Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

Superbe ton canasson Virgile! 😉

 

Lionel, ca sera sans moi ce coup là, madame travaille et je garde les enfants la journee, peux pas me permettre une nuit blanche ils vont m'achever! 😂

 

Les enfants se lèvent à 11h du mat'

Je suis de nouveau sur le canasson, les brutes sont beaucoup plus propre que l'avant dernière nuit (sans doute à cause du ciel légèrement laiteux la première fois). Ce soir le ciel est bon ca devrait le faire. Je suis dans le même cas que Florian, Lionel, et ma femme rentre vers 19h30.

Modifié par AstroFilDu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants se lèvent à 11h du mat'

Je suis de nouveau sur le canasson, les brutes sont beaucoup plus propre que l'avant dernière nuit (sans doute à cause du ciel légèrement laiteux la première fois). Ce soir le ciel est bon ca devrait le faire. Je suis dans le même cas que Florian, Lionel, et ma femme rentre vers 19h30.

 

11h!!! Tu t'en sors bien!! 😝

Les miens c'est entre 7 et 8h! 😬😬

 

Ca m'empêchera pas de poser le matos dans le jardin. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pas content, car j'utilise meteoblue pour les prévisions d'habitude, et là cette semaine, ce ne sont pas de mauvaises prévisions, c'est une mauvaise vision tout court ! :(

 

Non mais franchement, ok y a la vue satellite, mais c'était quoi ce n'importe quoi, ils m'annonçaient que j'étais sous un ciel clair, alors que j'avais de la purée au dessus de la tête ! Vous utilisez quoi comme site pour les prévisions ? Voire même pour les visions tout court, au moins pour savoir 1h avant si ça vaut le coup de sortir la bagnole quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je peux avoir les coordonnées d'un Dreuxzien ? (j'sais pas comment on dit) on sort souvent vers la bas, et si on peut avoir un check meteo sur place qui nous dit "j'vois des étoiles!" Ou "j'vois une multitude de nébuleuses blanches non identifiées" ce serait cool ! :)

 

Meilleurs vœux aux copains de RP qui luttent à coups de voiture, filtres, ou temps de pose démesurés contre la pollum de Paris ! :)

Modifié par TIbasic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai peur au brouillard...[/QU

 

on, c'est croiser dommage , je vient de faire un aller retour pour rien entre damville et verneuil brouillard , bon maintenant faudra attendre février, tous a moussonvilliers en gite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je sais bien mais pas cette fois.. les courbes me faisaient des trucs improbable, je n'avais jamais eu ca jusqu'à présent! Elles étaient plus que sages jusqu'ici... 😓 Mais t'inquiète tu auras ta couleur! 😉

 

 

Meilleurs vœux qorche! Au plaisir de te rencontrer!

Modifié par Triff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je vous propose une sortie astro du 24 février au 2 mars dans l'Aude (11). Logement offert par un astram (NOIRA), 8 personnes maximum.

Je peux prendre deux personnes en covoiturage avec matériel depuis l'Eure (27), mais mon départ aura lieu le 22 ou 23 car je m'arrête dans le Cantal pour rencontrer Didier Vincent (SUD DOBSON ) et faire une nuit d'observation si le temps le permet.

N'hésite pas à me contacter pour des renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prêt a sortir dans la nuit de samedi malgré la lune qui doit ce lever vers 3h30 , du coter de Virgile a saint Grégoire du vievre, pour la qualité du ciel et aussi d'avoir électricité sur place maintenant reste a savoir si Virgile est dispo? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.