Aller au contenu

[Inscriptions] Estivales 2015... Ambiance garantie


Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Salut Issam,

Salut Dédé,

Pour le gîte du Sorbier à Saint-François ou de l'Eau vive à Lescheraines, j'ai téléphoné à Christine : tout est retenu... même en se servant des noms d'Erwan et Véronique pour forcer l'ouverture de la porte de ces établissements.

Pour l'hôtel Le Margériaz, c'est 116 € pour nous deux par jour en demi-pension : trop cher...

Les distances en kilomètres ne veulent pas dire grand chose en montagne.

Un hébergement sur les Aillons est-il jouable selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je vais essayer de venir par contre, nous en discutions l'autre jour, le fait que les véhicules soient stationnés en bas risque d'être handicapant dans la mesure où les astrams auront besoin de ranger leur matériel en lieu sûr et abrité : leur voiture. S'il faut déplacer ou retourner aux voitures pour ranger ou prendre du matos ça risque d'être un joyeux bazard non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai absente cette année ...

Je penserai bien à vous.

.....................................:break:

:( Dommage, tu vas nous manquer :confused:

 

 

Salut Issam,

Salut Dédé,

Pour le gîte du Sorbier à Saint-François ou de l'Eau vive à Lescheraines, j'ai téléphoné à Christine : tout est retenu... même en se servant des noms d'Erwan et Véronique pour forcer l'ouverture de la porte de ces établissements.

Pour l'hôtel Le Margériaz, c'est 116 € pour nous deux par jour en demi-pension : trop cher...

Les distances en kilomètres ne veulent pas dire grand chose en montagne.

Un hébergement sur les Aillons est-il jouable selon vous?

 

Issam va mettre un lien (et toutes les infos nécessaires) d'un nouveau gite à St-François de Sales tenu par Ewan73 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je vais essayer de venir par contre, nous en discutions l'autre jour, le fait que les véhicules soient stationnés en bas risque d'être handicapant dans la mesure où les astrams auront besoin de ranger leur matériel en lieu sûr et abrité : leur voiture. S'il faut déplacer ou retourner aux voitures pour ranger ou prendre du matos ça risque d'être un joyeux bazard non ?

J'en suis conscient, on va en discuter et voir ce qu'on pourra faire au mieux :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Issam je suis impressionné par le site des estivales : BRAVO !

Cela va être génial à la Station des étoiles :)

 

Je ne pourrai à priori pas me joindre à vous :\

 

Belle journée

Sébastien

 

Et voilà, le site web a été mis à jour. Il reste deux trois bricoles, mais vous devez avoir presque toutes les clés pour vous en sortir.

 

http://estivales.webastro.net/index.html

 

Le formulaire d'inscription est dans la rubrique "inscriptions" (je le dis parce que sinon on va me le demander :ninja: ).

 

Bon allez, faut que je sorte le chien et dodo... Demain le réveil sonnera tôt....

 

PS : pensez à laisser un petit mot sur le livre d'or :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!!

 

Je serai absente cette année ...

Je penserai bien à vous.

.....................................:break:

 

Ah bas zut Chantal... Et qui c'est qui va faire prendre l'air à ton 200 ??? :confused:

 

Salut Issam,

Salut Dédé,

Pour le gîte du Sorbier à Saint-François ou de l'Eau vive à Lescheraines, j'ai téléphoné à Christine : tout est retenu... même en se servant des noms d'Erwan et Véronique pour forcer l'ouverture de la porte de ces établissements.

Pour l'hôtel Le Margériaz, c'est 116 € pour nous deux par jour en demi-pension : trop cher...

Les distances en kilomètres ne veulent pas dire grand chose en montagne.

Un hébergement sur les Aillons est-il jouable selon vous?

 

Ola !

 

Sisi, tu peux voir avec Erwan73 qui vient d'ouvrir un gîte à St François de Sales même. J'en parle sur le site web des estivales !

 

Tu as le PDF ici concernant ce gîte :

http://estivales.webastro.net/contrat_fiche_descriptive.pdf

 

Salut ! Je vais essayer de venir par contre, nous en discutions l'autre jour, le fait que les véhicules soient stationnés en bas risque d'être handicapant dans la mesure où les astrams auront besoin de ranger leur matériel en lieu sûr et abrité : leur voiture. S'il faut déplacer ou retourner aux voitures pour ranger ou prendre du matos ça risque d'être un joyeux bazard non ?

 

Le problème de laisser les voitures sur le site même sera les ouvertures de portes et les verrouillages des portes... Ca clignote de partout, puis après ça hurle !

 

Si cette année on se retrouve autant que l'an passé, le site sera vite saturé si on laisse les véhicules.

 

Par contre, on a la salle hors sac et on pourra récupérer éventuellement (encore à confirmer) un petit local lui aussi fermé qui se situe juste en dessous du foyer (là où on a fait la fondue pour l'anniversaire de Dédé).

 

J'en doute pas Dédé ;) L'interdiction des véhicules sur le site est justifié comment par la mairie ?

 

Par un arrêté municipal qui sera pris durant la manifestation.

 

Bonjour à tous,

 

Issam je suis impressionné par le site des estivales : BRAVO !

Cela va être génial à la Station des étoiles :)

 

Merci Seb !!!!!

 

Je ne pourrai à priori pas me joindre à vous :\

 

Belle journée

Sébastien

 

Tu te te débrouilles pour venir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ,que Jako (Novae73) ne soit plus le "Président" du Club Céphée73, afin de témoigner ma gratitude envers lui pour tout ce qu'il a apporté aux Estivales (car sans lui, les Estivales n'auraient jamais vu le jour), je vous annonce officiellement qu'il sera parmis nous à titre d'invité d'honneur ;)

Encore une fois, un grand merci à Jako :p

 

 

Pour info, on a bien reçu les inscription du Coton Tige et de Yoann !

C'est bon, j'ai passé un coup de pinceau bleu :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ,que Jako (Novae73) ne soit plus le "Président" du Club Céphée73, afin de témoigner ma gratitude envers lui pour tout ce qu'il a apporté aux Estivales (car sans lui, les Estivales n'auraient jamais vu le jour), je vous annonce officiellement qu'il sera parmis nous à titre d'invité d'honneur ;)

Encore une fois, un grand merci à Jako :p

 

 

 

C'est bon, j'ai passé un coup de pinceau bleu :be:

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

on va le faire bosser!!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;),

 

Cela m'intéresse beaucoup pour y participer, mais je suis pas encore sûr (dépend du boulot). J'espère quand même être là, ça sera mon premier festival de webastro :rolleyes: . Les inscriptions seront encore ouvert en juin ?

 

Killian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;),

 

Cela m'intéresse beaucoup pour y participer, mais je suis pas encore sûr (dépend du boulot). J'espère quand même être là, ça sera mon premier festival de webastro :rolleyes: . Les inscriptions seront encore ouvert en juin ?

 

Killian

Oui, pas de problèmes jusqu'à début juillet, je te mets dans les "Peut-être" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Dédé, tu as du recevoir un mail !

 

 

Bien reçu... :refl: par contre, je suis très désapointé motif :

Quetion : "Souhaitez-vous animer un atelier ( conférence, animation etc..)"

Réponse de El KIWI : Non :mad:

Tu seras pourtant volontaire d'office pour animer quelques séances de planétarium :be:

 

Et tu peux me mettre en bleu aussi :be:

C'était déjà à moitié fait :D

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ,que Jako (Novae73) ne soit plus le "Président" du Club Céphée73, afin de témoigner ma gratitude envers lui pour tout ce qu'il a apporté aux Estivales (car sans lui, les Estivales n'auraient jamais vu le jour), je vous annonce officiellement qu'il sera parmis nous à titre d'invité d'honneur ;)

Encore une fois, un grand merci à Jako :p

 

 

 

C'est bon, j'ai passé un coup de pinceau bleu :be:

 

Salut DD;)

 

J'accepte avec grand plaisir de me joindre à vous pour l'évènement.;)

Ca me rappellera les précédentes éditions:D

GERARD33 :o je te signale que c'est toi qui sera de corvée pour installer ( tu vois c'que j'veux dire:D) j'ai toujours le KIT confectionné par tes soins pour Margériaz;)

 

Quant au discours , si j'ai la permission je veux bien :D

 

à bientôt par là avec: DD KIWI PARADISE PIPIQUE RIGEL CHRISTOPHE73 AIRMONTBLANC ( on se tel ;)

Modifié par NOVAE73
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;)

Ca me tente beaucoup, il faut que je décide madame ( ce n'ai pas gagné ). Je vient de récupérer un Meade LX50 200 ( gratuit ) qui rentre dans la soute du camping-car . Observé en altitude ça doit changer de la polution de Paris.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.