Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

Parnes pas sûr...

La dernière fois que j'y suis allé (il y a presque 3 ans aussi), les herbes mesuraient 1m...

Oui, il fallait se frayer un passage au milieu :be:

Il y avait du beau monde ce soir là : Phil, Aja, Colmic, Bison, Super, MenilHermey, Will et j'en oublie très certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé cet hiver ça allait 😉Le gros soucis est plus l'accès lorsque c'est humide comme ces temps ci.

 

Et oui newbie mais nous nous rendons de temps en temps à enfer souvent à 3 avec Will et Arnaud, mais le ciel devient de plus en plus pollué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parnes pas sûr...

La dernière fois que j'y suis allé (il y a presque 3 ans aussi), les herbes mesuraient 1m...

Oui, il fallait se frayer un passage au milieu :be:

Il y avait du beau monde ce soir là : Phil, Aja, Colmic, Bison, Super, MenilHermey, Will et j'en oublie très certainement...

 

c'était notre dernière star-party en IDF avant de déménager en Loire-Atlantique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini mon essaie Lrgb sur M101, je tente une luminance sur les dentelles, ca fera plaisir à Lionel ;)

Demain flat flat flat

 

merci Virgile , j'ai pu les observer les 5 dernière minutes avant de remballer, avec un secondaire à moitié embué , alors oui ça fait plaisir de la voir .

Modifié par kesari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une probable belle nuit d'observation en vue pour mercredi!

Qui est chaud pour Moussonvilliers?

 

je serai a moussonvilliers cette nuit et demain . Pour la nuit de mercredi weldone 78, falcon900B et d'autre seront de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ciel hier soir a moussonvilliers 2 a 5, très belle observations =, voie lactée bien visible jusqu'au sagittaire, m8 m20 m17 un vrais bonheur de les voir a nouveau , dentelle magnifique, Jupiter , mars , saturne nickel, allez je vous laisse , a ce soir pour ceux qui seront de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ciel hier soir a moussonvilliers 2 a 5, très belle observations =, voie lactée bien visible jusqu'au sagittaire, m8 m20 m17 un vrais bonheur de les voir a nouveau , dentelle magnifique, Jupiter , mars , saturne nickel, allez je vous laisse , a ce soir pour ceux qui seront de la partie.

 

Je serai à moussonvilliers ce soir. Trop hâte!! Peut être avec mon collègue de la dernière fois, si ça ne pose pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

idem, j'serai à mousson ce soir ; C8 et 80-ED en config photo ; ne reste plus qu'à trouver une cible ; j'ai essayé M101a u C8 à bonnières dans mon jardin ; rien de potable à l'APN après 4h de pose..... :( :(

 

p.s Kesari ; pb de voiture réglés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, vous savez si il y a des parisiens qui vienne dans votre coin ? (je cherche un covoit pour des soirées astro depuis paris).

 

voir avec falcon et weldone 78, en mp convoit depuis le 78 je pense que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va bien pour vous, chez moi c'est la grosse boulette. J'ai formater mon PC, j'ai tout installer correctement, tout communique bien mais Maximdl ne détecte pas le déplacement de l'étoile guide (alors que la monture bouge :?: ) j'ai remballer passablement énervé. Bref superbe ciel mais l'informatique qui casse encore et tourjours les noix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va bien pour vous, chez moi c'est la grosse boulette. J'ai formater mon PC, j'ai tout installer correctement, tout communique bien mais Maximdl ne détecte pas le déplacement de l'étoile guide (alors que la monture bouge :?: ) j'ai remballer passablement énervé. Bref superbe ciel mais l'informatique qui casse encore et tourjours les noix !!!

 

belle soirée harmonieuse et bien rythmée dans cette danse cosmique, manque plus c'est beau cliches , ciel très bonne transparence malgré la turbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.