Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis,

A la fin de la séance du 23 août, acquisition de 23 sers sur environ 50 minutes avec le C8 muni de la Powermate 2x.

Sers de 1200 images environ. 300 images retenues par film avec Autostakkert, Ap size de 60, traitement sous Iris.

Version à la taille de 80% :

ombres-80-.gif

A part mon défaut de MES biggrin.gif , on ne voit pas grand chose nan ?

Alors Gadez donc celle ci : retouche des lumières, version croppée à 150%, masque flou supplémentaire.

ombres-150-.gif

On voit un peu mieux.

Mais il va peut-être falloir que je sois moins faignasse la prochaine fois. biggrin.gif

La meilleure image du lot à 100% :

aristote230816.jpg

Posté

Merci beaucoup les amis.

Vincent, oui comme je tourne un peu en rond avec les photos de lune, possible que je me lance plus souvent dans ce type de doc !

Posté

Merci beaucoup les amis.

Vincent, oui comme je tourne un peu en rond avec les photos de lune, possible que je me lance plus souvent dans ce type de doc !

Posté

Ton animation répond à une interrogation que quelqu'un se posait un jour sur le forum, du style "Est-ce qu'il est possible de voire les ombres bougées sur la Lune" ... maintenant on connait la réponse ;)

Posté

Merci encore les gars !

Hervé, en gros on voit une différence sur 2-3 minutes avec un grandissement moyen. C'est pourquoi il vaut mieux grandir assez fort car pour une progression assez nette et fluide, il faut beaucoup de films. là j'ai été un peu faignasse à cause des conditions pas tops, pourtant les images sont étonnamment stables. J'aurais peut-être du commencer plus tôt.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.