Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

salut tout le monde,

je serai (a moins que mon boulot se poursuive...) à Mousson demain soir.

Je peux emmener une personne mais je peux pas garantir une heure de départ. Je pars de versailles . Si quelqu'un est interessé faites signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je serai (a moins que mon boulot se poursuive...) à Mousson demain soir.

Je peux emmener une personne mais je peux pas garantir une heure de départ. Je pars de versailles . Si quelqu'un est interessé faites signe.

 

voiture charger et prêt a partir je serai a moussonvilliers vers 21h00 a toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit CROA les amis ? Pour moi 3eme nuit de disette pour cause d'ordinateur hs. Si parmi vous il y avait une âme charitable qui aurait un pc à vendre pas trop cher...

 

 

bas prix pour pc, easy cash dépôt vente rachat

 

mercredi soir je sort , ciel dégager après, ça se dégrade sérieusement , il faut en profiter .

vive la deuxième moisson galactique.

Modifié par kesari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas prix pour pc, easy cash dépôt vente rachat

 

mercredi soir je sort , ciel dégager après, ça se dégrade sérieusement , il faut en profiter .

vive la deuxième moisson galactique.

 

Et bien pas de sortie a moussonvilliers, les nuages son de retour pour un bon moment, il y aura pas de deuxième moisson galactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Vraiment rien ?

 

Pendant les non vacances, je sors parfois le samedi soir avec Roch. On part de pas loin de St Germain, mais il n'y a plus de place dans la voiture, donc il faut que tu sois motorisé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau dans la communauté et je réside dans le 28 au niveau de Chartres. Je suis passionné depuis l'enfance et j'ai eu une petite lunette (genre 60/700) pendant mon adolescence... :;)

Prochainement je vais m'équiper et je recherche donc des amateurs assez proches avec qui partager note passion commune. Je suis nouveau dans la région d'Eure et Loir et je ne connais pas du tout les lieux où observer. A défaut de trouver quelqu'un pas trop loin, si quelqu'un à quelques conseils/idées je suis tout ouïe.

Pour AstroFilDu76 => si tu n'as pas été dépanné pour ton pc j'ai un pc tout à fait fonctionnel en dépannage. Mon métier c'est technicien informatique donc le dépannage c'est mon domaine. Si je peux aider.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon ciel

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les non vacances, je sors parfois le samedi soir avec Roch. On part de pas loin de St Germain, mais il n'y a plus de place dans la voiture, donc il faut que tu sois motorisé ! ;)

 

Oui oui j'ai le permis et 2 voitures à disposition il n'y a pas de problèmes pour ça ;)

 

Après concernant la météo ce soir au niveau de Feucherolles le ciel doit être dégagé quelques heures je vais donc en profiter

 

Et la météo change beaucoup car la je regarde et le ciel à l'air de ce dégagé pour la semaine prochaine (avec un peu de chance) alors qu'hier soir encore ils annonçaient de la pluie et des nuages

 

Pour toi Orionmaster tu est un peu loin de chez moi mais je suis déja venu a Chartres puis a 10km vers l'ouest pour observer et tu ne devrais pas avoir de mal a trouver un spot dans les champs y'a que ça autour de toi ^^

Modifié par Arnakuzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

La météo n'est toujours pas au RDV et en effet, moi aussi je suis en manque. Il faut que l'on s'organise une sortie dès l'arrivée des beaux jours.

 

ok les copains , on s'organise une sortie dans le perche le wd du 24 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

@Antarès = je te remercie de ton accueil. D'ailleurs j'arrive du 91 (Epinay sur orge) où j'ai vécu 12 ans.

J'ai suivi l'idée de Arnakuzy et cet après-midi (alors qu'il faisait encore soleil sniff) j'ai repéré un spot potentiel que j'irai voir de nuit prochainement s'il est exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.