Aller au contenu

PETITION: A bas la St Valentin !


Créateur de bugs

St Valentin  

155 membres ont voté

  1. 1. St Valentin

    • Oui, aidons ces malheureux !
    • Nan ! Veux rester seul(e) !
    • J'en profite déjà dans son état actuel, na


Messages recommandés

moa : Orion(c'est un pseudo faut pas croire...)

19ans et demi et 19ans et demi de celibat (je compte pas mon amour pour l'astro..hein) :be:

 

allez je vous soutiens amis celibataires...courage !

 

Orion==> BG! (:Beau Gosse, je traduis pour les anciens qui parlent pas le d'jeuns:be:) Tu oublis le plus important:cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion==> BG! (:Beau Gosse, je traduis pour les anciens qui parlent pas le d'jeuns:be:) Tu oublis le plus important:cool:.

 

malheuresement non cher goosebumps :p,c'est les initiales de mon ptit pays perdu au fond de l'europe ,mais pour beau gosse je laisserai les autres le determiner :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi :be:

je sens que ce vieux sujet servira encore bien des années...

 

Faut l'épingler, c'est comme le service en crystal de mamie, on le sort chaque année à la même période !

 

Plur fort:be::

Erwan, 24 ans 4 mois 23 jours et 21 heures de célibat...

C'est pas le célibat qui me gêne, mais plutôt les commentaires qui en découlent...10 contre 1 qu'au mariage de ma cousine j'aurais encore droit au "t'est le prochain!"

Faudrait que je dises pareil aux enterrements...

 

excellent la dernière réplique qui tue ! moi ça fait 25 ans ... au delà on compte plus les mois ni le reste...

 

Orion==> BG! :Beau Gosse .

 

Belle Ga.sse ??? :p Belle gosse aussi ça se dit ... :wub:

 

aidons nous les uns les autres ... on voit surement mieux les étoiles du haut du 7éme ciel ... (sens pratique aiguisé!!!! :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je remet au goût du jour:

WOUINNNNNN:xd:!pendu!:cry::cry::cry:

 

(ca, c'est fait...)

 

mais non voyons les amis, tout ça n'est qu'une vulgaire fête commerciale destinée à nous faire dépenser nos sous au lieu de les économiser pour acheter des booos oculaires, des filtres, des objectifs... ouais mais bon quand même hein, voilà, quoi... déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue que des fetes americaines qui servent a rien ,juste pour depenser notre argent si precieux !

 

je te soutiens moralement :p allez courage !

 

Pour moi ca va ,j'ai pas une aussi grosse deprime ,car je suis avec mon PC ,ca me console suffisament....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition d'avoir quelqu'un à qui l'offrir.

J'ai bien demandé à mon PC ce qu'il penserait de fleurs, mais il m'a regardé d'une drôle de cam... Je pense que ça marche plutôt avec les humains ce genre de trucs. Sophie, je t'en envoie par colis ? J'te dis pas l'état des fleurs à l'arrivée :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Ah ! Une idée très originale pour la Saint-Valentin !

 

Ce site : http://www.particlezoo.net/

 

vous propose un "Charm Quark" pour seulement 7 $ 95

 

si vous êtes allergique aux "charm quark", vous pouvez aussi acheter des gluons, des photons, des neutrinos... et même des gravitons, des bosons de higgs, des tachyons et de la matière noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'aime beaucoup !

 

:p Dîtes-le avec des particules...

 

Gluon : amour fusionnel

Neutrino : badinage

Muon: beauté éphémère

Matière noire : amour secret

Boson de Higgs : amour fantasmé, inaccessible

Photon : premier amour

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une occasion de faire la fête... et j'adore faire la fête... et je sais aussi que si je la fêtais pas, ma compagne serait déçu...

Fête commerciale ? certes, mais bien moins que Noël... et puis on ne se ruinera pas, je lui offrirais un bouquet de violettes, elle m'offrira sans doute un CD ou une BD, et je préparerais une petite bouffe sympa, elle s'occupera du dessert... on boira un bon pinard... et voili voilou !

 

Mais bon, il est bien évident qu'en la matière chacun voit midi à sa porte, et que chacun pense et fait ce qu'il veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va revenir tous les ans ce thème ? :mad:

Pourquoi pas ? Je l'ai remonté après avoir vu la page sur les quarks à 7 $ 95... Et puis ceux que ça n'intéressent pas ne sont même pas obligés de lire tout ça... Il y a bien des sujets que je zappe, moi ;)

C'est pas de l'humour, c'est Hors-Sujet !!! :D:

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... mais bon dans ces pages il y a quand même de l'humour, non !

 

Cool ! Cool ! Peace ans Love ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une occasion de faire la fête... et j'adore faire la fête... et je sais aussi que si je la fêtais pas, ma compagne serait déçu...

Fête commerciale ? certes, mais bien moins que Noël... et puis on ne se ruinera pas, je lui offrirais un bouquet de violettes, elle m'offrira sans doute un CD ou une BD, et je préparerais une petite bouffe sympa, elle s'occupera du dessert... on boira un bon pinard... et voili voilou !

 

 

Tu as bien raison de prendre le bon côté des choses et de profiter de la vie :)

 

Laissons la télé aux grincheux :D:D:D

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

Pourquoi? parce que je n'ai jamais aimé cette fête purement commerciale...lorsque l'on aime quelqu'un ( bien que l'amour soit une illusion), point n'est besoin de ne lui prouver qu'un jour par an.. moi, ça me fait bien rire tout ce cinéma: dîner aux chandelles, petites roses sur la table, "oôôh ma valentine, que tu es belle, que je t'aime! tu vois, je te le prouve aujourd'hui.

 

...Mais demain, promis, tu te taperas à nouveau la vaisselle, la cuisine et les gosses!..."

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.