Aller au contenu

Eric Demarez


GéGé

Messages recommandés

Eric Demarez ? c'est qui cui-là :be: ? Ah ouai, le jeune homme classe que j'ai rencontré aux JOA, celui avec l'écharpe blanche comme les danseurs du Crazy Horse Saloon :be:

[mode amerloc ON]

Well, i'm happy to be a friend of a people like Erouic Dimarezz ;)

[mode amerloc OFF]

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Et si on n'est pas abonné' date=' on fait comment pour voir la photo ? :)

[/quote']

Merci à tous !

Je n'ai pas encore vu Astro Mag, j'ai peur de devoir attendre demain, je n'ai pas de monnaie :( ! Cependant la photo (que j'ai donc envoyée à AM par mail il y a 3 semaines je crois, après la parution des photos de 3 Webastroniens et niennes ;) dans le même mag...) est tout simplement dans la galerie du forum : ici. Tu verras, elle n'est pas transcendante, j'en ai vu de bien meilleures ici de nombreuses fois. Elle manque de piqué en particulier. Mais je l'adore quand même bien sûr ! Je l'ai envoyée à tous mes potes, je l'ai mise dans mon Blog, je me la suis collée en fond d'écran (comme tout le monde, je pense :D !), j'aime bien sa teinte et son contraste que je trouve assez naturel... Il faut dire que c'était mon deuxième essai, évidemment j'était content ! Alors, je ne vous parle pas de ma joie en lisant ce topic de GG :o . Je me demandais vraiment quelle farce il me faisait celui-là :mdr: !

 

(texte cité)

Eric Demarez ?...le jeune homme ...

Tu ne m'as vu que de face ! Si tu m'avais regardé m'éloigner, tu aurais surement remarqué mes cheveux gris ! Enfin, c'est gentil quand même B) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.