Aller au contenu

Astroquizz: Record de points??


chris29

Messages recommandés

C’est indiqué sur la page du Quizz : « Le record pour un mois est de 201 points, réalisé par Littlesoket ».

 

Cependant Kelthusad semble avoir bénéficié de circonstances extrêmement favorables, c’est un peu comme un vent trop fort en saut en longueur :).

 

 

Il y a eu les épisodes suivants par exemple :

 

29 mars 2014 : 9: Kelthuzad : 70 points (27 bonnes sur 32 questions - réussite: 84.4%)

 

30 mars 2014 : 1: Kelthuzad : 136 points (34 bonnes sur 36 questions - réussite: 94.4%)

 

:cheer:

 

 

Et pour le mois actuel :

 

6 avril 2014 : 4: Kelthuzad : 20 points (7 bonnes sur 8 questions - réussite: 87.5%)

 

7 avril 2014 : 1: Kelthuzad : 40 points (10 bonnes sur 10 questions - réussite: 100%)

 

:banana:

 

Je vous laisse calculer.

 

Suivi d’un sans faute absolu, 8 points par jour jusqu’à aujourd’hui :1010:.

 

Pour tout dire, vers le 7 avril je m’étais enquis auprès de CdB (au vu des éléments ci-dessus) de ce que permettait le logiciel du jeu, en particulier les réussites critiques et échec critiques. Je n’ai pas eu de réponse de CdB mais, curieusement, j’ai été contacté par Kelthusad qui m’a demandé si je trichais :p

 

Voilà, c'est strictement du factuel, je n'ai pas d'explications, je suis un vilain délateur (jaloux sûrement), je sais :be:, mais si ça peut éclaircir certains points…:)

 

Et je n'ai aucun doute sur les 201 points de Littlesoket.

 

Cordialement :),

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement par points le 27 Mars 2014

 

8: Kelthuzad : 70 points (26 bonnes sur 30 questions - réussite: 86.7%)

9: Titix : 65 points (33 bonnes sur 40 questions - réussite: 82.5%)

 

Classement par points Le 30 Mars 2014

 

1: Kelthuzad : 136 points (34 bonnes sur 36 questions - réussite: 94.4%)

2: albireo90 : 106 points (36 bonnes sur 48 questions - réussite:

 

Bonjour

 

Alors là, très ''curieux résultat"

Du 27 au 30 Mars = 6 bonnes questions très difficile à 4 points = 24 Points

136 -70 = 66 points. Donc un bonus de 66-24= 42 points . Drôle de réussite Critique (idem pour 6 et le 7 Avril 2014).

Il me semble qu'avec un MAC on peut retourner en arrière avec une "super'' Souris.

 

Bravo pour ce record d'avril 2014 (208 points)

 

 

Jean Yves

Modifié par Jean Yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.