Aller au contenu

Animatrice support débutant


Littlesoket

Messages recommandés

Je n'ai pas le plaisir de te connaître Vanessa, mais en tant que collègue possesseur d'Intes je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle carrière

J'espère quand même pouvoir au grès de tes disponibilités profiter de ton expérience sur l'Intes

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

On ne se connaît pas, mais à travers ton site et ta présence sur WA, je commence (ben oui j'arrive mouua) à te trouver surper cool et sympa, ma foi, si tu reviens de temps en temps, ça va alors !! :)

 

Travail quand tu nous tiens...mais c important, c ce qui permet de s'acheter des tubes et des occulaires :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

LS the return :)

 

Suite à une discussion avec Vanessa ( LS, courte chôsette, maman belette, C3 crash test..)

Nous lui avons confirmé qu'une diminution de sa présence sur le forum suite à une reprise plus intense de son activité professionelle n'était pas un problème pour continuer à exercer le poste d'animatrice.

Elle accepte donc de reprendre sa fonction d'animatrice du "forum support débutants".

Afin de combler un petit peu la diminution de la présence de LS sur le forum un autre animateur sera bientôt dévoilé au grand public !ph34r!

 

Joignez-vous à nous pour fêter le retour de notre animatrice adorée :D

 

La surprise à poils revient aussi bien entendu :lol:

 

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, deux fois que je vous fais le coup .... le prochain sera pour le premier avril :be:

 

Me revoilà, un peu beaucoup moins présente, mais là.

 

Euh, cela dit, on m'a dit que si je venais pas au moins une fois tous les deux jours les admins me taperaient dessus et puis ils ont voulu prendre Mirabelle en otage si je revenais pas, au secours, c'est un ....., je voulais pas moi ....., je peux plus, ..... comment si ???, quoi, vous prenez ma fille, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, nnnnnnnnnnnnooooooooooooon, bon d'accord je reviens, pfffffffffffffffff .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

ca nous a coûté cher mais on y est arrivé. Voici la liste des négociations:

 

-Petit frère pour Gollum pour faire du bino. Tête bino adaptée à nos frais :s

-Remise à neuf de la C3, bon on y est pour rien dans l'accident on vous jure :a:

-Voiture de société WA, la même que les admins ( celle avec le ptit cheval sur le capot :be: )

-Plus d'insultes et de propos diffamatoires concernant <strike>labébèteàpoils</strike> Madame Mirabelle ( oui je sais ca va être dûûûûûûûrrrrr )

-Deux semaines all in dans le club med astro, si si ca existe, on prend que son tube et on laisse le reste aux vestiaires :be:

-Son nom en lettre dorée dans le fond du forum.. va falloir contacter ipb pour faire un mod spécial :oo:

- droit de lapidation pour les membres qui font trop de fôtes dans le forum débutant, POUR à l'unanimité !pomoi!

 

Bon le reste on a pas le droit de le citer et ce afin de respecter les mineurs d'âge, si si c'est dans la charte :deal:

 

Bon retour LS :D , j'en connais un qui de joie va en perdre toute ses plumes :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, tu écoutes ce que te disent les gens qui t'aiment :grr ? Bon, mais tu le refais pas, hein, sinon on passe GOLUM AU PAPIER DE VERRE!

Merci, Maman Belette, merci..... :bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond: !

Tu aurais juste pu garder la boule de poils....

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuu................!

 

 

Autruchon :)

 

 

PS : dis, tu nous aide à ce que Patry reste aussi :be: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et vous savez quoi ????[/color]

 

 

 

Et bien, j'ai mon propre bureau de 20 m2, avec mon ordinateur personnel et acces illimité à internet !ph34r!

Pas de problème pour le chef si le travail est fait.

 

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES YES YES... :fete: ....il est sympa le patron!!!!!

 

En plus pour les prochaines soirées astros (quand je serai en France et si je peux me joindre à vous), et bah la tarte aux mirabelles, c'est archi bon.... :jesors:

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour tous ces bons conseils éclairés utiles au débutant que je suis ( et à tous les autres ) !

Littkesoket, une touche souriante parmi ce monde de brutes :p Encore merci et à bientôt ( de temps en temps j'espère ! ) :god:

 

 

P.S. : "Chassez WebAstro, il revient au galop..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

P.S. : "Chassez WebAstro' date=' il revient au galop..." ;)

[/quote']

 

M'en parle pas je suis censée bosser, et j'ai sous la main un ordi avec connection internet, je vous assure c'est dur dur, je suis rester sur msn avec pepito une bonne heure hier, pfff et le boulot ca avance pas, je suis totalement dépendante ...... :malade:

 

Que faire, que faire !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution.... le mercredi je dois bosser aussi, et là y'a pas moyen, ça fait 1h30 que je suis sur le pc....

Mais courage, n'oublie pas que tu risques de crouler sous peu sous le boulot si tu t'y mets pas !

 

Allez, ouste, lache moi ton clavier, va travailler ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh vous bosserez plus tard les filles, quand vous serez vieilles....

 

en attendant, rendez vous compte vous êtes des héroines, des légendes, limite des prophètes....ce statut vaut bien quelques sacrifices!!

 

Des petits gars comme moi rêveraient de vous rencontrer mais n'oseront jamais vous adresser la parole de peur que votre parole divine ne pétrifie le profane que je suis.....je me tiens donc à l'écart des soirées astros :( ! Bon y a aussi l'angleterre qui m'en tient à l'écart c'est vrai :malade: ....bon ouais, taper une bière avec vous ne me fait pas peur en fait :be: , mais quand même!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh à mon avis, elle a pas besoin de ses collègues pour se défendre Madame Sokket ;)

 

Mais GG ne voulait surement pas être macho, c'est une Ode à votre grâce, votre immense charme et à l'illumination que votre féminine présence apporte à ce forum :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes mieux ma photo GG, je suis Mademoiselle ici!!

 

Non sérieux, j'adorerais vous rencontrer mais l'ile d'Albion est trop loin, alors si vous entendez hurlez à la mort à la soket party, bah ce sera moi.....

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.