Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Ă  tous ,

Histoire d'un cafouilleux énervé...

Je poste une V2 de "California" avec un peu moins de maladresse que la V1, cadrage loupĂ© Ă  cause d'un problĂšme mystĂ©rieux ! En dĂ©marrant APT ou PHD, la monture se met Ă  partir joyeusement Ă  toute allure sans aucune raison... J'ai bien nettoyĂ© les dossiers et fichiers de mon portable et depuis cela tourne normalement , mais rĂ©-Ă©teindre rallumer aprĂšs avoir bien fait les calages d'Ă©toiles pour le goto Ascom, mĂȘme la manette X-Box parfois est trĂšs trĂšs susceptible... Pfffffff ! d'oĂč les difficultĂ©s de cadrages (chauffe un marron...)

Enfin le cooling à - 25° oooooooooookkkkk :be:.

Je n'ai pas pu récupérer mes 27 prises en Ha de la V1 ,Iris n'a pas voulu les alignées, dommage cela m'aurais fait 4 H en Ha .Les fichiers sont énormes avec cette cam ( AZO 1600 mmc) 32 015 Ko

Donc voici la V2 en : 37 x 200 " Ha et 17 x 200 " O3 (vert synthétique)

3 bonnes heures Ă  rajouter pour avoir un beau signal avec ma lunette de 80 ...

Si non ma monture file doux Phd2 aussi la révision porte ses fruits . J'ai fini de papoter...

crjy.jpg

Posté

Elle est magnifique cette photo, j'ai essayé de la shooter mais poses trop courtes et du coup signal trop faible au niveau de la brute pour en sortir quelque chose, bref à recommencer.

Bravo en tout cas

Serge

Posté

J'avoue que cette camera est trÚs prometteuse :rolleyes:, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire sur plein de points, surtout pour les couleurs (Alberic)...Plus je l'observe plus je lui trouve des défauts.:confused:

Le N/B lui, est une affaire de traitement trÚs soigné avec les "ODF" et de trÚs bon guidage . Mais les couleurs, c'est de l'Art... Comme en cuisine on devient pas un CHEF en deux coups de cuillere ! surtout pour un cafouilleux...

Merci de vos messages , Serge, Alberic, et Iserois. J'attends comme vous le beau ciel sans lune mĂȘme avec un froid trĂšs sec... Bon ciel Ă  tous !;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.