Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

Bien sûr que je lui en veux !

C'est lamentable de lâcher ainsi son équipe pour un problème de cour de recrée. C'est incroyablement primaire comme réaction. Sachant que le monde entier (ou presque :be:) te regarde, que tu portes le maillot national, que l'une des justifications aux sommes astronomiques mises dans le sport est "montrer l'exemple à nos jeunes et moins jeunes", qu'avec ton expulsion que tu sais méritée ton équipe comptera un joueur de moins que l'adversaire...et bien oui c'est vraiment pourri comme attitude.

 

D'ailleurs je crois bien qu'il s'en était excusé auprès des entraineurs de fédérations de jeunes licenciés.

 

Il aurait dû manger son chapeau et se venger plus tard s'il en avait encore envie (car c'est bien de règlement de comptes dont il s'agit là, pas de geste dans le jeu).

 

Nul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Et cette équipe qui ne savait pas jouer ensemble elle est tout de même arrivée en finale de la coupe du monde ;)

(qu'elle aurait pu gagner)

(sans ce coup de boule à la mors moi le noeud)

 

Alors bon...

 

Je ne sais pas ce que les commentateurs veulent de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup de boule a :

- privé l'équipe d'un joueur : 10 contre 11

- privé l'équipe d'un joueur essentiel (meneur de jeu, capitaine ?)

- déstabilisé l'équipe (en finale de la coupe du monde, merci du peu)

- causé du tort à l'image des bleus

 

Pour ?

"il m'avait traité de hiro de puta"

Ouais ok c'est nul.

 

Il y a tous les jours des joueurs noirs qui ont droit à des cris de singe depuis les gradins.

Ça aussi c'est nul.

 

Pas mieux que Cantona avec son chassé dans la gueule d'un spectateur qui l'avait insulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de la provocation primaire et il s'est fait avoir comme un bleu.

 

Je crois qu'il est entraineur à présent. Je me demande bien quelle tête il ferait si ses joueurs se comportaient ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toi t'as jamais mis une baffe à quelqu'un sur un terrain, ça déjà c'est sûr :p.

Comment dire Yui, quand t'es dans un sport de contact, à fond dedans, y'a une partie

du cerveau qui se déconnecte (ok, plus encore chez certains que d'autres). Certains

diront que c'est l'instinct qui ressort. Ben ça peut donner un coup de boule. Les italiens

sont forts pour jouer avec les nerfs des autres... La majorité des joueurs de foot que

je cotoye n'avaient pas grand chose à reprocher à Zidane. C'est juste pour expliquer

mon point de vue, ça n'enlève aucunement la valeur du tient (je reconnais qu'à froid,

ton point de vue est même bien mieux défendable que le mien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tout le monde est d'accord : c'est dommage qu'il ait eu ce coup de sang.

 

Tu as raison : je n'ai pas tenu longtemps sur un terrain de foot moi :)

Après avoir reçu deux coups dans la cheville gentiment adressés par celui d'en face, je suis rentré chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est entraineur à présent. Je me demande bien quelle tête il ferait si ses joueurs se comportaient ainsi.

Entraineur adjoint au Real Madrid, l'équipe de Pépé (joueur que je déteste, lui c'est vraiment un cXXXXXd)

http://sportmagazine.levif.be/sport/actualite/portrait-pepe-le-fou-malade-du-real-madrid/article-4000032260408.htm

 

 

pepe_35581_w250.jpg

cheat1.png

1_200904221725.jpg

h-20-2436956-1300310225.jpg

1240354920_extras_albumes_1.jpg

images33-e1350711105849.jpg

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popov , pour une fois je suis plus d accord avec yui , quand tu est à un telle niveau ,et représentant d'un pays ,tu peux pas te permettre ça (au pire il a les sous pour payer un gars qui connait un gars etc... Pour lui mettre une dérouillés :) ) la il a fait voir que c était juste une star ,et que l équipe passe après lui .

par contre pour pépé je suis entièrement d accord avec toi , et moiil y a cantona aussi que j aime pas de par ses habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se faisait un jeu de pronostics durant la compétition ?

 

On pose le pronostic le jour du match, on se fait un récap, et celui qui a

juste sera le grand gagnant du jour. S'il y a un match qu'on oublie c'est

pas grave non plus, et n'importe qui peut faire un récap.

 

Ben a commencé, moi je mets 2-0 pour le Brésil.

 

 

Au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonne idée :)

 

En plus j'ai entendu qu'ils cherchent un remplaçant à feu le poulpe allemand :)

 

Pour moi : 3-0 pour le Brésil

Je n'ai peur de rien :D'

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que il y a une nette préférence pour le Brésil :)

par contre vous avez vu les inviter jlo et pitbull et un discours du pape (à mon avis il savent que si on arrive en final ,ça sera un miracle :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Estonius,

Bonne idée de Yui de trouve, d'ouvrir ce fil pour discuter de mondial de foot qui va commencer.

Tous les amateurs de foot y sont conviés. On va meme se faire un petit jeu de pronostiques, tu veux jouer ?

Si t'aimes pas le foot c'est pas grave, essayons juste de garder de la bonne humeur dans cette

discut, ce serait bien qu'elle tienne durant le temps de la compet sans partir en latte.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Eh oh, c'était mon pronostic de cœur, Permets moi de corriger celui-ci par un pronostic plus réaliste... 2 à 0 pour le Brésil donc.

Tu es sûr, comme c'est déjà pris, la cote est différente non :D' ? Je plaisante (sinon bonjour le décompte des points :))

 

Les gars faites vos jeux car c'est comme pour le quizz officiel : plus on joue plus on a de chance d'avoir des points :)

 

 

C'est cool à 22h les enfants seront au lit :) :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, c'était mon pronostic de cœur, Permets moi de corriger celui-ci par un pronostic plus réaliste...

2 à 0 pour le Brésil donc.

 

 

Je refais un point Prono-Poulpe WA tout à l'heure. Aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.