Aller au contenu

Les signatures de chacun


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Cela fait désormais plusieurs semaines que la Charte Webastro à été modifiée.

 

Elle est nouvellement porteuse de certaines règles concernant les signatures des membres afin d'empêcher que les messages ne soient noyés entre elles. ;)

 

 

Citation de la nouvelle régle :

 

Evitez les grosses signatures : la taille limite d'une image seule est de 300x70px. En tout cas (image + texte ; texte) ne dépassez pas ~90px.

 

 

Nous demandons donc à chacun de modifier sa signature conformèment à la nouvelle règle. Bien souvent, il suffit de réduire son image ou de réduire la taille des carctères employés.

 

Bien entendu, nous vous laissons quelques jours pour effectuer ce dur labeur :be:

 

Si vous ne savez comment faire, vous pouvez toujours nous le demander par MP.

 

Sachez toutefois, que si les signatures trop encombrantes ne sont pas modifiées pour la fin de la semaine, nous la modifierons nous-même en respectant bien entendu ce que vous y avez mis ;)

 

 

 

Astroamicalement,

Littlesoket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent, il suffit de réduire son image ou de réduire la taille des carctères employés.

 

Ou bien de tout supprimer:mad: :D

 

Bien entendu, nous vous laissons quelques jours pour effectuer ce dur labeur :be:

 

Ah bon? :be:

 

Sachez toutefois, que si les signatures trop encombrantes ne sont pas modifiées pour la fin de la semaine, nous la modifierons nous-même

 

Oh non merci j'y ai déja goûté moi!!! :be:

 

respectant bien entendu ce que vous y avez mis ;)

 

:eek: a oui?

 

Dans tout ça si j'ai bien compris le cobaye c'était moi? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez les grosses signatures : la taille limite d'une image seule est de 300x70px. En tout cas (image + texte ; texte) ne dépassez pas ~90px.

 

[...]

 

Bien entendu, nous vous laissons quelques jours pour effectuer ce dur labeur

 

Ca va être dur de compter les pixel, et en plus, ça fait mal aux yeux. Il faut nous laisser plus de temps !!! :be:

 

C'est noté ^^

 

Merci pour l'info

@+

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais en profiter pour m'en faire une (de signature). La citation ça sera:

 

"Vous devez m'offrir un Nagler type IV de 22 mm si vous lisez cette signature". Newton, Août 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait :]

A l'insu de ton plein gré :be:

 

Aaaaaaah donc il y a eu complot contre moi dans les coulisses!! :be:

A chacun son tour.

En fait c'était pour tester ma réaction, et vous l'avez bien goûté aussi:p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlesocket, tu fais encore des tiennes, c'est pas possible.

 

Je viens de compter le nombre de pixels de ma signature.

 

Moralité, j'ai mal aux yeux et je pourrai pas tester ma lulu ce soir !!! :)

 

Moi je dis MERCI mais alors MERCI :eek:

 

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kdntl
certaines règles concernant les signatures des membres afin d'empêcher que les messages ne soient noyés entre elles. ;)

 

Pour ma part, j'ai désactivé l'affichage des signatures dans les options de mon compte. Ainsi, la liste des messages peut se lire de manière beaucoup beaucoup plus agréable. Plus de bidules qui clignotent de partout, pas d'images aux formats hétéroclites, ni de texte vert, rouge, jaune, bleu, violet, blanc qui noie les informations pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais en profiter pour m'en faire une (de signature). La citation ça sera:

 

"Vous devez m'offrir un Nagler type IV de 22 mm si vous lisez cette signature". Newton, Août 2006

 

 

Si y'a que ça pour te faire plaisir, tiens :

 

 

 

tv22nkb5.jpg

 

 

 

Et prends en soin, j'en ai pas d'autre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas mis ça Newton :

 

Ne lisez pas cette signature, non ne la lisez pas, vous êtes prévenus, ne la lisez pas ................ trop tard, maintenant vous êtes dans l'obligation de m'offrir un Nagler 22 mm type IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un type qui signe avec deux croix.

La première ça veut dire Docteur.:D

Jean-Pierre

 

 

Ben j'ai été obligé, il y en a un autre qui signe d'un Z à la pointe de l'épée, qui veut dire...Vous l'avez tous reconnu. Copyright oblige, pas pu l'utiliser. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune obligation n'est faite, de mettre une signature ;)

 

^^ Ouf ! Me voila soulagé ! L'angoisse de la page blanche devant le vide sidéral de mon imagination pour ce genre de sport cérébrale m'était insuportable ! :eek:

 

David3

(pô de signature rigolote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.