Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)
La Croatie ,mériterai de revenir sérieux

Là ça va être dur :D'

 

Mais ils ont fait un beau match, faudra que je regarde dans le tableau pour voir qui il y a dans leur groupe

 

C'est fini, les Brésiliens peuvent souffler

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popov tu es gardien :) ?

Je ne connaissais pas ton poste

En toute équivalence de niveau, moi je me fait pas bousculer comme ça par l'attaquant, il se prend direct mon genou dans les côtes. Monter le genou c'est la base de la base quand on prend une balle en hauteur. Je veux bien qu'on protège le gardien mais s'il est dominé de la tête et physiquement par l'attaquant, y'a un gros problème quelque part et c'est pas la faute de l'attaquant s'il veut aussi la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini

3 à 1 pour le Brésil , sérieusement c est rare que je dis ça,mais là le Brésil mérite rien rien du tout ,mauvais jeu ,mauvaise coordination attaque défense , gardien à la masse . Arbitrages pffff , j espère que la coupe du monde va pas être comme ça tout du long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu faire nul, ou un 2-1 pour le brésil, 3-1 n'est fidèle à la physionomie du match. Le Brésil a de gros soucis à se faire pour la suite avec une défense si peu sereine...je ne les vois pas aller au bout, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute équivalence de niveau, moi je me fait pas bousculer comme ça par l'attaquant, il se prend direct mon genou dans les côtes. Monter le genou c'est la base de la base quand on prend une balle en hauteur, je veux bien qu'on protège le gardien mais s'il est dominé de la tête et physiquement par l'attaquant, y'a un gros problème quelque part...

 

Il est le maillon faible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute équivalence de niveau, moi je me fait pas bousculer comme ça par l'attaquant, il se prend direct mon genou dans les côtes. Monter le genou c'est la base de la base quand on prend une balle en hauteur. Je veux bien qu'on protège le gardien mais s'il est dominé de la tête et physiquement par l'attaquant, y'a un gros problème quelque part et c'est pas la faute de l'attaquant s'il veut aussi la balle...

 

Comment veux tu qu'il mette le genou alors que le ballon vient du côté et que l'attaquant qui charge arrive perpendiculairement ? Il faudra regarder de nouveau l'action au ralenti sous différents angles et à vitesse réelle. Je viens d'en parler avec mon frero gardien aussi, et qui aurait aussi sifflé coup franc. Mais bon, cela peut se discuter, mais c'est certainement pas évident

 

Non le scandale, c'est ce péno.

 

Edit : Ralenti revu ainsi qu'à vitesse réelle, je maintiens mon avis, ya faute, il percute le gardien avant de faire sa tête et lui retombe dessus.

 

Edit 2 : Les croates ont manqué leur chance. Ils ont eu nombre d'actions sans conclure...

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Ce qui est certain c'est qu'on est de mauvais pronostiqueur...

Oui mais c'était indécis jusqu'au bout :)

 

On fera mieux la prochaine fois ;)

 

Une bonne soirée quand même :beer:

Y a quoi demain :) ?

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Ça vous fais pas peur ,1er match et des grosse erreur d arbitrages comme ça?

On ne reverra pas cet arbitre ;)

 

Il est à la retraite Colona l'arbitre chauve (qui ne sourit pas) ?

 

Espagne-Pays-Bas demain :)

 

Et avant : Mexique-Cameroun :)

 

http://coupedumonde2014.net/mondial/calendrier.php

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yui , dans leur groupe aucune surprise normalement,Brésil et Croatie se qualifie facile

Toi tu connais pas le Mexique. Toujours en 8ème de final depuis 1994...

La deuxième place est très ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût laborieux pour le brésil, je pense qu'il y a des équipes nettement au dessus dans ce mondial.

 

Attendons de les voir jouer.

Il y a toujours des surprises dans un mondial, dans les deux sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith , j espère bien qui joueront mieux car la si on résumé le Brésil n'a rien du niveau mondial :) ,alors que les croates on fait preuve de fair play et d une équipe très collectif et très bonne ensemble qui peuvent allez loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit le Brésil à fais une 1ere mondial pour le Brésil

le 1 er but du mondial a été marquer contre son camps :)

c est la 1 ere fois qu un brésilien marque contre son Camps dans toute l histoire du Brésil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.