Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ouuhhh que c'est beau :D

Ce n'est plus la "chaine" de Markarian mais la "boucle", excellent choix de composition !

Bon par contre c'est pas parce que c'est "vite fait" qu'il ne faut pas corriger les quelques pétouilles colorées dans les deux galaxies du haut et dans celle en bas à gauche. Je sais, on va dire que je suis chiant...

Posté
Ouuhhh que c'est beau :D

Ce n'est plus la "chaine" de Markarian mais la "boucle", excellent choix de composition !

Bon par contre c'est pas parce que c'est "vite fait" qu'il ne faut pas corriger les quelques pétouilles colorées dans les deux galaxies du haut et dans celle en bas à gauche. Je sais, on va dire que je suis chiant...

TRES TRES Belle image :wub: :wub:

J'ai compris la leçon ! Quoi que!

J'suis pas tout à fait d'accord avec toi Tromat, ça ne se voit pas les pétouilles!

C'est ce qu'il faut regarder en premier, est-ce que je le vois ou pas.

Après sur la full, oui mais quand tu es à 100% seulement... :D mais pas sur le forum.

Posté

Oui mais ce type d'image s'apprécie à sa juste valeur à 100% justement, pour pouvoir distinguer les fins détails dans les galaxies et les toutes petites cachées dans le fond de ciel.

Posté

salut olly,

superbe champ !!!

par contre, je me permets de te faire une petite remarque, ton fdc est un peu trop propre pour moi, trop lisse en lui laissant un peu plud de bruit tu laisserais apparaitre plus de détails dans les tachouilles

amicalement

guillaume;)

Posté

Salut Olly,

Elle est superbe cette chaine de Markarian et toutes les galaxies qui parsèment le champ, notamment les 7 Messiers. :wub:

Cette région du ciel est un trésor inépuisable pour les chasseurs de tachouilles.

Posté

magnifique, mon ciel par chez moi et particulierement pourri en ce moment, impossible de faire quoi que se soit mais dés que l'occaz se presente je tenterai ce cliché

Posté

Je viens de faire le même champ à l'objectif 135mm mais après avoir vu ta merveille, du coup, je me sens ridicule... :o

Une très belle image, qui doit absolument s'apprécier à 100%. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.