Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello,

probablement ma dernière Saturne de l'année.

C9.25 + ASI178MC sans barlow ni rien d'autre.

23032-1468156672.jpg

Au revoir Saturne.

Alain

Modifié par easybob08
Posté
Jolie, allez croisons les doigts pour une autre nuit :)

Arf, je ne pense pas. J'attends la Lune maintenant !

Belle image bravo

Merci Ryo. Je suis moi-même surpris du résultat.

Bravo Alain, faite avec une caméra qui m'a toujours donné des résultats très moyens, toi tu t'en tires très bien !

Salut William. Tu n'a pas eu de chance avec le temps. Et puis le C14 est très exigeant. Il ne pardonne pas les mauvaises conditions.

Alain

Posté

Merci Gérard. Je passe aussi voir tes photos et c'est la grande classe (par contre, je suis à court de superlatifs donc je poste pas trop sur tes topics ; il faudra que je corrige le tire).

Alain

Posté

Vu ce qu'o,n a eu hier en Bourgogne, je ne suis pas si sûr que ce soit la dernière : aujourd'hui il fait chaud, mais l'air est bien dense et stable.

En tous cas, ta saturne est superbe et le rendu des couleurs parfait et devrait me servir de modèle pour régler ma balance;

Posté
Vu ce qu'o,n a eu hier en Bourgogne, je ne suis pas si sûr que ce soit la dernière : aujourd'hui il fait chaud, mais l'air est bien dense et stable.

En tous cas, ta saturne est superbe et le rendu des couleurs parfait et devrait me servir de modèle pour régler ma balance;

Merci. C'est vrai qu'hier soir, la turbulence était assez calme. Ca va pas durer. Ou pas. Cela dit, avec ou sans turbu, tu te débrouille comme un chef.

Je la trouve bien belle cette Saturne !

Merci ptitprince.

Alain

Posté

Hello,

soirée pas trop vilaine hier soir.

J'ai tenté une dernière fois Saturne qui est vraiment bien basse la pauvre.

Caméra au foyer, pas de barlow :

23032-1468758980.jpg

La même mais avec un drizzle 1.5x sous AS2. Pas mieux mais bon... :

23032-1468759025.jpg

Je pense que ce coup là, c'était vraiment ma dernière Saturne de 2016.

A+

Alain

Posté

Dommage que tu n'es pas pu faire davantage joujou avec la 178, c'est une très bonne cam en planétaire .

Tu as réussi a choper Cassini et le tout avec des conditions pas facile , le résultat est quand même bon ;)

MAnu

Posté

Merci Didier et Vincent.

Je suis assez content de ces Saturnes, si on considère qu'elle fait du radada.

Je regrette d'avoir raté Jupiter mais bon, c'est comme ça.

Alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.