Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:oElle est vraiment étincelante aux jumelles et même à l’œil nu à 19H40 la nuit étant proche. La détectant plus top j'ai pu peaufiner mes réglages , voici une photo prise au 500d focale 190mm ouvert à 7,1 pose de 2" à 400iso.:)

un petit gif d'un couché de Panstarrs

panstarrs4.gif

http://img202.imageshack.us/img202/9416/97297763.gif

97297763.gif

panv.gif

Toute la soirée en animation

http://imageshack.us/photo/my-images/831/panstarrs4.gif/

787151PANSTARRSLE1403201319h44focale190mmf7.png

Modifié par LGT150
Posté

bien joué,dommage que tu n'ai pas empiler plusieurs poses pour réduire le bruit,et ca ne m'aurais pas géner plus que ça de voir l'horizon de travers,mais c'est mon avis ! en tout cas bien joué !

Posté
bien joué,dommage que tu n'ai pas empiler plusieurs poses pour réduire le bruit,et ca ne m'aurais pas géner plus que ça de voir l'horizon de travers,mais c'est mon avis ! en tout cas bien joué !

à suivre donc :)

Posté (modifié)

Merci à tous Seb dimanche normalement , comme elle est bien brillante se devrait être bon. Klape 5 images compositées pour la comète seulement. Elle prend du volume.

231524PANSTARRSLE1403201319h44focale190mmf72.png

Modifié par LGT150
Posté
Ayé Lucien, tu l'a eu ce coup ci et bien eu..

Fred

Merci Fred lorsque le ciel est pur c'est un incroyable spectacle.

Posté (modifié)

Bravo pour l'avoir sortie comme ça, je trouve ta photo très "délicate"... Je l'ai observée 3 fois quasi d'affilée, mais je la trouve plus décevante à l’œil (même dans un T300 à cause de sa basse altitude) que sur ta photo qui la fait bien ressortir. Chapeau.

Modifié par Olivier G
Posté
Bravo pour l'avoir sortie comme ça, je trouve ta photo très "délicate"... Je l'ai observée 3 fois quasi d'affilée, mais je la trouve plus décevante à l’œil (même dans un T300 à cause de sa basse altitude) que sur ta photo qui l'a fait bien ressortir. Chapeau.

Sur le sur les cinq jours ou j'ai essayé de l'observé sous un ciel dégagé , seulement deux fois ont été possible à l’œil nu où on la voyait nettement et était brillante, les 3 autres visible seulement avec photo.

Merci les Jean-Pierre.

Posté

Merci aux possesseurs de bazooka ce soir je vais essayer d'en profiter encore à travers les nuages.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.