Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour a Tous

Mon Amis Pépé s'est fait voler sa CCD Moravian G4-16000 avec ses filtres.

Si vous voyez une annonce, contactez moi

dispo dans "Contact" sur http://www.felopaul.com

Merci

Laurent

Modifié par Modération
Posté (modifié)

+1

Car si c'est ça, il peut être urgent d'aller porter plainte tout de suite histoire que les gendarmes/policiers tentent d'identifier et d'intercepter le gars avant que ça ne soit trop tard...

Modifié par Modération
Posté

Normalement il y'a une assurance, l'expéditeur a t'il fait le nécessaire pour que l'assurance couvre ce genre de cas ?

Parce que bon, c'est pas la seule de tout l'univers et si ton potes est dument remboursé ça posera déjà moins de problèmes.

Faites tout de même gaffe quand vous criez au voleur.

Si vous accusez à tord quelqu'un qui n'a même pas mis la main sur votre colis ça peut couter très cher.

Comment êtes vous sûrs que c'est volé ?

Il m'est déjà arrivé d'avoir un colis signé par une voisine, le suivi du chrono indiquait son nom.

Que dit le suivi du chrono ?

http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi

Bon ciel

Posté (modifié)
Bonjour a Tous

Mon Amis Pépé s'est fait voler sa CCD Moravian G4-16000 avec ses filtres

Si vous voyez une annonce, contactez moi

dispo dans "Contact" sur http://www.felopaul.com

Merci

Laurent

Porter plainte peut-être utlie aussi, s'il est sûr du vol et du voleur.

Bonjour

S'il y a vol alors un dépôt de plainte n'est pas seulement "utile" mais indispensable.

Mais nous sommes sur un forum public et le message de départ ACCUSE.

Je veux dire que ce n'est pas le conditionnel qui est employé , d'autre part aucune expression du style "peut être" ne vient tempérer le message ce qui en fait purement et simplement une accusation en régle, message doublé d' une insulte.

Bref il vaut mieux être sûr de son coup....

Modifié par Modération
Posté
Bonjour

S'il y a vol alors un dépôt de plainte n'est pas seulement "utile" mais indispensable.

Mais nous sommes sur un forum public et le message de départ ACCUSE.

Je veux dire que ce n'est pas le conditionnel qui est employé , d'autre part aucune expression du style "peut être" ne vient tempérer le message ce qui en fait purement et simplement une accusation en régle, message doublé d' une insulte.

Bref il vaut mieux être sûr de son coup....

Bon vu le prix du truc, il y a de quoi s'énerver un poil

Du moment qu'on a pas l'adresse ou le lieu précis, difficile de savoir qui est visé.

Posté (modifié)
Bon vu le prix du truc, il y a de quoi s'énerver un poil

Du moment qu'on a pas l'adresse ou le lieu précis, difficile de savoir qui est visé.

...

Modifié par Modération
Posté (modifié)
Bonjour

...

... (j'ai toujours trouvé cette expression bizarre, qui s'amuse à fouetter des chats ?)

Modifié par Modération
Posté (modifié)
...

Accuser quelqu'un ou une société de voleur (ou autre) sans jugement, est tout de même passible de poursuites pour diffamation... (n'oubliez pas la présomption d’innocence... c'est à dire qu'un chacun est présumé innocent tant qu'une décision judiciaire n'est pas prise...).

Alors attention à modérer les propos quand même.... :rolleyes:

Modifié par Modération
Posté (modifié)

Webastro n'a pas à servir de plateforme pour lancer une affirmation non prouvée telle que celle en cause.

Prière de relire la Charte à ce sujet.

Le fil est fermé.

PS

Les intervenants sur ce fil remarqueront que les propos directement ou indirectement en relation avec les messages hors Charte ont été virés.

Modifié par Modération
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.