Aller au contenu

Inscriptions aux RAP 2014: c'est ici!!


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonsoir, bonsoir,

 

Est-il toujours possible de s'inscrire? Encore des bons emplacements avec vue mer disponibles? :p:p:p

Ca me tenterais bien de rejoindre les RAP pour la 1ère fois :)

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lasilla,

 

Merci pour ta patience. Mais ce n'est pas encore sûr, il faut que ma demande de RTT soit accordée. Mais si c'était trop tard pour votre organisation, je comprendrai. Je te tiens au courant.

Je connais le principe des rap, mon fils et moi-même étions venu en 2009

 

 

JPierre

 

Bon ben voila, ça ne sera pas pour cette année, RTT refusés :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir,

 

Est-il toujours possible de s'inscrire? Encore des bons emplacements avec vue mer disponibles? :p:p:p

Ca me tenterais bien de rejoindre les RAP pour la 1ère fois :)

 

Christophe

 

Oops... l'inscription du groupe WA est bouclée.

Envoie moi ton nom par MP et mets bien que tu veux être avec le groupe Webastro sur ton inscription, ça devrait le faire.

 

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des inscrits:

 

- Arnaud67 (dob 305/1500)

- Vakoran (dob 254/1200)

- Airmontblanc (lunette 150/1200, newton 254/1200 sur NEQ6 goto, etx70, jumelles de 80)

- Gibspy (SC 200mm, mak 127) + 2

- Mathed (PST)

- Camus1440 (APN Nikon 600D) + 1

- Grenboerg (SC 150)

- Xavierc (Strock 250)

- DOBBLEU (dob 560 f/D 3,6, lunette 80 f/D 6,3, jumelles de 50mm)

- Elarwen (dob 400/ 1800)

- Webslady (dob 254/1200)

- Haviorig (dob 252/1250, lunette 66/388, PST, Mak 90) + Traou Mad

- Dynt (newton 300) + 1

- Starfleet (C8) + 1

- Zito (dob 314/1260)

- Paul

- Lasilla (dob 350/1650) + Robton (newton 200/1000)

 

José9 s'est inscrit directement, ainsi que Guillau02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des inscrits:

 

- Arnaud67 (dob 305/1500)

- Vakoran (dob 254/1200)

- Airmontblanc (lunette 150/1200, newton 254/1200 sur NEQ6 goto, etx70, jumelles de 80)

- Gibspy (SC 200mm, mak 127) + 2

- Mathed (PST)

- Camus1440 (APN Nikon 600D) + 1

- Grenboerg (SC 150)

- Xavierc (Strock 250)

- DOBBLEU (dob 560 f/D 3,6, lunette 80 f/D 6,3, jumelles de 50mm)

- Elarwen (dob 400/ 1800)

- Webslady (dob 254/1200)

- Haviorig (dob 252/1250, lunette 66/388, PST, Mak 90) + Traou Mad

- Dynt (newton 300) + 1

- Starfleet (C8) + 1

- Zito (dob 314/1260)

- Paul

- Lasilla (dob 350/1650) + Robton (newton 200/1000)

 

José9 s'est inscrit directement, ainsi que Guillau02

 

Bonjour

 

Il est prévu que j'emmène aussi un dobson: mon 400 si je parviens à le faire rentrer dans ma vieille voiture et sous réserve qu'il me laisse aussi un peu de place, sinon ce sera mon XT10.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça fera un beau diamètre de plus! :)

J'ai fait cette liste avec ce qui était marqué sur les fiches et ça n'apparaissait pas, c'est donc pour ça que ton 400 n'y est pas! ;)

 

(J'oublie la tête et le nom des gens, mais je n'oublie jamais un scope!! :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Arnaud67 (dob 305/1500)

- Vakoran (dob 254/1200)

- Airmontblanc (lunette 150/1200, newton 254/1200 sur NEQ6 goto, etx70, jumelles de 80)

- Gibspy (SC 200mm, mak 127) + 2

- Mathed (PST)

- Camus1440 (APN Nikon 600D) + 1

- Grenboerg (SC 150)

- Xavierc (Strock 250)

- DOBBLEU (dob 560 f/D 3,6, lunette 80 f/D 6,3, jumelles de 50mm)

- Elarwen (dob 400/ 1800)

- Webslady (dob 254/1200)

- Haviorig (dob 252/1250, lunette 66/388, PST, Mak 90) + Traou Mad

- Dynt (newton 300) + 1

- Starfleet (C8) + 1

- Zito (dob 314/1260)

- Paul

- Lasilla (dob 350/1650) + Robton (newton 200/1000)

 

 

On tourne à 280mm de moyenne, là!

Pas mal! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, on aura un camp pas trop dégeu, comme d'hab!! ;)

 

Mesnil, toi, tu es inoubliable!!! (pour preuve, je ne sais même pas ce que tu as comme scope, là, quand j'y pense!!! :D)

 

Et sinon, Jacqueline a bien reçu nos inscriptions: on est 275 à ce jour (c'est peu, il manque 75 personnes pour que ça tourne bien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous sommes exactement 279 au 3 mai, la date limite des adhésions est le 12 mai, mais il faut tenir compte des délais postaux (pont du 8 mai) qui peuvent perturber le courrier.

 

Vous trouverez ce soir sur le site internet des RAP www.astrorap.fr la liste provisoire des conférences qui sont proposées, la liste des stages d'initiation et la liste des instruments qui seront présents.

 

Et pour les retardataires, il est toujours temps. :-)

 

François

Webmestre des RAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous sommes exactement 279 au 3 mai, la date limite des adhésions est le 12 mai, mais il faut tenir compte des délais postaux (pont du 8 mai) qui peuvent perturber le courrier.

 

Vous trouverez ce soir sur le site internet des RAP www.astrorap.fr la liste provisoire des conférences qui sont proposées, la liste des stages d'initiation et la liste des instruments qui seront présents.

 

Et pour les retardataires, il est toujours temps. :-)

 

François

Webmestre des RAP

 

Bonjour,

 

En supposant, oh miracle :b:, que la météo s' annonce exceptionnelle quelques jours avant le début des RAP et qu'un astram non inscrit se décide à venir.... sera-t-il refoulé comme Satanas dans le métro ?

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En supposant, oh miracle :b:, que la météo s' annonce exceptionnelle quelques jours avant le début des RAP et qu'un astram non inscrit se décide à venir.... sera-t-il refoulé comme Satanas dans le métro ?

 

Michel

 

Ce sera un peu plus cher, +10 euros après le 12 mai, et si on s'inscrit sur place ce sera 50 euros. Il faut expliquer cela par le fait qu'à chaque adhésion il faut affecter un emplacement sur le plan du terrain, faire le badge et le dossier du participant. Les organisateurs sont moins disponibles pour ces taches administratives les deux semaines précédents le jour J.

 

Pour les adhésions sur place, il faudra appeler (le numéro de téléphone sera affiché sur le site internet le moment venu) pour savoir s'il reste encore de la place sur le terrain.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les remarques simpliste du style "c'est miraculeux si il fait beau aux rap"

Ça n'aide pas les organisateurs à faire venir du monde et continuer de faire vivre l'association RAP .

Alors Non, les pessimiste astro-météorologiste ne seront pas acceptés au dernier moment ....

Amicalement bien sur ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les remarques simpliste du style "c'est miraculeux si il fait beau aux rap"

Ça n'aide pas les organisateurs à faire venir du monde et continuer de faire vivre l'association RAP .

Alors Non, les pessimiste astro-météorologiste ne seront pas acceptés au dernier moment ....

Amicalement bien sur ....:D

 

Ton message va certainement aider l'association ;).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les repas, c'est laissé au choix de chacun : soit autonome en amenant ses victuailles, soit en les réservant au Ver Luisant (plateaux-repas). Et ensuite on mange autour de la même table.

 

Il y a une soupe aux choux commune, habituellement le vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais réserver les repas. Si j'ai bien compris, le petit déjeuner c'est eux qui l'organise...

 

Oui, il faut juste réserver les repas avec les dates correspondantes. Le ptit dej est sans réservation et à 3 euros dixit le bon de réservation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la date approche.... pour le repas du soir j'amènerais des "victuailles" comme on dit par là-bas avec mon pote, par contre pour le petit dèj nous le prendrons au vers luisant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les nouveaux... :be:

 

Réservez, mais sachez qu'en cas de petite faim ou d'apéro impromptu (à tous les repas, donc :be:), il y a un SuperU à Craponne et tout un tas de petits commerçants très très bien!

Et il y a même le marché le samedi matin, où l'on trouve tout un tas de produits régionaux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les nouveaux... :be:

 

Réservez, mais sachez qu'en cas de petite faim ou d'apéro impromptu (à tous les repas, donc :be:), il y a un SuperU à Craponne et tout un tas de petits commerçants très très bien!

Et il y a même le marché le samedi matin, où l'on trouve tout un tas de produits régionaux. :)

 

En parlant de produits régionaux... N'oublions pas que la France est un grand plat de...

:drapofr:

 

Fromages ??? Trop convenu, mais tellement... Miam !!! :rolleyes:

Charcuterie... Qui a dit ça ??? :?:

Une cave généreuse... :amigos: DSL, ce n'est pas un plat !!! ;) Et l'abus d'alcool est dangereux pour le sang... :b:

Un joyeux assortiments de Tagada, Genepi, Pomme, poire, quetsch... ;)

 

La France est un grand plateau de bonne chose quoi ! Et comme d'ab' on vous apportera le meilleur de chez nous !!!

 

:cheer::cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te va bien de dire que l'alcool c'est pas bien!!! Il me semble me souvenir que c'est en compagnie d'un duo breton auquel tu n'étais pas étranger que j'avais largement abusé de liqueurs un soir de RAP, et que quand y'en a un qui a crié "ça se dégage", j'ai eu du mal à me lever de mon siège pour aller monter Junior!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les RAP demain J-15 :be:......Sa se rapproche, j'ai hâte d'y être et vue que c'est ma première cette année j'ai investi dans un bonne épluche patate ;)

Et je ramènerai peut être une bonne pissaladiėre niçoise fait par ma grand meré:p

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.