Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voici une journée de dingue, la ciel annoncé était mauvais juste au moment de l'entrée de Mercure en Belgique, donc pour ne pas risquer de la rater, j'ai pris mon C8 et je me suis dirigé vers la Hollande!

Mais les nuages n'ont pas tardé a arriver là non plus, juste un peu plus tard qu'en Belgique, et je me sentais de moins en moins à l'aise, seul dans une zone industrielle que j'avais choisis au hasard..

Donc je repars chez moi, pour arriver à 16:30, je réinstalle le C8 sur mon autre monture et j'attend un petit trou dans le ciel pour une toute petite dernière!

En résumé, les 4 premières images sont prises de Breda, Hollande, et la toute dernière, plus que 3 heures plus tard, prise de chez moi à Overijse, en Belgique. Je n'ai pu ensuite continuer, les nuages ont complètement envahi la scène :cry:

PS: Les images sont meilleures sur Flickr

Merci!

Bon ciel à vous!

26311577864_8371e6643a_c.jpg

26312901533_b5a91b0756_c.jpg

26916901555_15556a5180_c.jpg

26644108450_52f7f8a844_c.jpg

26916890315_324212e49c_c.jpg

Posté

Merci!! :)

Il y'a quelques différence entre les images, surement due par les nuages haut, il était impossible de shooter au même ISO et ouvertures tout le temps! J'ai du faire le max pour rendre les images similaires sur CS6, mais c'est loin d'être parfait...

Sinon, je sais qu'il y'en a beaucoup qui n'ont pas eu un ciel dégagé aujourd'hui (logique, on essayait d'éviter les nuages qui arrivaient de la France! ), donc je me sens un peu plus reconnaissant de ce côté ci :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.