Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai quelques Delos et Morpheus. Morpheus j'ai le même soucis, pas sur les Delos, j'ai aucune explication logique a donner 😁. Et franchement les Delos, Je m'y sens comme un poisson dans l'eau. D'ailleurs je n'ai pas ce soucis non plus sur les Hyperion, pourtant le même dégagement oculaire.

Posté

Il y a deux choses qui jouent : la distance et la taille de la pupille.

Plus la focale est courte, plus la pupille est petite et moins c'est évident d'être pile en face.

Posté
Il y a deux choses qui jouent : la distance et la taille de la pupille.

Plus la focale est courte, plus la pupille est petite et moins c'est évident d'être pile en face.

Bon à savoir, merci!

Posté
Bon à savoir, merci!

D'ailleurs quand j'utilise le Delos 6mm avec une Barlow, je le règle en le tirant un peu, sinon le placement de l'œil est difficile.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.