Aller au contenu

un truc pas du tout ecologique mais qui force le respect ...


gleek

Messages recommandés

Contre un platane, les gamins coincés entre l'arbre et l'engin n'auront aucune chance de survie. C'est avec un engin de ce genre que deux soeurs et une copine voisines de mes parents, ont été rayées d'un coup du monde des vivants, en rentrant du collège. Le pire, le conducteur n'a rien eu.

 

Ok je casse la baraque, mais c'est à ça que ça me fait penser ces ânes au volant...

 

Bref, pour moi, aucun respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Contre un platane, les gamins coincés entre l'arbre et l'engin n'auront aucune chance de survie. C'est avec un engin de ce genre que deux soeurs et une copine voisines de mes parents, ont été rayées d'un coup du monde des vivants, en rentrant du collège. Le pire, le conducteur n'a rien eu.

 

Ok je casse la baraque, mais c'est à ça que ça me fait penser ces ânes au volant...

 

Bref, pour moi, aucun respect.

 

comme tu le vois , ces types la , ne le font pas sur une route ...

ils concourent sur un circuit . et je compatis entierement à ta peine , pas plus tard que ce soir , j'ai encore vu un kéké faire le champion avec sa 106

 

les mecs sont a 100% dans la vitesse, mais ils assument le risque. et surtout , enfin bref tu vois le kéké de la 106 ne peut pas rentré ici ...

 

je compatis . et la vie est souvent cruelle. chienne de vie . c'est effectivement pas le bon jour .

mes respect ;-|

Modifié par gleek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un platane, les gamins coincés entre l'arbre et l'engin n'auront aucune chance de survie. C'est avec un engin de ce genre que deux soeurs et une copine voisines de mes parents, ont été rayées d'un coup du monde des vivants, en rentrant du collège. Le pire, le conducteur n'a rien eu.

 

Par une Formule 1 ? Et ils revenaient en marchant sur un circuit ? Où il y avait des platanes ?

 

Donc avec ta logique, si quelqu'un se fait poignarder quelque part, il faut en déduire que les cuisiniers sont des ânes parce qu'ils utilisent des couteaux ?

Et ne pas prendre d'Airbus pour voyager parce qu'on fabrique des bombardiers aussi ?

Et si des gens s'abiment les yeux en regardant le soleil sans protection, il faut venir "casser la baraque" de ceux qui achètent des instruments solaires ?

 

On pourrait aussi remarquer que vu que la 1ère cause de mort sur la route est l'alcool, tout type qui boit un verre même sans conduire est un meurtrier en puissance.

Ou signaler que le pays de la Formule 1 est l'Angleterre qui a pourtant de bien meilleurs chiffres que nous en terme de mortalité routière...

 

Mais bon, si tu veux continuer à faire de la simplification à outrance en jouant sur l'émotionnel parce que le journal télé te manque, tu peux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par une Formule 1 ? Et ils revenaient en marchant sur un circuit ? Où il y avait des platanes ?

 

Donc avec ta logique, si quelqu'un se fait poignarder quelque part, il faut en déduire que les cuisiniers sont des ânes parce qu'ils utilisent des couteaux ?

Et ne pas prendre d'Airbus pour voyager parce qu'on fabrique des bombardiers aussi ?

Et si des gens s'abiment les yeux en regardant le soleil sans protection, il faut venir "casser la baraque" de ceux qui achètent des instruments solaires ?

 

On pourrait aussi remarquer que vu que la 1ère cause de mort sur la route est l'alcool, tout type qui boit un verre même sans conduire est un meurtrier en puissance.

Ou signaler que le pays de la Formule 1 est l'Angleterre qui a pourtant de bien meilleurs chiffres que nous en terme de mortalité routière...

 

Mais bon, si tu veux continuer à faire de la simplification à outrance en jouant sur l'émotionnel parce que le journal télé te manque, tu peux aussi.

 

Je plussoie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, si tu veux continuer à faire de la simplification à outrance en jouant sur l'émotionnel parce que le journal télé te manque, tu peux aussi.
+1 merci :)

 

quand je pense qu'il y a des gens qui se payent des téléscopes pour regarder les étoiles alors que tant d'enfants meurent de faim dans le monde !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un platane, les gamins coincés entre l'arbre et l'engin n'auront aucune chance de survie. C'est avec un engin de ce genre que deux soeurs et une copine voisines de mes parents, ont été rayées d'un coup du monde des vivants, en rentrant du collège. Le pire, le conducteur n'a rien eu.

 

Ok je casse la baraque, mais c'est à ça que ça me fait penser ces ânes au volant...

 

Bref, pour moi, aucun respect.

 

Par une Formule 1 ? Et ils revenaient en marchant sur un circuit ? Où il y avait des platanes ?

 

Donc avec ta logique, si quelqu'un se fait poignarder quelque part, il faut en déduire que les cuisiniers sont des ânes parce qu'ils utilisent des couteaux ?

Et ne pas prendre d'Airbus pour voyager parce qu'on fabrique des bombardiers aussi ?

Et si des gens s'abiment les yeux en regardant le soleil sans protection, il faut venir "casser la baraque" de ceux qui achètent des instruments solaires ?

 

On pourrait aussi remarquer que vu que la 1ère cause de mort sur la route est l'alcool, tout type qui boit un verre même sans conduire est un meurtrier en puissance.

Ou signaler que le pays de la Formule 1 est l'Angleterre qui a pourtant de bien meilleurs chiffres que nous en terme de mortalité routière...

 

Mais bon, si tu veux continuer à faire de la simplification à outrance en jouant sur l'émotionnel parce que le journal télé te manque, tu peux aussi.

 

Je plussoie ^^

En voyant le post de Fred je me suis demandé si je regardai bien la bonne vidéo...

Je ne comprenais pas sa réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement d'accord avec Pascal et c'est pas faute d'avoir connu des gens qui ont perdu leur vie sur la route. Si on encourageait les kéké à aller se défouler dans des espaces sécurisés (= circuits, trop rares en France) ça réglerait déjà quelques problèmes, même si des inconscients il y en aura toujours partout. L'accès circuit est bien plus dans les mœurs dans des pays comme l'Allemagne, d'ailleurs si vous fouillez sur le net y'a plein de vidéo de kéké qui vont y gauffrer leurs golf gti ou leurs bm break, c'est très amusant.

 

Pour revenir au sujet merci à Gleek pour sa vidéo même si pour ma part j'accroche plus sur le rally ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'était pas une formule 1 que j'avais vu sur la vidéo de YouTube mais une voiture tunée qui faisait un démarrage en trombe... J'ai immédiatement coupé la vidéo. Ça devait être une bande annonce publicitaire.

 

Si c'est une F1, pas de souci, même si pour moi une voiture n'a pour seule fonction que de conduire ses passagers en sécurité d'un point A à un point B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, même si je suis encore une fois d'accord avec toi Pascal, il faut toujours que tu tartines et humilies je trouve ^^

C'était juste une erreur. Je pense que t'arrêter aux premières questions suffisait à faire passer le message en attendant Fred qui aurait pu avoir une raison (même si elle est tout de même invraisemblable, mais bon avec les smarts et autres supports chiants, admettons... :rolleyes:) de dire tout ça !

En plus il s'excuse humblement.

 

Enfin ces réactions incisives me gênent souvent quand-même, voilà pourquoi je tenais à l'exprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le post de Fred je me suis demandé si je regardai bien la bonne vidéo...

Je ne comprenais pas sa réaction...

 

Au moins tu te poses la question au lieu de déduire que Fred est en manque de journal télé.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8 litre, course longe de piston , meme en athmo genre 500 600 chevaux ...et 500 Kg ...

Je pensais que la F1 qu'on nous vendait à l'époque (y'a déjà 30/40 ans) comme précurseur des avancées de l'automobile de monsieur (non pas Madame à l'époque) tout le monde, était déjà passée à l'électrique, abandonnant ainsi un concept, quelque peu amélioré, de 1876 du beau Eugène. Mais je ne regarde visiblement pas assez le journal télé ...

;)

 

Electric car vs Ferailleri et autre Porcherie (2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la F1 qu'on nous vendait à l'époque (y'a déjà 30/40 ans) comme précurseur des avancées de l'automobile de monsieur (non pas Madame à l'époque) tout le monde, était déjà passée à l'électrique, abandonnant ainsi un concept, quelque peu amélioré, de 1876 du beau Eugène. Mais je ne regarde visiblement pas assez le journal télé ...

;)

 

J'aurais plutôt parié sur un excès de journal télé et de zinc du bar du coin compte tenu du commentaire...

 

Electric car vs Ferailleri et autre Porcherie (2006)

 

On prend donc une Ariel Atom qui ne pèse rien, n'a pas de portières, de pare-brise, de toit, on met un moteur électrique avec du couple immédiat et visiblement assez de batteries pour faire 1km et on montre que ça accélère fort...

 

L'exemple est aussi convaincant que l'argumentaire plus haut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt parié sur un excès de journal télé et de zinc du bar du coin compte tenu du commentaire...

Pas faux pour le zinc, mais que du Ricard, jamais de Pernaut ! ;)

On prend donc une Ariel Atom qui ne pèse rien, n'a pas de portières, de pare-brise, de toit, on met un moteur électrique avec du couple immédiat et visiblement assez de batteries pour faire 1km et on montre que ça accélère fort...

L'exemple est aussi convaincant que l'argumentaire plus haut :rolleyes:

Atomisées ! Merci, je cherchais le mot ;)

 

Blagues mises à part, je pense que ces "valeurs" appartiennent désormais au siècle dernier. Ceux qui ont crées la F1 étaient modernes, il faut les respecter (à part peut-être le très nostalgique Max Mosley) et leur prouver que nous aussi nous savons vivre avec notre temps et être créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blagues mises à part, je pense que ces "valeurs" appartiennent désormais au siècle dernier.

 

Clairement mais l'astronomie visuelle telle que nous la pratiquons date du siècle dernier au moins autant et ça n'empèche pas certains d'apprécier (dont moi pour l'astronomie, la F1, pas plus que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electric car vs Ferailleri et autre Porcherie (2006)

Je vois pas ce que ça prouve...

La 360 fait 400cv et pas loin d'une tonne et demi. La carrera GT pèse aussi lourd même si c'est plus puissant. La Atom doit faire 500 kg. Normalement elle motorisée Honda et c'est uniquement le poids qui fait la différence (je dénigre pas, la type R est très sympa mais c'est pas une ferrari non plus). Elle est donc complètement modifiée la Atom si c'est bien une électrique. J'aimerai toujours aussi peu faire de la route ouverte avec elle et encore moins me planter.

 

Y'a pas une vidéo d'une F1 face à une Yaris hybride pour prouver la supériorité du pétrole ?

(je suis un peu provoc et c'est pas contre Satourne, ça m'agace juste quand on fait des vidéo pour prouver quelque chose en comparant des trucs qui ne sont pas comparables...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la F1 electrique, ça existe ,et c'est (presque) aussi spectaculaire que l'atmo:

http://www.fiaformulae.com/en/news/2015/march/fanboost-now-open-for-miami-eprix.aspx

 

A noter que 3/4 des pilotes viennent de la F1, et que Prost y fait courrir des monoplaces. :)

 

 

 

C'est bien plus parlant ;)

J'espère qu'il continueront dans cette voie !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_Formule_E_FIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sympa les liens, merci :).

Voitures électriques? Faudra que les japonais nous inventent un dispositif pour imiter les bruits d'un V6 ou V8 :D;).

Blague à part: un jour, j'ai manqué d'attention en traversant et j'ai failli me faire heurter par une voiture électrique que je n'entendais pas venir ... des pattes de velours, punaise :o. Mais j'aime bien l'alternative et avec le temps, on verra si et qu'est-ce qui s'imposera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tesla-model-s-p85d.jpg

http://www.tomsguide.fr/actualite/tesla-models-p85d-voiture,45154.html

- 0-100km/h en 3,4 sec (les amateurs apprécieront)

- Autonomie 480km

- Air-bags, ABS, portières, pare-brise et toit de série

Commander: http://my.teslamotors.com/fr_FR/models/design

* Option: Bruitage "4pattes", générateur d'odeur fossile et de particules fines.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portière et toit de série. Ça en impose direct ;)

Je crois en avoir vu a Nancy derrière un hôtel il y avait des bornes tesla et 2 voitures qui étaient en charge. Ca ressemble fortement a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.