Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

cerf4.jpg

 

On se calme Guillaume :D

 

ouiiiiin :cry:

 

HEUREUSEMENT qu'il y avait un beau ciel hier soir.

Le C11 s'est remis au travail ... ca mouline pour le moment.

Y'a quelques jolis plans en tout cas !

 

Tu veux pas me faire une mosaïque haute résolution de la serveuse ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je décolle demain matin vers Aix en Provence... Je ne sais pas quand j'aurais internet chez moi donc je vous dit à très bientôt virtuellement et rdv à ciel en fête!

 

J'essaierais de vous dire comment ça se passe mon stage à marseille, au pire via mon htc!

 

J'ai réussi mon tetris-voiture. Qu'on ne vienne pas me dire que ma voiture est petite car j'y ai rentré le 400 et toutes mes affaires vitales!

 

 

Bon ciel à vous... J'espère prendre un peu de mauvais temps avec moi (et le laisser du côté de Montpellier :p).

 

 

A bientôt

 

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je décolle demain matin vers Aix en Provence... Je ne sais pas quand j'aurais internet chez moi donc je vous dit à très bientôt virtuellement et rdv à ciel en fête!

 

J'essaierais de vous dire comment ça se passe mon stage à marseille, au pire via mon htc!

 

J'ai réussi mon tetris-voiture. Qu'on ne vienne pas me dire que ma voiture est petite car j'y ai rentré le 400 et toutes mes affaires vitales!

 

 

Bon ciel à vous... J'espère prendre un peu de mauvais temps avec moi (et le laisser du côté de Montpellier :p).

 

 

A bientôt

 

 

Alex

 

Bon vent Alex31 (ou 13???)

 

Et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je décolle demain matin vers Aix en Provence... Je ne sais pas quand j'aurais internet chez moi donc je vous dit à très bientôt virtuellement

Bonsoir Alex, :)

 

Bon vent vers la Provence…

 

Tiens, une petite chanson pour ton départ des Pyrénées : "Il faut que je m'en aille" de Graeme Allwright, en deux versions, d'abord très lente, puis beaucoup plus rapide.

 

"http://www.youtube.com/watch?v=0rp9uxZZW6s" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

"http://www.youtube.com/watch?v=R95bk9oVEc8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Apres un moi de Janvier bien mouvementé je suis de retour parmis vous les amis!

 

Ah mais je vois que Alex31 est partit du coté de aix en provence et a enfin son 400! on peut dire qu'il a été attendu celui la!

 

Et dites moi tout vous avez pu aller à Lias observer un coup finalement ou le temps a toujours été aussi pourri?

 

aller je vais faire un petit tour du coté de la clef des étoiles probablement cet apres midi.

 

En espérant que ENFIN le ciel se dégage (mais on peut réver) un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie...

 

 

J'suis bien arrive en provence...avec le soleil!!!

mon appt a un tres joli cadre, un grand jardin et trop d'arbre pour faire de l'astro. M'enfin, c'est tres tranquille au moins. l'appt est par contre un peu plus "rustique"! Ca me rappelle chez mes gd parents qd j'etais petit! c'est pas grave je vais vivre au laboratoire.

 

 

sinon desole pour l'ecriture, je vous ecrit avec mon telephone...

 

 

bonne meteo a vous et a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie!!!!

cela fait un bout de temps que je n'ai pas pue poster ici alors :

 

felicitation a carabou[:cheer::cheer::cheer: et bienvenue a cet nouvelle astramette

bon demenagement de regions a alex(j'esper que tu auras un meilleures temps qu'ici):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de lire les 4 ou 5 pages que j'ai loupé pendant mon absence...

Je vous remercie tous d'avoir pensé à moi...:wub:

la petite étoile s'appelle Anaïs... née le 1er aprés 22 heures de contractions et autres moultes petits détails que je vous épargnerez...

je suis carpette... Mr.Bou aussi... mais la petite est magnifique et mange bien à la cantine...

 

bon anniversaire à Marc avec un peu de retard...

Bon séjour à Alex... en provence... trop cool!!!

 

je vous laisse pour un petit bout de temps, faut que je récupère...

A bientôt sur le forum et à plus tard pour les observations en extérieur...

 

merci encore à tous

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie comme prénom Anaïs! Je vous félicite pour ce choix!

 

Mais avant tout, bonne récupération à vous deux! J'essaye de vous envoyer un peu de ciel bleu d'ici pour fêter cette naissance.

 

 

 

Seb >> Il va falloir pousser les murs de la cité si je comprends bien...!

Ils seront aussi là les ariègeois avec leur 80 musiciens et leurs 120 choristes ?

Tient, tant qu'on parle de ciel en fête, Etienne souhaiterait que le logo RAAGSO soit affiché sur la réplique d'Ariane. On pourrait envisager un partenariat... !pomoi!

 

 

A+ tout le monde!

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carobou, je pensait bien que tu étais rentrée mais je crois qu'il est un peu tôt pour une visite. La petite est très jolie en tout cas (même si la photo est toute "pitite"). A quand la photo "plus grande".

En tout cas Anaïs c'est effectivement un très joli prénom.

 

Alex> bonne installation. Mais c'est pas cool de ne pas avoir laissé ton 400mm à un copain ici :) :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.