Aller au contenu

La nature nous veut du mal


manu41

Messages recommandés

Après l'éclipse tueuse, c'est la marée du siècle.

Aux infos ils viennent d'annoncer des fermetures de plages et demande aux personnes qui prennent la mer de signaler leur départ :D

Soit nous vivons dans un monde où les gens ont peur de leur ombre, où on nous prend pour des cons :?:

Sous le fameux principe de précaution, plus ça va, plus de choses nous sont interdites où fortement déconseiller.

Tout ça me fait halluciner :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'adultes conservent la naïveté d'un enfant, en particulier dans des domaines mal maîtrises (les UV et IR brûlent les yeux par exemple pendant un éclipse). Je ne suis pas surpris que les pouvoir publiques appellent à la prudence, comme un parent le fait avec son enfant ; même en dehors de grandes marées il y a régulièrement des gens qui sont emportés par de grosses lames sur la cote. C'est un fait.

 

Une histoire récente qui s'est heureusement bien terminée : http://www.lindependant.fr/2014/12/02/canet-durant-la-tempete-un-plongeur-anonyme-sauve-une-jeune-femme-emportee-par-une-vague-temoignage,1963023.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne sont quand même pas plus irresponsable qu'il y a vingt ans, mais à force de décider pour eux, ils le seront ;)

Si nos ancêtres avaient fait pareil, personne n'aurait frappé deux silex de peur de se faire mal;

Et nous mangerions encore froid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi c'est le contraire c'est nous qui faisons du mal a la nature.

 

Personne n'a songé a engueuler le méchant astéroïde qui a dézingué les dinosaures ? Méchante caillasse qui a fait du mal à la nature ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le désastre du sang contaminé, l'Etat et les politiques sont tétanisés devant les responsabilités directes ou indirectes qu'on pourrait leur faire porter. D'ailleurs, le principe de précaution est désormais inscrit dans la Constitution... Il fallait le faire...

 

L'Etat et ses représentants reprennent de plus le rôle des anciens rois de France, rois thaumaturges, guérissant les écrouelles, Saint Louis lavant les pieds des mendiants, etc... Outre le fait qu'un Ministre ou le Président himself se doit de se déplacer dès qu'il y a un accident quelque part, les représentants de l'Etat se doivent d'assurer leur fonction de protection et de prévoyance envers l'enfant-citoyen.

 

D'où les ceintures et les bretelles partout, que ce soit en matière de risques naturels ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manu41

Le titre du post est en mode dérision

Je sais mais ça fait du bien

 

de XS-MAN

Personne n'a songé a engueuler le méchant astéroïde qui a dézingué les dinosaures ? Méchante caillasse qui a fait du mal à la nature !

 

C'est vrai aussi mais il y a pas si longtemps que ça une grosse caillasse nous a manqué de peu. :? : ::(:o

 

PS: Jai perdu l'habitude comment vous faites pour intégrer les citations.

Merci de vos lumières. ;):rolleyes:

Modifié par jeannot13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir d'aujourd'hui il est strictement interdit de respirer pendant toute la durée des pics de pollution aux particules fines pour vous éviter des problèmes respiratoires à long terme.

Prenez une bonne inspiration et attendez la fin du pic de pollution.

 

Mes petits sont rentrés de l'école avec des "à prioris" monstrueux sur l'éclipse. "heureusement que l'éclipse est finie car pendant l'éclipse le soleil rendait aveugle", "il parait qu'en plus de rendre aveugle on devient aussi sourd"...

 

et pourtant ils avaient été briefé... j'imagine même pas l'état de confusion dans lequel sont les enfants dont les parents ne sont pas astram. Et même parmis mes collègues l'alarmisme était la norme. "regarder l'éclipse de soleil sans lunettes rend aveugle".

 

personne n'a fait la part des choses : avec ou sans éclipse fixer la lumière du soleil grille les cellules qui sont exposées trop longtemps (on est pas complètement aveugle mais seulement sur une petite zone) et aussi on est tenté de regarder le soleil pour voir l'éclipse alors qu'en temps normal on est pas tenté car c'est sans grand intérêt et surtout "ça pique".

 

c'est dingue comment les médiats alarmistes arrivent à embrouiller les gens en faisant des raccourcis éclipse = danger.

 

c'est la base de l'obscurantisme : avoir très peur de quelque chose et sans vraiment savoir pourquoi.

 

On essaye de protéger les cons de leur propre connerie, au lieu d'essayer de les éduquer et de les rendre plus responsables avec une petite dose de culture générale. la connerie ne peut qu'augmenter dans ce contexte. ça me fait drôlement ch...er de constater que ça concerne la majorité des gens en France gavés par des médiats et des politiques alarmistes. j'ai l'impression qu'on régresse d'un point de vue évolutif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT AUX CONS

et comme ils seront à moitié aveugles à cause de l'éclipse on pourra les jeter dans les vagues des grandes marées pour être sûr qu'il ne reviennent pas.

Trop fort Belzebuth.

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un peu d'humour

les grands événements du printemps regroupés en 3 jours , c'est exceptionnel:

1: L'Eclipse.

2:Le Printemps.

3:La Grande Marée.

4:L'Abstention.

Et l'heure d'été, perturbatrice du sommeil !!

 

On vous nous le resservir aux infos, comme d'habitude... :p

 

Pensez donc, une heure de décalage, c'est TERRIBLE ! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a songé a engueuler le méchant astéroïde qui a dézingué les dinosaures ? Méchante caillasse qui a fait du mal à la nature ! :be:

 

Albéric

 

Par précaution les gens sont désormais invités à vivre sous terre. :D

 

Non franchement c'est n'importe quoi, un big up pour la prof de mon fils en cm2 qui sous prétexte d'une sortie à la voile, leur a permis de voir l’éclipse, en achetant 26 lunettes de sa poche, non remboursées pour elle car improvisé.

Faudra plus s’étonner demain :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'éclipse tueuse, c'est la marée du siècle.

Aux infos ils viennent d'annoncer des fermetures de plages et demande aux personnes qui prennent la mer de signaler leur départ :D

Soit nous vivons dans un monde où les gens ont peur de leur ombre, où on nous prend pour des cons :?:

Sous le fameux principe de précaution, plus ça va, plus de choses nous sont interdites où fortement déconseiller.

Tout ça me fait halluciner :confused:

 

la mer aime autant qu'elle prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf. je suis revenu vivant de la pêche à pied en profitant de la marée du siècle. en bon inconscient j'y ai emmené mes enfants et ceux d'amis. la pèche a été bonne : moules en quantités et pétoncles !

c'est vrai qu'elle était drôlement basse, les moules sauvages et de bonne taille ne sont pas souvent accessibles dans mon coin.

 

l'hélico est passé le long de la cote au remontant donc il y a du y avoir des gens qui se sont fait piégés par la marée... un classique lorsqu'on va un peu trop loin, un peu trop tard et qu'on veut en ramasser un peu trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMOUR:

grande marée ou cataclysme.

elle:chéri tu vas pêché avec le temps qu'il fait

lui : oui c'est pas quelques vagues qui vont me décourager

une heure après.

lui découragé rentre chez lui n'allume pas se met sous les draps et lui dit , chéri c'est moi.

elle:c'est toi mon amour quand je pense avec le temps qu'il fait mon con de mari est a la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hélico était sans doute là en prévention.

Il y aura une autre marée du siècle dans 18 ans, en faite tout les 18 ans.

Donc cela fait plusieurs grandes marées en 1 siècle, pas de quoi casser 3 pattes à un canard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.