Aller au contenu

Animatrice support débutant


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour amis des étoiles, :)

 

Comme dit dans le titre, je pourrai plus assumer mes fonctions d'animatrice du support débutant. J'essaierai toutefois de continuer celui de journaliste WA, sans promesses malheureusement :confused:

 

Mes nouvelles responsabilités dans mon travail, que je commence mercredi, ne me permettront plus de me connecter aussi souvent que je le souhaiterais sur Webastro, je prefére donc laisser la place à un futur animateur ou animatrice qui aura plus de temps à vous consacrer.

 

Je reste bien sur membre de WA et continuerai à venir certains soirs et week-end vous faire un petit coucou. Je continuerai également à vous donner quelques documents qui traînent dans mon disque dur, mais que je n'ai pas encore fini !ph34r! et vous relater les soirées que je pourrais à l'avenir passer dehors.

 

Je vous souhaites plein de bonheur étoilé et vous dit à très très bientôt :)

 

Vanessa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour tout ton admirable travail fourni Vanessa!

Pour ta patience et ta gentillesse.

 

 

Patte-qui-te-souhaite-beaucoup-de-succès-dans-ta-vie-professionnelle-et-pour-tout-et-tout-ça...

 

PS:

Et je souhaite déjà la bienvenue et succès à celui ou celle qui assumera la vacature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo ! :o

Trop dur ce coup là. :confused: .... Va falloir que tu laisses Mirabelle à ton successeur si Olivier l'a pas déjà découpée en jolies moufles ! Déjà se passer de toi, ça va être assez difficile comme ça.

 

En tous cas je te souhaite tout plein de courage et de réussite dans ton nouveau poste, faudra arroser ça samedi ;)

Et merci pour ta bonne humeur et tout le boulot abattu, je crois mon disque dur est à moitié plein de tes fiches....

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

En tous cas je te souhaite tout plein de courage et de réussite dans ton nouveau poste' date=' faudra arroser ça samedi ;)

[/quote']

 

:burp: , pas de problème :amigos:

 

Justement pour Mirabelle, je cherche un successeur pour s'en occuper pour qu'elle continue son job de dire bienvenue aux nouveaux, je fouine, je fouine :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Y a pas besoin d'apporter de quoi arroser, ici c'est le déluge!

A mon humble avis la star party de patte va se transformer en bar-party :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heu, si elle veux bien, je veux bien ête le tonton de la belette ... Alf ne mange que des chats mayonnaise (ou éventuellement en sandwich :mdr: )

 

Mais heu bon tu viendras 'core nous aider les débutants ? :cry:

 

Ceci dis, t'as raison ! donne pour ta carrière, rien n'es jamais défintif, et quand tu seras plus - heeeuuu - fixée au niveau boulot ben tu trouveras le temps de revenir :)

 

A moins que des schtroumpfs en projets ? :be:

 

 

Et si tu es promue officier -ce que je te souhaite de tou coeur- tu paies un godet ? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Concernant la belette, il y a de forte chance que le compte soit gelé temporairement.

Il est donc inutile de se battre pour le reprendre ;)

 

En attendant merci pour tout ton travail fait sur WA et bonne chance dans ta vie professionelle ( LS pas la mascotte bien entendu :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

pff que ça va être triste :blase: et je pourrai même pas arroser avec vous' date=' samedi :blase::blase:

 

Vous boirez pour moi, hein, Paaaatte, Takaaaa, et ma Belette?

[/quote']

 

Et moi le français émigré en Belgique, je ne vais pas être là ! Je serai dans ton fief de GG ! Je te contacte par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais promis je vous lâche pas, je reviendrai de temps à autres ^^

 

Seb2003 : A mon humble avis la star party de patte va se transformer en bar-party :confused:

 

Pas grave, j'assume, c'est pas moi qui conduit :be:

 

Cal : Mais heu bon tu viendras 'core nous aider les débutants ?

 

Oui, pas de problème :)

 

Cal : A moins que des schtroumpfs en projets ?

 

Ca, ce n'est malheureusement pas possible :confused:

 

Tetec : Y aura p'têt encore un peu de place dans la voiture de Vanessa pour les bacs à Orval...

 

Vraiment une toute petite place, car entre Victor de Patte, mon intes, la monture, tes caisses, les spécialités lorraines :lol: ..... peut-être sous tes pieds ou sur tes genoux ;)

 

 

Vanessa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça fait tout triste... :bye2:

Mais passe de temps en temps quand même.

Tu en a aidé plus d'un ici avec tous les documents que tu as fait et les conseils que tu as prodigué.

 

Merci encore et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu nous abandonne une seconde fois !!!! :(

As-tu pensé à tous ces jeunes orphelins qui vont rester sans leur astro-maman. :be:

 

En espérant que tu pourras quand même passer de temps en temps pour prodiguer

tes conseils.

 

Et n'oublie pas que tu fais partie du cercle arctique, euh non, du cercle des possesseurs

d'Intes ;)

 

XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Belette à tout moooment,

Risquait de se transformer en ciiivet,

 

:grr:m2:

 

Quand LS m'envoyait des triiiiplées,

<strike>Qui avec moi étaient vite épuiiiisées</strike>

 

Prétentieux :be:

 

 

Je viendrai de temps en temps c'est promis, et puis je suis là jusque demain :) pas le soir je fête mon départ au boulot avec mes collègues :amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Vraiment une toute petite place, car entre Victor de Patte, mon intes, la monture, tes caisses, les spécialités lorraines :lol: ..... peut-être sous tes pieds ou sur tes genoux ;)

Vanessa ^^

 

Honnêtement c'est même pas la peine d'emporter quoi que ce soir, ce sera observation de nuages garantie &lt;_&lt;

Enfin par pitié garde la place pour les bacs de bière!

Et surtout mets une laisse à Mirabelle sinon elle sera vite transformée en pizza routière...

Enfin y parrait que t'amène la viande pour le barbac !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Enfin par pitié garde la place pour les bacs de bière!

Et surtout mets une laisse à Mirabelle sinon elle sera vite transformée en pizza routière...

Enfin y parrait que t'amène la viande pour le barbac !pomoi!

La fille reste à la maison avec les degénérés que vous êtes :b:

 

Ah, la viande, euh, ah, roh, une knacky pour toi ca ira :?: , moi je prendrai une entrecôte et deux chipos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tite chaussette,

 

tu crois que tu peux emmener la barlow M42optic à la soirée :be: ? Elle ne permet pas de voir a travers les nuages, mais si par miracle vous avez beau ciel vous pourrez avoir plusieurs avis.....puis qu'on demande souvent si leur matériel est bien (à M42optic), ça ferait un test avec un verdict sans appel. Bon ou mauvais (pour ma part c'est bof....mais avec mon 150, Aetius, ce sera p't'être mieux, surtout que GG m'a fait réaliser que je suis grave une taupe en astro :?: ).

 

En tout cas bonne soirée astro. En Belgique et en Mars :mdr:

 

Si tu sais pas par qui faire garder Mirabelle, mon chat se porte volontaire :be: .

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaît, ton chat.... :be:

 

(texte cité)

surtout que GG m'a fait réaliser que je suis grave une taupe en astro :?:

 

 

Rassure toi, j'ai une amie, quand je lui montre le ciel, qui voit des couleurs partout! Et moi j'ai du mal à voir M42 en vert.... mais c'est vrai que spontanément je la vois rouge!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on aura plein de choses à se raconter sous les nuages lors de la star-bar-party!

 

Et que les instruments se mettent à température pour les éventuelles éclaircies.

 

Bonne nouvelle (c'est HS mais bon) le "parking" sous-terrain sera disponible, moyen de stocker pas mal de contre-poids (bacs, bouteilles, barlows, Intes etc...)

 

Plus que quelques fois dormir!

 

Patte.

 

PS: GG, Newton, essayez d'encore mieux vous amuser là bas, faudrait qu'on se bigophone au coeur de l'action, tu me passes ton N° GSM par MP? (j'ai celui de Newton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.