Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est d'une splendeur qui vous laisse comme un con (excusez moi mon expression) devant votre écran PC....

Un boulot énorme derrière ,et qui permet à d'autre de rêver.... merci pour cette image.

Posté

Bon alors là j'en ai le souffle coupé, elle est de toute beauté ton image, c'est ma préférée du début d'année, magnifique.

Serge

• 4 semaines plus tard...
Posté

Magnifique image Nicolas ! :)

J'avais raté ce post, mais je l'avais vue sur le site de l'EAPOD et sur la page du concours !

Et ce matin je suis tombé sur le film rétrospective 2016 de l'EAPOD où j'ai vu qu'elle figure comme elle le mérite en très bonne place ! :)

Sympa d'ailleurs ce genre de petit film... ça m'a donné une idée pour faire le mien perso ! :)

jb

Posté

Très jolie cette image , Nicolas

Un gros temps de pose qui donne un excellent rendu de cette nébuleuse très étendue.

Tu as du passer pas mal de temps devant ton écran ;) mais cela en valait la peine, beau travail

@+

Posté

Merci beaucoup !

C'était un peu ma baleine blanche celle-là, ça faisait longtemps que je voulais la faire.

JB, je t'avoue que sa place sur L'EAPOD a été une sacrée surprise ! J'ai hâte de voir ta vidéo :)

• 2 semaines plus tard...
Posté

salut

quelle belle balade !!!

petite question technique au passage, comment as tu fait 42h de pose en 6nuits ?

2 instrument ?

yeah baby ! :)

Posté

Salut et merci !

Non, un seul instrument. C'est largement jouable dans la période à laquelle j'ai fait la photo (fin novembre / début décembre).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.