Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

personnellement je m'en fiche ,le tous c''est que je puisse voir un peux le ciel parce que ca manque un peu...et je suis entrain de remonter la monture car je l'avais démonter pour la graisser de nouveaux....

et je recherche une personne qui possèdes un tour pour usine mes poulies pour mon kit courroie pour la monture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à mon retour de Meuse, sur les coups de 23h, je peux passer vous dire bonjour et jeter un oeil à vos oculaires (je serai avec Madame, donc je ne pourrai pas rester). François, je prends le filtre, prends le cache moteur de l'EQ5. Chab, tu y seras (histoire que je te rendre ton prisme) ?

Je vous tiens au courant par SMS. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je voulais y aller tôt mais ce n'est pas encore dégagé. Ca se lève mais le ciel n'est pas encore clair.

Je vais attendre un peu.

 

Sur clouange ça ce dégage mais je suis bien trop fatiguée pour aller a euvezin et surtout a cause de la météo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, il y avait qui ?

François, Jean-Sébastien et moi-même.

 

C'était bien ?

Avoir le nez dans les étoiles est source de plénitude pour ma part. :rolleyes:

 

Bon ciel ?

Comment dire... C'etait "astro perdu dans la brume". Très humide, forte turbulence et ciel laiteux. Bref, des conditions très médiocres. :(

 

A boire ?

Du café. Notre fournisseur de rhum nous avait fait faux-bond. ;)

 

Jusqu'à quelle heure ?

22h30. La lune etait déjà bien haute dans le ciel et le matériel ruisselait. :cry:

 

Des bolides ?

Quelques étoiles filantes mais les conditions de transparence du ciel n'étaient pas adéquat pour les voir facilement.

 

Des braconniers ?

Des détonations au loin mais personne ne nous a rendu visite.

 

Des femmes ???

Seulement dame Sélène nous a honoré de sa présence après 21h.

 

:-D

 

Bonne soirée malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, il y avait qui ? C'était bien ? Bon ciel ? A boire ? Jusqu'à quelle heure ? Des bolides ? Des braconniers ? Des femmes ??? :-D

 

salut ,je dirais le noyaux dure ,fred,J-seb et moi .

 

beaucoup d'humidité encore plus quand la lune c'est levée.

 

pour ma part quelque photo de M13,M27,M17,M33 a la lulu et a l'objectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.