Aller au contenu

photo saturne mystere ?


Giovanni

Messages recommandés

Est ce que quelqu un peut allez voir mes photos de saturne dans la bibliotheque du forum ,je debute ce n est pas du grand art , sur une des deux photos en l agrandissant a droite un nuage colore apparait , quelqu un peut il me dire ce que c est exactement , reflet ou nebuleuse ou mystere ????

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ta photo,pour moi c'est une trace ou reflet de quelque chose que j'arrive pas a distingué,car si tu regarde bien tu l'a sur chaque coté de saturne,t'inquiète pas,c'est pas une nébuleuse

je suis débutant aussi donc je peux pas t'aidé plus que se que je t'ai dit;)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Comment aller voir tes photos ? Tu n'as pas un lien ? J'ai cliqué sur ton pseudo, mais je n'ai rien vu. Désolée je suis nouvelle et je ne sais pas encore me servir correctement du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être là : http://www.webastro.net/upload/images/26351-1428440938.jpg

 

Ca à tout l'air d'être un reflet (c'est une photo à main levée avec un smartphone sur l'oculaire ?)

 

Merci Popov pour le lien,

oui c est une photo main levee sur l oculaire avec mon smartphone.

Je sais pas tres pro,je debute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l afficher?????

Parce que je ne l ai jamais fait ,maintenant que je sais qu il est possible de mettre une photo ici j eviterais de passe par la page d acceuil rubrique photo.

bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ta photo,pour moi c'est une trace ou reflet de quelque chose que j'arrive pas a distingué,car si tu regarde bien tu l'a sur chaque coté de saturne,t'inquiète pas,c'est pas une nébuleuse

je suis débutant aussi donc je peux pas t'aidé plus que se que je t'ai dit;)

bye

Merci a toi ,j aurais pefere que tu me dises que c est un trou de ver lol.

bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo, prise avec un smartphone en plus !

Je n'ai pas eu encore l'occasion d'observer saturne et ça fait 2 semaines que j'ai pas sorti le télescope à cause des nuages qui viennent le soir alors qu'en journée c'est un ciel bleu avec vraiment 0 nuages !

Quel était l'instrument et quel oculaire ont été utilisés pour prendre cette photo ?

 

Merci a toi ,j aurais pefere que tu me dises que c est un trou de ver lol.

bonne journee.

 

Nan on est pas dans Interstellar :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.