Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

bien rentré les amis, et merci a virgile pour son acueil , trés belle nuit d'observation passer a saint gregoire, quelle moisson galactique .

 

Yep, tout a fait. En plus j'ai retrouvé le lecteur de carte compact flash pour sortir les photos souvenir de mon vieux boitier avant de repartir à Lyon, j'essayerai de les poster des que possible ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une superbe nuit d'observation.

Pour ma part, en rentrant je suis resté debout et géré la marmaille avant de céder à une bonne sieste en milieu d'après midi.

Pas encore eu le temps de me mettre dans les images, mais j'espère en poster une ou deux dans la semaine.

@+ la compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une superbe nuit d'observation.

Pour ma part, en rentrant je suis resté debout et géré la marmaille avant de céder à une bonne sieste en milieu d'après midi.

Pas encore eu le temps de me mettre dans les images, mais j'espère en poster une ou deux dans la semaine.

@+ la compagnie.

 

Pareil sauf que j'ai pas fais de sieste, j'ai pris 1 apéro (peut être plus ;)) et pire, je me suis couché à 23h hier soir, dur dur ce matin.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Voici les photos d'ambiances prises cette nuit là, les deux première en toute fin de nuit (avec la voie lactée en fond sur la première) et la dernière une fois le jours levé ! :)

 

image_pleine.php?photo=59289

 

ensuite

 

image_pleine.php?photo=59290

 

et enfin

 

image_pleine.php?photo=59291

 

J'espère vous revoir bientôt les gars ! (Il y a un absent de la photo, qui n'a pas souhaité être dessus, je vous laisse deviner qui, ceux qui n'étaient pas là ! ;) )

 

Edit, comme ça m'énerve beaucoup que les images s'affichent en qualité dégueulasse, j'ai essayé de les inclure directement dans le message, comme d'hab ça marche pas, alors allez les voir dans la constellia, j'ai la flemme de refaire le message, et je dois y aller ! :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les photos d'ambiance. Bon les bières qui sponsorisent toujours les images de cette super soirée ;)

J'ai quasiment fini mon traitement du Triplet, juste un peu chiant de poster sur WA limité à 3Mo. Je ferai un lien vers ma galerie Astrobin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est pret pour pour une sortie du 28 avil au 30 , au chalet au perche a mortagne- au- perche , vue que lundi c'est ferrie , c'est 70 euros la nuit pour six personnes , trés bon site d'observation .

 

Si on dort pas, on doit payer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.