Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

J'ai acheter une caméra monochrome pour travailler en niveau de gris, bah niveau gris on est servi...

 

LOL, PTDR, XPTDR, :cry: mais pourquoi tant de haine. Notre planète n'est pas contente et nous montre bien que nous ne sommes rien face aux éléments.

Du coup je déménage au Chili sur le plateau du désert de l'Atacama.

Bon ça caille un peu là bas, mais au moins on sort ses instruments 364/365 jours. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, faites très, très attention à cette arnaque, car comme à moi, elle pourrait vous arrivez à vous aussi !!!

J'ai été victime d'une arnaque chez CARREFOUR !

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voilà le topo :

Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leurs poitrines bien misent en valeur dans leur chemisier étriqué.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.

L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin.

J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, faites très, très attention à cette arnaque, car comme à moi, elle pourrait vous arrivez à vous aussi !!!

J'ai été victime d'une arnaque chez CARREFOUR !

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voilà le topo :

Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leurs poitrines bien misent en valeur dans leur chemisier étriqué.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.

L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin.

J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau ! ! !

 

Bah prend l'eau de pluie alors... on en a à foison !! Je te fais un prix !!:be:

 

ps : Je serai prêt à te défendre et aller de moi même régler ces histoires de vol sous réserve que tu donne l'adresse du Carouf. :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour ceux que ça interresse : j'ai fait des panorama pour stélarium de MOUSSINVILLIER dans le perche

il est exacte sur ses paramètres d'orientation alti et géolocalisation

ici c'est la version 4096*2048 (donc assez basse définition)

 

cliquez sur l'image animée pour telecharger le fichier zip ( 11mo)

il faut attendre 2 minutes que l'animation complète se charge, après ça défile à la vitesse normale

?id=ll&filename=animation-panorama-moussonvillier-gif-1024.gif

 

la version HD (8000*4000) arrive pour les plus exigeants

 

remarquez les transition jour nuit, avec les led, les fenêtres et la Pl qui s'illumine :)!ph34r!

 

et voici la version HD (8000*4000) bien meilleur visuellement

cliquez sur l'image pour télécharger le fichier

?id=Sl&filename=moussonvilier-hd.png

 

 

donc petit rappel pour installer le paysage : 2 options.

décompresser le dossier directement dans le dossier du programme dans le sous dossier "landscpae" (il faut avoir les droits admin pour ça)

ou encore en passant par stellarium, puis "f4' puis onglet paysages et sur le bouton du bas "ajouter/ supprimer des paysages..." puis cliquez sur "installer un paysage a partir d'un fichier ZIP"

Modifié par fredogoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les copains, je suis de montesson dans le 78, je suis motorisé, et si des copains veulent venir... Bah bubuff et Roch occupent déjà mes seules places dispo dans ma twingo... Mais ce serait sympa de se retrouver pour un apéro étoilé si le ciel est d'accord en ce début d'été! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur se fil TIbasic

 

Oui pourquoi pas. Quand nous nous retrouvons pour une soirée astro, nous allons généralement à Moussonvilliers. Bon ciel, électricité à disposition. Tu est bien entendu le bienvenue. Mais pourquoi passer chez toi un jour si tu as de bon spot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur se fil TIbasic

 

Oui pourquoi pas. Quand nous nous retrouvons pour une soirée astro, nous allons généralement à Moussonvilliers. Bon ciel, électricité à disposition. Tu est bien entendu le bienvenue. Mais pourquoi passer chez toi un jour si tu as de bon spot.

 

Jusqu'à présent on sortait vers Septeuil ou Monchauvet, mais là, on part en éclaireur un peu plus loin, après Dreux. On a pas encore de nouveau spot, mais le ciel est meilleur... Y a juste l'heure et quart de route a encaisser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal Moussonvilliers, et pour vous ami franciliens c'est N12 et toujours tout "drait" comme on dit par chez moi.

 

Oui on est allés par là la dernière fois... on s'est arrêtés un peu après Nonancourt, on en avait marre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est allés par là la dernière fois... on s'est arrêtés un peu après Nonancourt, on en avait marre ^^

 

Rectification, j'en avais plein le dos de conduire tout drait, c'est hyper ch*ant... ;) La petite route pour aller a l'ancien spot est nettement plus amusante ! ;) Apres, si on trouve de la compagnie à l'arrivée, c'est différent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir les amis,

 

Le ciel est magnifique ce soir, malheureusement je viens de réceptionner ma maison alors c'est peinture, peinture et encore peinture donc stand by astro le temps de finir ma maison.

J'espere que certain d'entre vous profiteront bien de cette belle nuit clair et SANS nuages.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous notre magnifique voile lactée parée d'un léger voile je m'en vais me coucher, je suis au bout du rouleau ;)

 

Même fatigué, toujours l'esprit à blaguer...:D:D:D. C'est quasiment IDEM pour moi Virgile. Pas de maison réceptionné, mais en plein création de plan pour une réhabilitation de grange avant signature du compromis. L'astro va devoir être en stand by un bon petit moment....

Je ne dit pas qu'une sortie de temps à autre pour voir les copains ne se feras pas hein.:be: Mais cela va devenir rare pendant quelques temps là....:(

 

Bon ciel à tous, et à très bientôt...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va finir en stand by définitif pour moi... La meteo est démoralisante! 1 nuit complète seulement depuis le début de l'année, je commence à franchement regretter d'avoir investi autant de sous là dedans.....

😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Pour info, si il y a des intéressés, je revends un prisme Herschel Lunt 1.25" + Continuum à 200€ et une Taka FS60Q+collier+RC taka+Valise Case Geoptik à 1000€.

Plus d'infos dans les annonces qui ne devraient pas tarder à apparaître.

Me joindre en MP si preneur, je me déplace (c'est mieux que la Poste) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.