Aller au contenu

PETITION: A bas la St Valentin !


Créateur de bugs

St Valentin  

155 membres ont voté

  1. 1. St Valentin

    • Oui, aidons ces malheureux !
    • Nan ! Veux rester seul(e) !
    • J'en profite déjà dans son état actuel, na


Messages recommandés

miranda,

Ca serait sympa de ta part si tu te relisais avant d'envoyer tes messages...:mad:

:)

Ben boude pas (comment me rattraper ?) alors donc je pense que si effectivement tu es célibataire ça ne néglige en aucun cas un grand coeur que l'on peu observer et qui est prêt à accueillir un amour sincère. (pas mal Miranda ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est parce que j'ai pas mit le VA mdrrrr? ah oui mince le pauvre oh ben il s'en remettra moi il perdra vite patience à me descendre de ma mauvaise humeur lol je suis toujours contente et pour les fautes ben quand j'en fait pas c'est mieux quand j'en fait j'en fait... loool Mè moua parler bi1 le frensse poutent nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Bon j'ai du faire un truc qui fallait pas moi je pensais que l'on rigolais surtout dans la section bla bla lol ben écoutez je viens d'arriver mais c'est avec un peu de regret que je vous quitte déjà car me faire rembarrer pour rien au bout d'un jour d'inscription alors que moi les embrouilles connais pas, effectivement peut être trop sérieux pour moi la parti bla bla dommage beaucoup de gens sympa MR machin désolé de t avoir offusquer mais a mon avis change ...merci pour tout les amis et pour les conseils que j'ai eu j'essayerai de trouver des conseils ailleurs merci bien a vous

 

Re-bonjour Miranda :) !

Ne pars pas sur un coup de tête, les webastrams peuvent être assez taquins mais ils ne sont pas méchants.

Troller c'est "occuper le terrain", et c'est vrai que nous les filles avons une tendance naturelle à être assez bavardes :be: .

Un peu de jeunesse, c'est sympa, la relève est là, ça fait plaisir !

On compte sur toi pour nous raconter tes débuts dans l'observation astronomique avec ton tout nouveau télescope !

 

Amitiés,

 

Anne (une vieille astramette :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Miranda :) !

Ne pars pas sur un coup de tête, les webastrams peuvent être assez taquins mais ils ne sont pas méchants.

Troller c'est "occuper le terrain", et c'est vrai que nous les filles avons une tendance naturelle à être assez bavardes :be: .

Un peu de jeunesse, c'est sympa, la relève est là, ça fait plaisir !

On compte sur toi pour nous raconter tes débuts dans l'observation astronomique avec ton tout nouveau télescope !

 

Amitiés,

 

Anne (une vieille astramette :p )

C'est gentil tu es toute adorable ça fait plaisir , non mais je pars surtout car je suis assez naturel bavarde et sociable et la je vais me sentir freiné enfin plus à l'aise voilà...Mais je le répète super sympa les gens en outre !

Cordialement Anne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
C'est gentil tu es toute adorable ça fait plaisir , non mais je pars surtout car je suis assez naturel bavarde et sociable et la je vais me sentir freiné enfin plus à l'aise voilà...Mais je le répète super sympa les gens en outre !

Cordialement Anne :D

 

Pas de problème à ce que tu sois d'un naturel bavarde et sociable.;) Quel est le sujet de ce poste?:rolleyes: Ha! oui! C'est vrai! La Saint-Valentin.:wub: Et si tu nous disais ce que tu penses de cette fête:cool: Moi, disons que je suis partagée. Mon opinion n'est pas encore arrêtée.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil tu es toute adorable ça fait plaisir , non mais je pars surtout car je suis assez naturel bavarde et sociable et la je vais me sentir freiné enfin plus à l'aise voilà...Mais je le répète super sympa les gens en outre !

Cordialement Anne :D

 

Dans ce cas là, y'en aura qui seront content quand tu feras ton premier CROA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Dans ce cas là, y'en aura qui seront content quand tu feras ton premier CROA :p
On l'attend de pied ferme ;) !

Il faut absolument que Miranda nous raconte sa première soirée sous les étoiles avec son tout nouveau télescope !

A bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Mais non Anne, tu n'es pas si vieille que ça........ :-_-:
T'es gentil Dédé :wub: !
Arrêtez je suis sensible avec ça alors me prendre par les sentiments c'est encore pire lol! c'est quoi le premier CROA ? :( je suis bête je sais lol)
C'est le récit de tes observations astronomiques :) !

(et pas de "je suis bête", savoir ce qu'est un CROA n'est pas inné ;) )

Je vais finir par pleurer moi tellement c'est émouvant.:cry:

Fais pas gaffe Miranda, Thierry c'est une grande jalouse :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry est sympa je l'ai repéré et taquin aussi ça aussi j'ai repéré lol mais ok pour le CROA merci Julie je ferai ça dès que je peux et pourquoi Thierry est jalouse ? Vous êtes gentil comme tout , j'ai l'impression d'être d'une autre planète sans mauvais jeux de mot lol tellement je suis à l'ouest :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 message en 1 jour et Miranda ne sait pas ce que veut dire "troller"?

Mais que fait la modération!!! :xd:

 

(Attention Miranda, moi je suis la Mère Fouettard: cinglante, associable et paaaas gentille! :be:)

 

Et comble de l'horreur, Rob et moi venons de réaliser ce soir que nous serions ensemble pour la St Valentin!!!

Il va falloir faire quelque chose d'urgence pour meubler la soirée... Un partie de scrabble avec belle-maman peut-être? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 message en 1 jour et Miranda ne sait pas ce que veut dire "troller"?

Mais que fait la modération!!! :xd:

 

(Attention Miranda, moi je suis la Mère Fouettard: cinglante, associable et paaaas gentille! :be:)

 

Et comble de l'horreur, Rob et moi venons de réaliser ce soir que nous serions ensemble pour la St Valentin!!!

Il va falloir faire quelque chose d'urgence pour meubler la soirée... Un partie de scrabble avec belle-maman peut-être? :lol:

Lol du coup je sais pas si tu plaisantes la lol ou si tu me reproche sans faire ma victime lol a cause mr ... car lui j'ai cru qu'il plaisantait et pas du tout mdrr , mais oui je suis piplette mais pas méchante , en tout cas j'aime ton avatar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.