Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

Ribery sera absent du " Mundial Braaaaaaazil :cheer:"

Coup dur sportivement parlant certainement

(bon moi perso je ne l'aime pas trop alors je ne suis pas bien triste :be:)

 

Un autre aussi mais inconnu du Français moyen (comme moi :)), alors lui ou un autre...

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mal compris... C'est Dugarry qui remplace Ribéry... A moins que ce soit Platini.

La routourne tourne... ;)

:D'

Mais tu as raison :D' !!

Je me fais vieux moi :)

J'edite de ce pas...

 

Dis-donc tu es réactif toi :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre aussi mais inconnu du Français moyen (comme moi :))

L'autre c'est Grenier de Lyon et il est trop fort. Tu le connais pas parce qu'il est encore très jeune, mais c'est sûr il finira dans un grand club ou alors leader d'un club moyen (comme le Lyon d'aujourd'hui, ça me fait de la peine de dire ça car j'aimais trop les équipes des années 2000...).

 

C'est vraiment vraiment dommage pour ces deux absents. Par contre tu vas être content car l'un des ptits remplaçants est alsacien, de pas loin du CdF d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup, match de préparation de l'équipe belge...c'était du golf ou du foot ? :be:

 

Le lien vidéo : http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/video-coupe-du-monde-2014-belgique-tunisie-interrompu-par-une-pluie-de-grelons-07-06-2014-3905261.php

 

Denis.

 

Plus de ballons que de joueurs... ils étaient pas trop perdu les joueurs Belge??

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'equipe belge, ça fait 20 ans qu'elle n'était plus aussi forte. Je suis sûr qu'ils feront un bon parcours, s'ils arrivent en quart ou en demi ce sera pas une surprise et s'ils gagnent je serais trop content pour eux (si j'étais parieur - ce que je ne suis pas - je donnerai plus de chances à la Belgique qu'à la France...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu'elle à énormément progresser ces dernières années, c est même un plaisir de les voir en coupe du monde , je pense aussi qu'elle peut faire un bon parcours ,un petit France Belgique,ça devrait être pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

3-0 :)

 

Celui-là je l'ai vu, et je connais le joueur :D'

C'est Karim Benzema :)

 

Avec un z comme Zorro oui ;)

 

Merci de confirmer le 3 Snake car sur la Tele de la cuisine le coin de l'image est coupé, je vois juste 0 JAM au taquet ;)

(et comme je ne mets pas le son...)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'une partie de la 1ere mi-temps, mais déjà de beau buts. L'opposition n'est pas terrible, mais pour la confiance c'est toujours bon à prendre. Je crois beaucoup à la paire Giroud-Benzema, ils sont complémentaires : Benzema aime bien venir de loin, et Giroud est toujours bien placé dans al zone de vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.