Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Je reviens vous voire pour partager mes dernières images de la nuit passé à admirer notre belle 4ème planète de notre système solaire :be:

14032003495816139612081631.png

14032003500016139612081632.png

Ce qui m'a surpris pour celle du dessous, c'est que j'ai osé faire 1'40'' pour chaque couche qui au total fait 4'40'' et de là, je m'attendais à voir les couches complètement décalées entre elle et j'ai été grandement surpris de voir que tout s'assemblait bien avec iris !

14032003500116139612081633.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Salut Franck

très fines ces Mars :)

j'y étais aussi :D

je me suis demandé ce qu'était cette tache claire en haut

Merci Gérard,

Oui, c'est vrai que moi aussi je me suis demandé ce que c'était et je ne sais pas ce que ça peut être que cette tache blanche :?:

Franck

Posté

Bonsoir,

Cela ressemble au grand nuage orographique (du au relief) de la région d'Elysium mons (plus de 14km de haut quand même!).

Je trouve cette photo superbe en piqué et couleurs. Merci!

Bon ciel

Posté

Belle Mars, par contre, je trouve que tu pourrais grossir davantage derrière ta caméra.

Ta TSA encaisse sans problème un grossissement plus fort.

Avec ma TSA 102, je travaille avec une barlow X3 et rallonge et l'image est plus grande.

Et je trouve le traitement plus simple par la suite, et les détails moins tranchés, un fondu plus naturel dans les zones contrastées.

A+

Posté

Magnifique image, voisin.

Ici à cette heure-là c'était de la brume,....rien que de la brume et ce soir c'est la même chanson.......:(

Posté

Salut Franck,

Bravo pour ces belles images, avec le nuage orographique ... c'est très beau !

PS : pense à la demande que je t'ai faite en MP hier ...

Invité chibani
Posté

Bravo, belles images avec une multitude de détails :1010::wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.