Aller au contenu

PETITION: A bas la St Valentin !


Créateur de bugs

St Valentin  

155 membres ont voté

  1. 1. St Valentin

    • Oui, aidons ces malheureux !
    • Nan ! Veux rester seul(e) !
    • J'en profite déjà dans son état actuel, na


Messages recommandés

Pourquoi? parce que je n'ai jamais aimé cette fête purement commerciale...lorsque l'on aime quelqu'un ( bien que l'amour soit une illusion), point n'est besoin de ne lui prouver qu'un jour par an.. moi, ça me fait bien rire tout ce cinéma: dîner aux chandelles, petites roses sur la table, "oôôh ma valentine, que tu es belle, que je t'aime! tu vois, je te le prouve aujourd'hui.

 

...Mais demain, promis, tu te taperas à nouveau la vaisselle, la cuisine et les gosses!..."

 

:D

Non, non, pas demain, ce soir même en rentrant du resto (vaisselle du midi;)) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il y a pire que la saint valentin : la journée de la femme !

 

si ça c'est pas débile ... "Laisse la vaisselle chérie ! tu la feras demain ..."

 

Et puis c'est la preuve absolue que les 364 autres jours du calendriers sont pour les hommes :be:

 

vive nous :cool:

 

p.s : zaurel, on sent une pointe d'aigreur dans ce que tu dis, ton valentin serait-il un mufle ? ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va revenir tous les ans ce thème ? :mad:

 

Plains toi !

 

J'ai posté ce truc il y a 3 ans, et depuis, chaque année à la même date il y a quelqu'un pour le faire remonter.

 

Dans 10 ans, je pourrai être marié avec 33 gosses et-demi (on me signale que ça fait des triplés chaque année, mais pourquoi pas) que le sujet sera encore remis au goût du jour pour la date fatidique...

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je m'en fou, j'ai eu ma St Valentin avant l'heure, parce que quand on aime, c'est chaque fois la St Valentin!:wub:

 

Et en plus, j'ai même eu des cadeaux absoluments uniques, géniaux et inatendus!!!

 

Valàààààà!!!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je signe la pétition en soutien aux célibataires (dont j'ai fait parti il y a bien longtemps je compati...), ainsi que pour les couples qui dépensent leur argent pour cette pseudo fête ultra marketing, moi et ma femme sommes d'accord: mieux vaut s'aimer toute l'année, que faire semblant rien qu'une une journée!

 

les célibataires eux ont quand même un avantage: plus de temps, plus d'argent, et plus de passion pour l'astronomie,.............vite je valide mon post avant que ma femme ne vienne le lire:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai signe il y a un an et ca a pas change depuis :be:, toujours ete celibataire pour l'instant...:D

 

Encore une fete commerciale (usa aussi) comme halloween et qui fait recete meme si critiquee comme on le voit. :p

 

Mais bon faut bien une occasion dans l'annee pour recevoir encore des cadeaux (en plus de nouvel an, noel et anniversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est rien d'autre que du commerce tout ça!

 

Comme si on a devait faire part des sentiments qu'on ressent pour l'être aimé pour cette pseudo fête franchement, une fois par an?

 

Quand on aime quelqu'un, il faut juste montrer qu'on l'aime, pas en lui offrant ces pseudos cadeaux commerciaux.

Modifié par Setesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est rien d'autre que du commerce tout ça!

 

Comme si on a devait faire part des sentiments qu'on ressent pour l'être aimé pour cette pseudo fête franchement, une fois par an?

 

Quand on aime quelqu'un, il faut juste montrer qu'on l'aime, pas en lui offrant ces pseudos cadeaux commerciaux.

 

Petite question : tu offres des cadeaux à ta famille à Noël ? Et ça ne t’empêches pas de les aimer les reste de l’année non plus, si ? ;)

 

Et puis, il y a bien des fêtes pour commémorer des choses aussi stupides que des batailles, des guerres, des r… (oups, hors charte, désolé :)) alors pourquoi pas une fête pour la seule chose au monde qui permet de créer la vie et pas de la détruire ?

 

Oui, je sais, je suis bisounours ces temps ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commercial oui. Mais ça peut faire un peu plaisir. C'est ça le but. On ne dit pas qu'il faut acheter un cadeau de 1kEUR mais une rose, un resto (pas le macdo salopards!!).. Juste marquer le coup et faire plaisir. Cela n'empéche pas de faire plaisir pendant les 364autres jours!!!

 

Bonne St Valentin à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : tu offres des cadeaux à ta famille à Noël ? Et ça ne t’empêches pas de les aimer les reste de l’année non plus, si ? ;)

 

Et puis, il y a bien des fêtes pour commémorer des choses aussi stupides que des batailles, des guerres, des r… (oups, hors charte, désolé :)) alors pourquoi pas une fête pour la seule chose au monde qui permet de créer la vie et pas de la détruire ?

 

Oui, je sais, je suis bisounours ces temps ci :D

 

100% d'accord avec toi Garfield !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est juste mon point de vu.

certes ! :)

Donc pas moyen de me faire changer d'avis.

Oh... faut jamais dire "fontaine..." ;)

 

Bonne fête aux amoureux quand même.;)

 

Merci... et j'ajoute que que je ne confond pas être amoureux et être ringard... après tant d'années de mariage... après une procédure de divorce que nous avons stoppé... j'ai énormément de tendresse pour ma compagne, même si on est plutôt loin de la fougue de notre jeunesse, elle reste une compagne avec laquelle je suis bien... même si cela ne nous empêche pas de faire des écarts.... Samedi soir, il n'y aura entre nous aucune hypocrisie, juste l'envie de faire la fête ensemble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, je plussoie l'idée selon laquelle il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Y compris en période mièvre jusqu'à l'indécence. En effet ;) :

 

Mais pourquoi rester mal accompagné, quand il est si simple de changer.... ;)

 

st-valentin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, je ne sais toujours pas quoi offrir à ma compagne. Suis à 48 heures de l'échéance :D

 

Si tu a des talents de cuisinier, un repas aux chandelles avec un petit plat raffiné, quelques pétales de roses sur la table et un album de Jeff Buckley ou des Cardigans en fond... zut, je viens de me trahir là :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si t'as pas de talents de cuisiner ... le must, c'est que tu t'occupes de TOUT ... chandelles, pétales de roses sur la table OUI, musique qu'elle aime ou une qui vous rappelle que, et ....... pendant/ensuite/après ........ biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

 

Enfin, ce n'est que mon envie ...... pardon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.