Aller au contenu

Animation de Saturne...


VLe

Messages recommandés

Non mais Valère ça ne vas pas du tout, il ne faut pas montrer des trucs pareils :be::be::be:

 

Ça envoie cher, je crois que les copains ont tout dis....chapeau la maitrise..

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo...je l'avais ratée celle-là !!!! Un beau travail collectif par des pros du traitement (sur un matériau de base plus que top) et au final une série d'images exceptionnelles, à faire baver tous ceux qui comme moi galèrent sur des vignettes !!!!

 

Oui oui on voit Encke...et pas que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première animation est à tomber par terre, franchement magnifique :o

 

Mais j'adore l'animation qui met en avant les sat avec un point de vu unique qui nous permet de voir ce qu'il se passe "derrière" :) incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du foutage de gueule! C'est impossible d'avoir de telle photos depuis la terre surtout avec du matériel d'amateur.

Je ne tomberais pas dans le piége, c'est les photos de la derniére sonde spaciale envoyée par Webastro.

Comment? c'est impossible que webastro ait les moyens financiers d'envoyer une sonde spaciale?

Bon, alors je vous crois,mais franchement là, je tombe sur le c.. !

Bravo,bravo et encore bravo!

Amicalement Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images magnifiques; les animations sont à couper le souffle ! :b:

 

Pour ma part, j'étais heureux de la découvrir un soir pour la première fois dans un téléscope il y a un mois. Même si elle était encore petite dans mon Dobson 200 avec l'oculaire HR le Planetary 6 mm, ce fut un magnifique spectacle, surtout pour un novice. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau travail!

Tahiti ça dépote c'est vrai... :wub: Les images sont d'une finesse...! Tout en préférant les versions peu zoomées.

 

Peut-on prologer de quelques heures l'anim'?!:p

 

Bon ciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! Cette animation mérite une vidéo beaucoup plus osée, un peu style SF comme j'adore, pour l'instant je réfléchis sur le papier et fait quelques essais de montages et surtout tenter de proposer pour la première fois le son en PCM 5.1 ! ( mais faut que j'apprenne des trucs ).

A+ Valère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, y a de la lumière ici ;)

Bonjour à tous et merci pour les compliments :D

Merci à Valère pour les animations !

Merci à Florent pour l'accès au forum :)

 

PS : ah vi, je suis celui qui a capturé les images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.