Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Enfin (comme dit le titre) j'ai eu un nuit pas trop mal mais ce n'était pas encore le top donc vu que je suis souvent déçu ces derniers temps, j'utilise que le filter IR-cut :(. Désolé pour ne pas faire la couleur mais en ce moment, la roué à filtres est fixée sur la ccd et je n'ai pas envie de me faire c...... à tout enlever ne sachant pas si la turbu sera calme :confused:

Donc, voici un trio des 3 planètes :

14031308435316139612060807.png

Encore pardon de vous décevoir sachant que vous aimez bien voir mes images planétaires en couleur mais pour l'instant je ne m'en remet pas du ciel pourri qu'on a dans le Sud.

Franck

Posté

Merci à vous deux. Oui, ça deviant très dur de faire Saturne surtout que pour ma part, j'ai mes arbres en face qui ne me laisse que très peu de temps pour shooter cette belle aux anneaux.

Franck

Posté (modifié)
Mais quand dort-il??? :D

Bravo pour ce triplet! :)

Merci à toi. Pour ce qui est de dormir, je dors le jour :D:D:D

Franck ;)

Modifié par FranckiM06
Posté

Bon ! La blague de la sacré conjonction je voulais la faire mais ça a déjà était fait donc je m'abstiendrait :mad::be:

Sinon les trois me plaisent bien et le noir et blanc n' hôte rien à leur charme :wub:

Posté

Réussies tes planètes, pour la couleur ne nous fais pas trop attendre quand même.....

Il y a de drôles de choses au-dessus de chez toi.......mais qui orbite autour de qui.......?.......:jesors:

Posté
réussies tes planètes, pour la couleur ne nous fais pas trop attendre quand même.....

Il y a de drôles de choses au-dessus de chez toi.......mais qui orbite autour de qui.......?.......:jesors:

Oui, il y a même des zzzzavions :)

Posté

Belle brochette Francki. Je suppose qu'elles sont à "l'échelle" !? Ca permet de comparer leur taille apparente, sympa !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.