Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

Aie... Ils prévoient une météo plus clémente la semaine prochaine ?

Finalement vu les prévisions météoblue ça ne s'annonce pas très engageant... De plus c'est TlBasic qui a mon futur imageur, la photo s'annonce compliquée lol

Je vais devoir décliner aussi..

Modifié par Gomath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... Ils prévoient une météo plus clémente la semaine prochaine ?

Finalement vu les prévisions météoblue ça ne s'annonce pas très engageant... De plus c'est TlBasic qui a mon futur imageur, la photo s'annonce compliquée lol

Je vais devoir décliner aussi..

 

Tu comptais t'en servir day one ? Faut que je charge les batteries alors, et prévoit une compact flash 8go ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !

Les conditions n'étaient pas réunies ce jour là, mais si le temps se dévoile... ;-)

Sinon le site en lui même etait sympa ?

 

Pardon pour la réponse tardive.

 

Oui, vraiment un site sympa :

- Terrain herbeux absolument plat,

- Acces par un chemin de 50m environ très praticable

- Route adjacente peu passante (2 voitures en 3 heures) et en léger contrebas donc on n'a jamais les phares dans les yeux.

- Horizon sud dégagé et une barrière d'arbre au Nord qui protège des vents froids

- Seul bémol, une grosse humidité.

 

Le site est validé par AVEX qui y a fait une sortie la semaine passée et il sera bientôt inscrit dans le GRESAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Excellente nuit en compagnie de Lionel. J’adore cette époque de l’année où l’on débute par les dentelles pour finir sur l’oeil de chat et M42 en passant par tout plein de galaxies (ngc7331, M33, M31, M82 etc...), des Amas a gogo, Pacman, l’Iris and co... bref c’était bon :)

Vivement la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.