Aller au contenu

Animatrice support débutant


Littlesoket

Messages recommandés

(texte cité)

Hou' date=' ça sent le macho à plein nez ![/quote']

 

 

Moi macho? Ah pas le moins du monde! Je dirai même plus : si je renais demain, je voudrais être une femme! Attention, chez nous, hein.... Faut dire que chez moi, c'est bibi qui fait la bouffe, on partage le ménage, les courses, et c'est fifille qui se plante devant la télé quand il y a du foot, avec la bière et les cacahuètes!

Je voulais seulement dire qu'on lisait dans les pensées d'Olivier... que je comprends, un peu, un tout petit petit petit peu....!

 

:be:

 

(texte cité)

si vous entendez hurlez à la mort à la soket party' date=' bah ce sera moi.....

 

Olivier

[/quote']

 

 

Allez, va, tu reviens bientôt, y en a plus pour longtemps!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est l'idée de l'uniforme qui nous rend ainsi. Quoi que moi je suis plus porté religieuses....au café..... :b:

 

Olivier-qui en a marre de bouffer de la m.... en UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

M'enfin :confused: kesta :?:

 

Rien, t'inquiètes.

 

Ca m'empêche pas de marcher, c'est pas pour rien qu'aujourd'hui je suis dans un bureau et pas au bout de la lance ( non Epsi, pas celle là :be: ) et en haut de l'echelle ;)

 

 

Woonfizz, je n'aurais rien contre l'idée de boire mon eau si mon corps produisais de la Suze Cerise ou de la Tequila, mais ce n'est pas le cas :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

boh' date=' un peu de pastaga et ça passe !pomoi!

[/quote']

 

Déjà que je bosse pas beaucoup, alors avec un pastis dans le nez :malade:

 

Non, j'aurais pas du revenir, je suis enchaînée à WA, totalement dépendante, une vraie drogue, faut que j'arrive à me discipliner, ca va pas là.

 

Bon fini pour ce soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas critiquer car je n'avais plus internet à Liverpool (cause de réseau de m..... et de monopole) et je m'ennuyais trop le soir, alors j'ai ressigné juste pour ce forum......je suis faible.........

 

Je sais pas comment je vais faire dans 2 mois quand je ne pourrais plus y accéder en journée (firewall de m.....) et que le soir je devrais m'occuper de ma femme et mon fils......ce sera plus sporadique mais avec la bave aux lèvres je répondrais encore.

 

Surtout si je veux organiser des starloose party vers Lyon....hein GG, telescope + beaujolais = nouvelles étoiles découvertes

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouwaaw, mais tonfils, c'est une étoile à lui tout seul, et crois moi, ça vaux toutes les constellations possibles et imaginables :wub:

 

Pis le jour ou il pourra voir la lune avec toi :be::be::be: pffff indescriptible la fierté du Papa : "c'est ma lune papa ?" :wub:

 

que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique et tellement vrai Cal....

 

j'attends avec impatience qu'il me demande ce que l'on voit dans le tuyau (je ne sais pas lequel j'aurais d'ici là car le turn over du métariel est assez rapide chez moi.....toujours vers plus gros....quoi que là, avec le 150 je vais m'arrêter un moment je pense).

 

Mais j'ai encore le temps, il n'a que 2 ans. Mais si ça le branchait bien, je n'exclurais pas un petit starblast dobson.....'laisse papa jouer avec....'

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compagne est hermétique au beautés du ciel, sauf à l'oeil nu (c'est déjà ça remarque). Elle ne pige pas bien l'utilité de voir les pléiades alors qu'il suffit de regarder dans le ciel pour y voir plein d'étoiles! Elle est logique d'un coté.....

 

N'ayant pas encore 30 ans (mais presque) je ne sais pas avec quoi je vais finir s'il grandit avec moi.....un 500 mm??

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois acheter un terrain l'an proichain vers le beaujolais, je prévois donc la place pour une coupole pouvant acceuillir une lulu de 800 mm, ok ok, je comprends, c'est un peu faible, mais on fait en fonction de ses moyens hein.... :be:

 

On dévie, car ce post était à l'origine pour dire à LS qu'on était heureux qu'elle reste ici. Même avec ses chevilles pleines d'eau et sa bêbête à manteau de fourrure.... :p

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.