai le dos tourné!

Moi, quand on me taille, je ne tourne jamais le dos.

 

Sinon, effectivement, c'est le retour de la Saint-Valentin, et du cruel dilemme : faut-il ou non faire un cadeau? Ne pas en faire et passer pour un cuistre, en faire un et passer pour un ringard, gêner l'autre car il n'en a pas fait, lui/elle?

 

Bref, c'est un coup de pub énorme, et en plus Lasilla s'appelle même pas Valentin!

 

Et Lasilla, mon Ange, c'est pas de la pédagogie, c'est de la démagogie... à destination des "verts", cochons ou pas! Vénale va!, tout ça pour qu'un post reste ouvert! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lasilla, mon Ange, c'est pas de la pédagogie, c'est de la démagogie... à destination des "verts", cochons ou pas! Vénale va!, tout ça pour qu'un post reste ouvert! ;)

 

Mais elle n'aboutira pas à ses fins :be:

 

EDIT : en fait j'ai un double objectif sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh... ta première petite phrase va faire chuter le décompte que j'avais réussi à ralentir, j'en ai peur... :xd:

 

Quant à m'accuser MOI de démagogie... Hummpf, ben franchement!!!!!!!

:ninja:

 

Et je sais pas si les verts sont cochons ou pas! (enfin si, y'en a un pour qui je sais :be: mais il n'est pas là! :p)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.