Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Eh oui Sylvain ça le fait aussi quand on abuse des Rillettes :be:;)

 

Non, je parlais pas de l'abus de cassoulet (ou de Rillettes), mais de l'avion qui franchit le mur du son.

 

Sylvain : le floodeur du nord dans le post toulousainG (va falloir y mettre des droits d'accès) :D
Moi, floodeur ?? :b:

J'argumente, je ne floode pas, moi !!

C'est pas de ma faute si je suis le seul membre de WA en Sarthe :confused:

 

Et puis la Sarthe, c'est pas le Nord, d'abord :p

C'est l'ouest !

La prolongation de la Bretagne, si tu veux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation de la bretagne par l'Ouest ? Tu ne fait de l'astro qu'à marée basse alors !

 

:Puy:

 

Prolongation de l'Ouest par l'Est, pas prolongation de l'Est par l'Ouest à partir de la Pointe du Raz :cheesy:

 

Pour moi, le nord, c'est à partir de Paris ;)

Le Sud, c'est à partir de Limoges à peu près.

Entre les deux, c'est le centre :be:

L'Ouest, c'est en gros de Bordeaux au Havre, et l'Est, on va dire du lac Léman à Strasbourg. Plus haut, c'est le Nord, et plus bas, c'est le sud.

 

Il y a aussi la différence de climat: chez moi, en Sarthe, c'est un climat tempéré. Il y a les nuages et la pluie. Au Nord, il fait plus froid, et au sud, il fait plus chaud :)

 

:dehors:

 

 

Edit: je suis déjà revenu... désolé pour le flood ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu ça, le nord c'est Montauban pour moi. Avant, y'a longtemps quand j'habitait paname, le nord c'était Lille, ses terrils (et son école d'infirmières ... oups je m'égare). Le sud c'était Orléans, des champs la campagne quoi !

 

 

En tout cas pas cool pour l'astro si ta météo c'est Nuages et Pluie. Entre les deux t'arrive à observer un peu quand même ?

:p

 

 

 

 

 

Ou comment flooder le sujet quand on a pas envie de bosser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas cool pour l'astro si ta météo c'est Nuages et Pluie. Entre les deux t'arrive à observer un peu quand même ?

:p

 

J'arrive à observer un peu de temps en temps. Là il fait beau, mais je ne pourrai pas observer (pas encore reçu le pare-buée pour la lunette, donc pas besoin de la sortir vu que 10 minutes plus tard l'objectif sera couvert de buée)...

Donc, en ce moment c'est travail, et aéromodélisme quand il n'y a pas trop de vent, comme ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'entends surtout parler de la forêt de Bouconne : étant de l'autre coté (Buzet-sur-Tarn), y-a-t'il des soirées organisées du coté Est de Toulouse ?

 

Ah ! enfin un gars qui est du bon côté :D

 

Moi : Castelmaurou.... on pourrait organiser une rencontre alternative, à condition évidemment d'avoir un coin :rolleyes:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de chasseur en patrouille (je veux dire pas comme ce matin ... http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/08/474390-Un-avion-de-chasse-provoque-un-bang-matinal-a-Toulouse.html). Remarque, un bang supersonique en pleine nuit y'a de la DCA qui se perd ma bonne dame !

 

Pfffffeeeeuuu!!! peux même pas dormir tranquille en congés... ça m'a réveillée... :dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montpellierains viennent de passer la barre des 5k réponses! Faut se bouger si on veut les rattraper :p

 

 

En parlant de bouger, j'ai pas encore vu la météo pur ce soir, mais dans l'absolu où il ferait beau, y en a qui seraient intéressé par aller observer à Bouconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je vais surement emmenager dans la région pour mon nouveau boulot dans quelques jours, je serais à Nailloux normalement et je voulais savoir si il y'avait des amateurs dans les parages et où est-ce que vous allez observer dans le coin...

 

A bientôt

 

Julien ;)

Modifié par Cosmojuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cosmojuju,

 

on c'est rencontré a tautavel pour le festival ,j'avais un 300 orion (tout rouge ).

 

j'habite a 20 km de nailloux et je vais observer avec mes collegues astrams dans le meme secteur.

 

donc si cela te dis ,contacte moi par message perso .

 

 

@@++++ et bon ciel

 

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trou du c** du monde :be:

encore un peu et tu tombais en Ariège :D

Fais gaffe !

 

Faut dire que j'ai trouvé mon boulot à Montgiscard alors j'allais pas non plus m'installer dans Toulouse... là au moins je suis à la campagne...

 

Julien

 

PS: ca fait loin de Nailloux la foret de Bouconne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Cosmojuju, et au plaisir de se voir sur la région Toulousaine !

On a organisé cet été un pique nique astro où la majorité des acteurs de ce sujet ce sont réunis. On se donne rendez vous au moins pour l'été prochain ?

(A moins d'un brusque retour du beau temps sur Toulouse bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.