Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Je me tourne vers vos lumieres car je ne trouve pas d'avis sur ternet concernant les jumelles bresser travel 10x32.

Si quelqu'un a deja eu l'occasion de les tester?

C'est un cadeau et je ne sais pas du tout a quoi m'attendre a l'utilisation...

Que les cieux soient avec vous !

Titia

Posté

Je suis d'accord, en astro à part la lune il ne faut pa s'attendre à voir grand chose.

Pour un usage diurne je n'ai pas trouvé d'avis, mais leur caractéristiques semblent indiquer que ce sont des jumelles correctes pour le prix (je les trouve pour un peu plus de 30 euros).

Éventuellement si tu n'es pas pressé on trouve souvent des 10x25 honnêtes chez Lidl de temps en temps pour une 12aine d'euros, j'en ai acheté à plusieurs reprises pour mettre dans ma voiture, mon sac à dos, pour mes nièces et neveux...

Posté
Bonjour a tous,

Je me tourne vers vos lumieres car je ne trouve pas d'avis sur ternet concernant les jumelles bresser travel 10x32.

Si quelqu'un a deja eu l'occasion de les tester?

C'est un cadeau et je ne sais pas du tout a quoi m'attendre a l'utilisation...

Que les cieux soient avec vous !

Titia

Bonjour,

Tu pointes une étoile. Est ce que c'est bien ponctuel ou est ce que ça louche ?

Quand tu ramènes l''étoile en bord de champ est ce qu'elle se déforme ou se décompose beaucoup ?

Sinon si la question c'est le prix de revente vaut mieux les garder.

Ça vaut vraiment pas grand chose en occase si c'est pour ça.

Bon ciel

Posté

Effectivement c'est pour de l'astro. ca part d'un bon sentiment (cadeau de ma ptite sœur qui me dit "tiens cadeau, ça sera plus pratique a mettre dans ton sac qu'un telescope)

Avec les nuages qui aiment particulierement le ciel de l'aisne, je n'ai pas encore pu les tester. je voulais en acheter des 10*50 a la base...

Posté
Je suis d'accord, en astro à part la lune il ne faut pa s'attendre à voir grand chose.

Pour un usage diurne je n'ai pas trouvé d'avis, mais leur caractéristiques semblent indiquer que ce sont des jumelles correctes pour le prix (je les trouve pour un peu plus de 30 euros).

Éventuellement si tu n'es pas pressé on trouve souvent des 10x25 honnêtes chez Lidl de temps en temps pour une 12aine d'euros, j'en ai acheté à plusieurs reprises pour mettre dans ma voiture, mon sac à dos, pour mes nièces et neveux...

Des10*25 pour l'astro?

Posté

et bien elles seront parfaites pour une petite balade nocturne... mais encore mieux adaptées lors d'une balade dans la nature ;)

Posté

Bon, mauvaise langue que je suis va! Pas un nuage se soir...hop hop hop! Sortons les jumelles! Pleiades...moaou!!! Orion...ptit croissant de lune... c'est chaud patate d'avoir une seule image (peut etre que j'm'y prend comme un pied ou c ma vue?)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.