Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

Merde alors... Ils font chier...

En plus, les flash nocturnes ne sont pas utiles, car les avions en vol à vue, aux altitudes qui pourraient générer des problèmes, ne volent pas la nuit ! :(

 

Je suis pour l'écologie, mais bon sang, un avion à ces altitudes en pleine nuit, ça n'existe pas, donc quel besoin de baliser les éoliennes la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hélicos par exemple les policiers qui pourraient chercher des fuyards

 

Mais le plus hilarant c'est qui s'enfonce avec des éoliennes du mauvais type et qui fait plus de dégâts que de bien dans les zones concerné X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne pouvait pas durer. les éoliennes attaquent le dernier carré de ciel noir du nord ouest.

j'ai pris ma plume et j'ai écris a la mairie de moussonvillier

 

Merci de défendre nos intérêts Fred!

Tu ne pouvais pas être plus clair!

Foutues Éoliennes, bientôt, il faudra se rendre au Pôle Nord pour observer!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de défendre nos intérêts Fred!

Tu ne pouvais pas être plus clair!

Foutues Éoliennes, bientôt, il faudra se rendre au Pôle Nord pour observer!?

Je ne sais pas si il faudra aller au Pôle Nord. En tout cas je vous invite à prendre votre plume chacun de votre côté et à écrire à la mairie. l'affluence de lettre pourra peut-être leur faire considérer la chose sous un œil nouveau. Pas besoin de raconter trop de choses dites juste que l'idée est mauvaise et que vous irez ailleurs ça devrait suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je reste perplexe.

Entre de l'électricité "verte" et un ciel noir, je crois que le choix sera vite fait, sans parler des retombées économiques et du réel pouvoir de décisions de la mairie... au niveau départementale voir régional ce serait peut être plus judicieux d'y envoyer nos courriers, et la mairie en copie évidemment. Je vais faire çà asap.

Pour la météo, iPhone et meteorama sont optimistes, à voir si meteoblue comfirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il faudra aller au Pôle Nord. En tout cas je vous invite à prendre votre plume chacun de votre côté et à écrire à la mairie. l'affluence de lettre pourra peut-être leur faire considérer la chose sous un œil nouveau. Pas besoin de raconter trop de choses dites juste que l'idée est mauvaise et que vous irez ailleurs ça devrait suffire

 

J'y compte bien et je rejoins l'avis de Virgile sur le sujet. Envoyé un courrier plus haut + mairie en cc.

 

Pour la météo, iPhone et meteorama sont optimistes, à voir si meteoblue comfirme.

 

Pour demain, Meteoblue et météo france annonce une couverture nuageuse nord nord-est qui arrive vers 20h sur la zone laissant un ciel voilé toute la nuit.

Et bien évidemment, la nuit est super claire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de Moussonvilliers ? moi je vois que c'est clean

 

Au passage il faut allez où exactement ?

 

Terrain de football

Adresse : Stade De Football

Le Bourg

61190 Moussonvilliers

Localisation GPS Latitude : 0.79769000

Longitude : 48.63756000

 

En savoir plus sur http://www.webvilles.net/sports/activites/171808/stade-de-football-moussonvilliers.php#rb3hj3kHwsWfYrh3.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de Moussonvilliers ? moi je vois que c'est clean

 

Au passage il faut allez où exactement ?

 

Oui en effet, tu as raison, ça a évolué depuis ce matin.

Sinon, pour le lieu, on se retrouve au stade, sur ta gauche quand tu entres dans la commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est risqué sur Moussonvilliers... faut monter un peu plus au Nord. Par chez moi c'est clean en revanche. Je connais pas de terrain praticable en local :/

Je peux essayer de voir pour le stade de mon village mais c'est franchement humide le sol pas terrible pour les voitures, nous devons envisager un plan B.

Modifié par AstroFilDu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je vois que moussonvillier sera clair jusqu'a 2h c'est vraiment pas bon ?

 

Sinon il y a plan B du coup ?

 

difficile le plan B causse le vent qui deveint un obstacle de plus et plus d'electricite sur place , reste du coter de virgile a saint- gregoire- du- vievre ciel degager , pour certain sa va faire loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tientez moi au courant de ce que vous faites, on partira de Versailles a 23h ! Faudrait pas arriver la ou y a plus de ciel quand meme ! ;)

 

je confirme ok pour saint gregoire du vievre 27450 ( ADRESSE PAR MP POUR QUI SA INTERESSE.)

Modifié par kesari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.