Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon les zami(e)s, comme je vous ais présenté ma fausse première (Ic5146) faite avec les 1000D sur la petites 66sd, voici la VRAI première image de ce setup.

Donc toujours depuis notre repère (hélas qui a de plus en plus la côte :cry: ) et toujours avec l'ami Raypulsif (Seb), je crois qu'il y avait aussi aussi l'ami Guillaume :refl:, bref j'étais pas seul et c'est bien là l'essentiel quand on est bien accompagné :cool:.

Là encore je voulais essayer de faire la couche Ha avec le duo atik/Samyang 85mm, mais le champ est très grand et au final hormis des détails grossiers ça n'apporte pas grand chose :(

Ce système reste assez valable avec de grooooos objets, mais je vous montrerai cela plus tard ;)

Donc au final juste une version 100% apn avec une luminance synthétique (manque un peu de signal quand même) histoire de passer le temps avec les copains.

Voici donc l'aperçu

8a87920bba8e6a170cd784660494b119.620x0_q100_watermark.jpg

Et pour les courageux, ou curieux, la version taille réelle ainsi que les détails sont par ici http://www.astrobin.com/full/260053/0/?real=&mod=

Alors oui j'aurais pu passer encore un peu plus de temps, pour retirer les halos par exemple, mais en toute franchise j'avais pas la foi :be:

J'ai deja passé pas mal de temps à diminuer les étoiles :s, d'ailleurs contrairement au cocon, les plus petites, vers le centre, avaient toutes une dominante rosé :b:

Une idée du pourquoi du comment d'après vous? Est ce la zone qui veut ça?

Bref elle n'est pas parfaite Idir peut dormir tranquillement sur ses 2 oreilles ;), mais ma foi ça passe quand même, y a pire :rolleyes:

Sur ce je vous laisse à vos commentaires et vous dis @bientôt

Vincent

Posté

C'est plaisant de voir un champ couvrant l'ensemble des dentelles.

Par contre une petite remarque sur tes choix de taille de présentation d'image:

On a une petite vignette ici et un full sur astrobin qui ne permet pas de voir l'image entièrement sans avoir a scroller. Je sais pas toi mais au final aucune des deux tailles n'est vraiment pratique pour bien visualiser tes images.

Posté
C'est plaisant de voir un champ couvrant l'ensemble des dentelles.

Par contre une petite remarque sur tes choix de taille de présentation d'image:

On a une petite vignette ici et un full sur astrobin qui ne permet pas de voir l'image entièrement sans avoir a scroller. Je sais pas toi mais au final aucune des deux tailles n'est vraiment pratique pour bien visualiser tes images.

Ah mince désolé la prochaine fois je mettrais juste la page d'accueil alors comme ça chacun fait comme il veut. Je croyais bien faire :confused:

Merci quand même :)

Posté
Ah mince désolé la prochaine fois je mettrais juste la page d'accueil alors comme ça chacun fait comme il veut. Je croyais bien faire :confused:

Merci quand même :)

Tu fais de toutes façons comme tu le souhaite, c'est juste une toute petite remarque.

C'est histoire d'avoir une taille correcte sur le fil.

Posté
Superbe tes Dentelles mais un peu trop saturées à mon écran.

Franck

Trop saturé à ton goût ou au goût de ton écran :D;)

Oui c'est vrai qu'elle sont disons, bien visible quoi ;) merci en tout cas cher voisin .

@+

Posté
Belles dentelles Vincent ;)

Les couleurs sont sympas!

Manu

Merci manu :)

Les couleurs sont sympa mais m'sieur Francki à raison c'est quand même un peu vif.

Disons que c'est de la dentelle américaine et non française ;)

Posté

Salut,

Sans vouloir dire que ton image est mauvaise, loin de là, je pense que tu as mieux travaillé ton cocoon ;) ... l'image parait empâtée et perd de la finesse à cause de ces halos partout et c'est fort dommage.

A+

Posté

Chouette photo Quercus.t'es dentelles ont de belle couleurs et te vont bien. Faut juste pas que ta femme te vois avec....

Pour mon cas sache que je dors jamais ... Lol ...soit je shoot, soit je traite, soit je m occupe de ma femme.... Lol

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.