Aller au contenu

PETITION: A bas la St Valentin !


Créateur de bugs

St Valentin  

155 membres ont voté

  1. 1. St Valentin

    • Oui, aidons ces malheureux !
    • Nan ! Veux rester seul(e) !
    • J'en profite déjà dans son état actuel, na


Messages recommandés

Moi j'ai un problème, je ne sais toujours pas quoi offrir à ma compagne. Suis à 48 heures de l'échéance :D

 

Bon alors, quelques idées en vrac...

Un palmer, un mouvement micrométrique, du papier de verre ultra fin pour ponçage à l'huile, du silicone en bombe, ton opinel fétiche, un oculaire, son thé en feuille préféré, un harmonica (le tien, c'est mieux), un petit peu de ton parfum pour quand tu n'es pas là... de belles lettres d'amour... ta présence...

 

C'est pas compliqué une femme...:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
<div align="center]Ceci est un communiqué du club des célibataires dépressifs

 

petition.gif

 

Nous, célibataires solitaires, nous estimons brimés et maltraité par la très commerciale fête des amoureux !

Nous, célibataires malheureux, nous sentons laissés pour compte, ignorés.

Nous, célibataires déprimés, déclarons que cette odieuse fête n'est que provocation au suicide collectif !

 

En conséquence de quoi nous demandons l'arrêt immédiat de cette fête et sa reconversion en fête des célibataires. Les amoureux ont bien assez de bonheur à être ensemble; ce n'est pas eux qu'il faut aider, mais ceux qui, dans leur coin, nagent dans la fange de leur idées noires, incapable de s'en extirper pour trouver la lumière salvatrice de l'Amour !

 

Il est grand temps de prendre un peu en compte l'écrasant malheur qui aplatit les pauvres célibataires sous son poid et les perd dans les méandres infinis du labyrinthe de la solitude. Il est grand temps d'oser espérer penser à essayer de redonner une infime once de joie aux célibataires dépressifs. Il est grand temps que ces pauvres êtres, noyés dans leur chagrin, voient autre chose que le reflet de leur désespoir lorsqu'ils se regardent dans un miroir !

 

Signez la pétition, changez la fête des amoureux en fête des célibataires !

 

Moi je suis scandalisé par tes propos, et j´appelle à tous les célibataires dont je fais aussi partie, à boycoter ta pétition, tu nous déshonore d´une facon honteuse.

Moi je fréquente cinq ou six copines par an quelques semaines et je ne peux pas souhaiter la saint valentin à l´une d´elle, tiens l´année dérnière, je me suis fais plaquer le 7 février et je me suis remis à refréquenter le 2 mars, résultat, la saint valentin ===> tintin.

Je demande donc que soit instaurer chaque mois une date pour fêter l´amour pour le célibataires uniquement, afin de ne pas pouvoir louper une échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour les passionnés d'astronautique le 14 février est aussi une date anniversaire :

14 février 2000, la sonde NEAR se placa en orbite autour de l'astéroïde 433 Eros. La NASA avait choisi la date de la St Valentin pour cet évènement auprès de ce corps céleste au nom prédestiné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'on allait y avoir droit sur VDM:

Aujourd'hui, alors que j'offre son cadeau de Saint-Valentin à mon copain, je le vois, hésitant, sortir deux paquets et me dire : "Euh... Je ne sais plus lequel est le tien." VDM
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin et ma copine a rompu. Étant un peu sous le choc, j'ai décidé de m'asseoir. Ma chaise a rompu à son tour. Aujourd'hui, double rupture, et j'ai été littéralement sur le cul. VDM
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me reconnaitre dans celle-la : Aujourd'hui, je décide d'avouer mes sentiments au garçon qui me plaît. Le message passe bien et il me dit qu'il ne serait pas contre l'idée qu'on sorte ensemble. Tout du moins à partir du 15 février. VDM :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour la Saint-Valentin, j'ai fait mon DM de Physique. VDM

 

Et c'est véridique!

 

Faut se dire que ça te rapportera plus qu'une femme ... :ninja: financièrement parlant évidemment !

 

Je crois me reconnaitre dans celle-la : Aujourd'hui, je décide d'avouer mes sentiments au garçon qui me plaît. Le message passe bien et il me dit qu'il ne serait pas contre l'idée qu'on sorte ensemble. Tout du moins à partir du 15 février. VDM :be:

 

Voilà un gars qui a la tête sur les épaules, et des oursins dans le porte monnaie ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande donc que soit instaurer chaque mois une date pour fêter l´amour pour le célibataires uniquement, afin de ne pas pouvoir louper une échéance.

 

L'amour pour le célibataire ? tu vas te fêter tout seul ? bon, c'est une manière de faire ... :be:

 

Au fait pour les passionnés d'astronautique le 14 février est aussi une date anniversaire :

14 février 2000, la sonde NEAR se placa en orbite autour de l'astéroïde 433 Eros.

 

hum ... ça manque un peu de glamour toute cette ferraille spatiale ...

 

C'est pas tout de suite mais Mercredi 18 c'est la Sainte Bernadette...

 

ouai ça marche aussi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.